Italie : matteo salvini veut imposer la fermeture à 21h des magasins appartenant à des...

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Tollé en Italie où le vice-premier ministre d'extrême droite Matteo Salvini a annoncé vouloir fermer à 21H les magasins tenus par des étrangers.
Pour Matteo Salvini (Ligue du Nord, extrême droite), ces « petits magasins ethniques » sont la source de problèmes pour le voisinage et des refuges pour les fauteurs de troubles. « Ce n'est pas une initiative contre les magasins étrangers, mais pour limiter les abus et les irrégularités de certains magasins - presque tous gérés par des citoyens étrangers - qui (...)

- Monde / Italie, Racisme

Italie : Matteo Salvini veut imposer la fermeture à 21h des magasins appartenant à des étrangers
 

Yoel1

VIB
Tollé en Italie où le vice-premier ministre d'extrême droite Matteo Salvini a annoncé vouloir fermer à 21H les magasins tenus par des étrangers.
Pour Matteo Salvini (Ligue du Nord, extrême droite), ces « petits magasins ethniques » sont la source de problèmes pour le voisinage et des refuges pour les fauteurs de troubles. « Ce n'est pas une initiative contre les magasins étrangers, mais pour limiter les abus et les irrégularités de certains magasins - presque tous gérés par des citoyens étrangers - qui (...)

- Monde / Italie, Racisme

Italie : Matteo Salvini veut imposer la fermeture à 21h des magasins appartenant à des étrangers
Cela crains :pleurs:
 
J'attends surtout qu'ils sortent de l'UE
Alors Salvini vas t il porter ses cojones

Pas seulement en Italie, en Espagne il y a une forte résurgence de parti d´extrême droite (VOX + le virage fachiste de la droite traditionnelle), en Hongrie, en Pologne, en Slovaquie, en Autriche ...

Je me demande comment tout cela va se finir et si l´histoire n´est pas entrain de se répéter.
 
Pas seulement en Italie, en Espagne il y a une forte résurgence de parti d´extrême droite (VOX + le virage fachiste de la droite traditionnelle), en Hongrie, en Pologne, en Slovaquie, en Autriche ...

Je me demande comment tout cela va se finir et si l´histoire n´est pas entrain de se répéter.

Reste à savoir si ce virage est organisé ou est ce que c-est spontané..
Et surtout quel type de droite traditionnelle ? Etant donné que les parasites sionistes tentent de récupérer ces mouvances, y'a de quoi se poser des questions

Marion maréchal le pen a reçu Zemmour dans son école pour faire la promotion de son livre on voit bien le virage sioniste m
 
[QUOTEdéjà vugleloyal, post: 15974034, member: 377897"]C’est grave ce qui se passe en Italie.
Avec Salvini, le racisme est plus que décomplexé dans la société italienne.[/QUOTE]
Tu as deja vue l état des banques
Italiennes regardé unicredit par exemple
Qui est une banque super important e
Elles est à deux doigts de l explosion
Un pays faut regarder l état de ses banques
Pour prendre la température du peuple et
Pas le politacars qui s agite dans tout
Les sensés
 
[QItalie Aigleloyal, post: 15974034, member: 377897"]C’est grave ce qui se passe en Italie.
Avec Salvini, le racisme est plus que décomplexé dans la société italienne.[/QUOTE]
L italie à toujours été raciste
Mosselini n a jamais disparue
 
Pas seulement en Italie, en Espagne il y a une forte résurgence de parti d´extrême droite (VOX + le virage fachiste de la droite traditionnelle), en Hongrie, en Pologne, en Slovaquie, en Autriche ...

Je me demande comment tout cela va se finir et si l´histoire n´est pas entrain de se répéter.
Mais bien sur qu' elle va se répéter
Des qu' on fait tourner la planche à billet
La guerre n est pas loin
C est la misère qui va apporter la guerre
On crois quoi qu' on va toujours rester
Dans la prospérité
Ca existe pas ca
 
Mais bien sur qu' elle va se répéter
Des qu' on fait tourner la planche à billet
La guerre n est pas loin
C est la misère qui va apporter la guerre
On crois quoi qu' on va toujours rester
Dans la prospérité
Ca existe pas ca

C´est clair qu´une nouvelle crise majeure nous attend au tournant, sans parler de la deshumanisation de nos société (Uberisation à outrance, démantèlement de tous les services publiques, avènement en force des GAFA, populisme, réchauffement climatique.)

L´avenir s´annonce assez sombre mais malgré tout je ne crois pas beaucoup à la guerre généralisée, je pense qu´il y aura toujours des guerres locales ou par proxy, mais pas de guerre totale entre deux grandes nations car cela signifiera tout simplement la destruction totale du genre humain et l´annihilation des deux belligérants.

Sinon pour le fascisme je vois mal comment on va pouvoir l´arrêter, on n´est plus 1939 avec un bloc soviétique puissant qui sut arrêter le fasciste à Stalingrad et leur porté le coup de grâce à Berlin.

Sans parler non plus de l´attitude de certain immigré musulman en Europe qui au lieu de s´adapter et de respecter leur pays d´accueil nous ponde de vrai calamités (application de la sharia -Partie Islam en Belgique- , prière de rue, construction de mosquée , fanatisme …) malheureusement ses gens la font le jeux des fasciste et leur permettent de justifier leur présence , si ils étaient sincère ils seraient tous en Arabie saoudite , en Afghanistan ou au Pakistan , a vivre leur foie et à se faire traiter comme des chiens par les Saoud…

Je pense que le fascisme va simplement s´installer dans la durée.

Le tableau est sombre j´avoue, j´espère de tout cœur me tromper.
 
Dernière édition:
Haut