Italie : Un jeune marocain provoque un état d’alerte maximale - welovebuzz

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Encore un fait inédit ! Samedi dernier, un jeune marocain de 18 ans a tenté de rentrer illégalement en Italie en échappant au contrôle douanier à l’aéroport de Milan.

Le jeune homme a joui d’un moment d’inattention pour s’infiltrer sur le tarmac, provoquant une véritable panique chez les employés de l’aéroport. Un état d’alerte maximale a, donc, été déclenché, causant un arrêt des vols pendant plus de 20 minutes.

Le jeune homme a été arrêté par la police des frontières à l’aéroport Malpensa à Milan et placé en garde à vue avant que l’activité de l’aéroport reprenne…

https://www.welovebuzz.com/un-jeune-marocain-provoque-un-etat-dalerte-maximale-en-italie/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais c'est pas ouvert dans la bonne section donc quand je le signale personne ne bouge.... alors marre de signaler je poste dans les bonnes sections persos et surtout je mets les liens car le robot n'est pas journaliste à ce que je sache encore....:D l'italie, la france, l'espagne c'est pas encore des provinces marocaines ..... :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Désolée mais c'est pas ouvert dans la bonne section donc quand je le signale personne ne bouge.... alors marre de signaler je poste dans les bonnes sections persos et surtout je mets les liens car le robot n'est pas journaliste à ce que je sache encore....:D l'italie, la france, l'espagne c'est pas encore des provinces marocaines ..... :)
Je te taquine :D

No stress... pas grave si c'est pas dans la mauvaise section. On sait que tu vas le poster dans la bonne :D haha
BLadirobot c'est un robot qui répond à un programme, il n'a pas encore la finesse de bien choisir les sections, mais je crois qu'il faudrait qu'on aide @Bladi financièrement à payer un hebergeur plus performant mais je sais pas si tout le monde serait d'accord :D
On va ouvrir une cagnotte leetchi LOL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je sais que tu taquines....

Pas grave tu trouves? on ne voit plus l'actualité internationale tellement qu'il trolle ce robot....même l'actu marocaine est illisible....en plus que les titres soient remixés pour faire buzzer ça fait pas sérieux du tout ....c'est pas l'hébergeur qui pose problème c'est ce robot lool.... :):)

Je te taquine :D

No stress... pas grave si c'est pas dans la mauvaise section. On sait que tu vas le poster dans la bonne :D haha
BLadirobot c'est un robot qui répond à un programme, il n'a pas encore la finesse de bien choisir les sections, mais je crois qu'il faudrait qu'on aide @Bladi financièrement à payer un hebergeur plus performant mais je sais pas si tout le monde serait d'accord :D
On va ouvrir une cagnotte leetchi LOL
 
Haut