lord fricadelle
de retour de vacance
Le maire de citadella doit avoir des snacks,ou des pizzerias qui se font laminer par les kebabs,alors au lieu de se battre à la loyale,il fait interdire les concurrents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maire de citadella doit avoir des snacks,ou des pizzerias qui se font laminer par les kebabs,alors au lieu de se battre à la loyale,il fait interdire les concurrents
C'est vrai mais le probleme c'est qu'ils empêchent des gens de travailler.On se bat avec les moyens que l'on a à sa disposition ^^
Et puis il faut relativiser, on parle de malbouffe, en toute honnêteté je ne considère pas cela spécialement comme une mauvaise chose.
c'est voir pas mangé, certains touristes n'appreciront pas souvent leur "spécialités" et preferons goutté des trucs plus a la "fast food", et puis l'article met l'accent que sur un type de nourriture, et pourquoi pas le riz cantonnais ou les sushi...
L'Italie est un des pays les plus raciste d'Europe, abusé
Italie: une ville bannit les kebabs, la communauté immigrée en colère
Les autorités de la ville de Cittadella, dans le nord-est de l'Italie, ont décidé de bannir les enseignes vendant des kebabs et d'autres préparations "non-traditionnelles", suscitant la colère de la communauté immigrée.
"Interdire les kebabs à Cittadella, c'est comme interdire les pizzas à Paris ou à New York", s'est insurgé Abdallah Khezraji, l'un des représentants de la communauté.
"La Vénétie change et avec 600 000 immigrants, le maire de Cittadella ne peut interdire ce que les gens aiment", a-t-il ajouté.
Vendredi, le conseil communal de Cittadella, une ville médiévale fortifiée, a adopté une motion permettant de refuser les licences aux vendeurs de kebabs. "Cette nourriture ne fait certainement pas partie de nos traditions et de notre identité", a déclaré à ce propos le maire de la ville, Massimo Bitonci, qui est membre de la Ligue du Nord.
Ce dernier a également évoqué des raisons sanitaires, les kebabs restant, d'après lui, longtemps à l'air libre après avoir été cuits.
Belga
l'Italie se rapproche de l'Iran obscurantiste.....![]()
Italie: une ville bannit les kebabs, la communauté immigrée en colère
Les autorités de la ville de Cittadella, dans le nord-est de l'Italie, ont décidé de bannir les enseignes vendant des kebabs et d'autres préparations "non-traditionnelles", suscitant la colère de la communauté immigrée.
"Interdire les kebabs à Cittadella, c'est comme interdire les pizzas à Paris ou à New York", s'est insurgé Abdallah Khezraji, l'un des représentants de la communauté.
"La Vénétie change et avec 600 000 immigrants, le maire de Cittadella ne peut interdire ce que les gens aiment", a-t-il ajouté.
Vendredi, le conseil communal de Cittadella, une ville médiévale fortifiée, a adopté une motion permettant de refuser les licences aux vendeurs de kebabs. "Cette nourriture ne fait certainement pas partie de nos traditions et de notre identité", a déclaré à ce propos le maire de la ville, Massimo Bitonci, qui est membre de la Ligue du Nord.
Ce dernier a également évoqué des raisons sanitaires, les kebabs restant, d'après lui, longtemps à l'air libre après avoir été cuits.
Belga
hummmmm un kebab sauce samourai avec salade tomate oignon, et une grosse portion de frite avec sauce andalouses![]()
pfffftttttttttttttttt: c'est le Ramadan.![]()
et? rien ne nous empêche de discuter nourriture?miam miam un kebab,les frites non je n'aime pas,et une bonne salade mmmmmmmmet un grand jus d'oranges bien frais
c'est pas un drame en soi mais faut avouer que le kebap est les kebaperie pullulent de nos jours .Nenamoins il faut reconnaitre que cela fait vivre bc bc de membres de la population magherbine et de surcroit musulmane .donc malgré que c'est pas tres bon ,je condamne cette interdiction qui est plutot une interdiction à l'encontre d'une frange de la population en italie
Je ne cuisine pas et je dois manger ce qu'il y a dans mon assiette.
Ce midi, régime du lundi....
et? rien ne nous empêche de discuter nourriture?miam miam un kebab,les frites non je n'aime pas,et une bonne salade mmmmmmmmet un grand jus d'oranges bien frais
donc malgré que c'est pas tres bon ,
lahhy hfadni men Barisohhhh tu vis à paris toi c est pas possible, un bon kebab ya rien de tel pour tenir à l estomac.
relis mon postrelis l'article.
Une fois encore, l'intitulé du sujet n'est pas précis.
N'empeche il y'a un truc que je n'ai jamais compris avec ce pays
Il est de notoriété publique que c'est un pays à tendance "raciste" mais pourtant j'y ai passé de nombreux séjours et vraiment on a été plus que bien accueuilli à chaque fois
Je me rappel encore du pauvre homme qu'on allait embeté touuusssss les matins à la gare de milan pour qu'il nous fasse notre itinéraire et nous conseille les meilleurs trains à prendre et meilleurs endroits à visiter.
Il était pas du tout guide, mais plutot guichetier pour carte orange national!!!!
Va voir un guichetier francais et demande lui ca tout les matins..... pffff la premiere fois que tu ouvrira ta bouche, tu n'aura meme pas articulé 5 mots qu'il t'enverra valser comme du poisson pourri !
Alors que lui trooop hninou, un vrai amour![]()
Hum j'ai eu des témoignages d'amis gaulois qui n'ont pas eu un accueil très chaleureuxC'est l'immigration pauvre et/ou communautariste qu'ils n'aiment pas, je pense qu'un touriste français ou belge quelque soit sa couleur de peau est bien accueilli. Même un touriste marocain ou algérien d'ailleurs.
Ils ont envie que l'italie reste l'italie, et pas Istanbul 2.
N'empeche il y'a un truc que je n'ai jamais compris avec ce pays
Il est de notoriété publique que c'est un pays à tendance "raciste" mais pourtant j'y ai passé de nombreux séjours et vraiment on a été plus que bien accueuilli à chaque fois
Je me rappel encore du pauvre homme qu'on allait embeté touuusssss les matins à la gare de milan pour qu'il nous fasse notre itinéraire et nous conseille les meilleurs trains à prendre et meilleurs endroits à visiter.
Il était pas du tout guide, mais plutot guichetier pour carte orange national!!!!
Va voir un guichetier francais et demande lui ca tout les matins..... pffff la premiere fois que tu ouvrira ta bouche, tu n'aura meme pas articulé 5 mots qu'il t'enverra valser comme du poisson pourri !
Alors que lui trooop hninou, un vrai amour![]()
C'est l'immigration pauvre et/ou communautariste qu'ils n'aiment pas, je pense qu'un touriste français ou belge quelque soit sa couleur de peau est bien accueilli. Même un touriste marocain ou algérien d'ailleurs.
Hum j'ai eu des témoignages d'amis gaulois qui n'ont pas eu un accueil très chaleureux
Ils ont du attendre pour une pizza qui n'est jamais arrivée. Une façon comme une autre de leur dire "dégagez"![]()
Je crois que dans tous les pays les hommes sont bien accueillis par la gente féminine et vice versa.ils aiment pas les hommes, par contre les femmes immigrées, ils les kiffent tant que c'est pas noir. (cf ruby)