Italie : n'arrivant pas à les nourrir, un marocain se suicide avec ses 4 enfants

C'est un acte de désespoir qui a ému toute l'Italie. Un Marocain s'est donné la mort la semaine dernière en incendiant sa maison dans laquelle il se trouvait avec ses quatre enfants.
Dans une lettre publiée par la presse locale, l'homme confie que suite à la perte de son emploi il y a près de 9 mois, toute la famille souffrait de difficultés financières et aucune aide ne lui été versée par les autorités.
« Je suis un père de famille âgé de 50 ans et je vis avec mes enfants de 3, 5, 7 et 11 ans. Le plus (...)

- Marocains du monde / Italie, Suicide

Italie : n'arrivant pas à les nourrir, un Marocain se suicide avec ses 4 enfants
 
Qu'est-ce qu'ils en savent que c'est lui qui a volontairement allumé ce feu?
Dans la lettre qu'il en envoyé en septembre il demande de l'aide mais ne parle pas de suicide
Enfin c'est ignoble de crever ses propres enfants par le feu, lui aussi il aurait fallu le faire prendre en charge..
Allah irhamhoum pauvres petits anges ils ont rejoint l'au-delà où ils seront certainement mieux :(
 
Si je comprend bien, il a tué toute sa famille et il s'est suicidé ....C'est donc un assassin

mais vu le titre, on le fait passer pour un Bouzidi , un révolutionnaire, un combattant anti-chômage !!!

En plus, c'est quelqu’un qui vivait en Europe là où coule le lait et le miel, d’après certains personne ne meurt de faim en Europe , tu as plein d'aides et de l'argent !!

Pour moi, c'est un vulgaire assassin qui a tué ses propres petits enfants qui attendait plutôt une protection de leur père et non le contraire !!!
 
C'est terrible,un pauvre homme qui brule ses quatre enfants et se brule lui meme.Il est incroyable quand on vit avec des enfants tout jeunes,sans travailler et une femme dans un etablissement psychiatrique dans un pays etranger. On prie que Dieu pardonne le pere pour ce qu'il a fait car le pauvre homme etait pas normal et ces tout les problemes qui l'on poussait a faire ce qu'il a fait.Que Dieu les repose dans le paradis.
L'homme est une lampe que le Temps allume, et qu'un souffle peut éteindre à tout moment.
 
Haut