Italie : un homme tire sur des Marocains, cinq blessés

Cinq jeunes d'origine marocaine ont été blessés à Naples, dont un sérieusement, par des coups de feu tirés par un individu âgé d'une quarantaine d'années.
Un différend avec des jeunes accusés de faire du bruit dans la nuit du samedi à dimanche s'est terminé par des coups de feu, rapporte la presse italienne.
L'individu, qui avait fait usage d'une arme volée à Regio Calabria, a été interpellé à son domicile, quelques heures après les faits. La cavale aura été de courte durée, souligne la même source. Il (...)

- Marocains du monde / Violences et agressions, Naples, Immigration

Italie : un homme tire sur des Marocains, cinq blessés
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
.....sur des marocains qui faisaient du bruit dans la nuit,.......pas sur des "musulmans".
Nuance.
En fait c'est bladi robot avec son boulot à deux francs 50 qui se sent toujours obligé de préciser les origines des gens (même quand celles ci n'ont rien avoir avec le fait) le problème.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
;)oui mais les musulmans...sont des centaines de millions...les marocains....sont beaucoup moins
Et alors, quel est le but de préciser l'origine ici? voilà ce que ça provoque, des gens incapables de réfléchir et qui y voient direct un acte raciste ou islamophobe. Syndrôme de la victimisation
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai des envies de meurtre quand les gens font du tapage nocturne... bon de là à passer à l'acte ! o_O
 
Ah, ces khal errass ...
Moi même, alors étudiant en France, lorsque je parlais avec ma famille au "tilifone", mes potes français me demandaient toujours avec qui je me disputais au tel : problème d'accent guttural, de timbre, de tonalité, de débit ou de surdité atavique ?

Ces étrangers qui polluent l'éther acoustique au point de rendre fou et de devoir préserver ses oreilles, malgré soi, par quelques tirs en une mesure de protection de l'environnement, de la souveraineté italienne de l'espace public, de l'air chargé de Covid, ne devraient que se taire.

Quels sont ses serpents qui sifflent sur les têtes : raciSmeS, iSlamophobieS, xénophobieS SuprêmatiSteS, StéréotypeS SotS ?
 
Dernière édition:
Et alors, quel est le but de préciser l'origine ici? voilà ce que ça provoque, des gens incapables de réfléchir et qui y voient direct un acte raciste ou islamophobe. Syndrôme de la victimisation
justement pour pas generaliser...ils ont appelé un chat un chat...je ne vois pas plus de racisme ou de victimisation...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@nwidiya , l'humiliation publique de biscuitnoir m'a poussé à googler ce sigle... ah, les flics? :D

Oh ça va on parle et puis je ne suis même pas française, on a le droit d'avoir de mauvaises idées, il faut juste ne pas les appliquer c'est tout. :D
J'ai été publiquement humilié?

Encore?

😏
 
Haut