Italie : une Marocaine interdite d'entrée dans une salle de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une Marocaine résidente en Italie depuis plus de 20 ans vient d'être interdite de faire du sport dans une salle de gym, et insultée en passant. Cela se passe en Italie, et plus précisément dans la ville de Mirandola, à proximité de Modène.
Le propriétaire du club de gym aurait dit à la Marocaine de 28 ans « Mon gymnase, mes règles ! » à en croire The Guardian qui rapporte cette histoire. Quant à la Marocaine, elle répond dans sa plainte : « Je connais la constitution et la loi. Et rien ne peut excuser ce (...)

- Marocains du monde / Italie, Racisme

Une Marocaine résidente en Italie depuis plus de 20 ans vient d'être interdite de faire du sport dans une salle de gym, et insultée en passant. Cela se passe en Italie, et plus précisément dans la ville de Mirandola, à proximité de Modène.
Le propriétaire du club de gym aurait dit à la Marocaine de 28 ans « Mon gymnase, mes règles ! » à en croire The Guardian qui rapporte cette histoire. Quant à la Marocaine, elle répond dans sa plainte : « Je connais la constitution et la loi. Et rien ne peut excuser ce (...)

- Marocains du monde / Italie, Racisme

;)elle a qu'a acheter un velo d'appartement et s'éclater chez elle...chaque semaine sort une affaire de ce type..quand c'est pas le resto,c 'est le boulot,c'est pas le boulot c la salle de sport..le mec voit Batman debarque dans la salle ...normalll il a peur le garrrs..

De toute manière, c'est nul une salle de sport. Ca pue la transpi et ce n'est pas très écolo.

Rien de tel qu'un training, une bonne paire de baskets et/ou un vélo et bonjour le sport au grand air :) habillée en batman, superman, dark vador, etc. et personne ne t'embêtera.
Enfin, j'espère :)

Retour