ithran : Youshisham-Babam

pourquoi la plupart des garçons comprennent qu il sagit d une chanson qui parle d arrif negh, alors que tihenjirint, ont preferé y voir le sort d une pauvre fille marié de force? :D

Moi ossi je suis de lyon.t'est ou exactement?
t'est un mec ou une fille parce que "larifi" je sais pas si ta fait expres....

mdr jsuis une fille ben en faite c ma ptite soeur ki ma inscrit et elle a oublier le "a" a rifia lol

pourquoi la plupart des garçons comprennent qu il sagit d une chanson qui parle d arrif negh, alors que tihenjirint, ont preferé y voir le sort d une pauvre fille marié de force? :D
parce que ranah ore dehnene en pense toujours au pire :D

il n ya pas qu rifkirif...qui se pose des question sur ton pseudo

nech mlih 3afam
mdr , ma petite soeur elle ma affiche avec mon pseudo mdrrr
blajmille a ouma
penser au pire c'est surtout de la paranoia et de l'hypochondrie ..... pas de la hninattitude ! :langue:

c'est surtout que nous sommes concerné par le sujet ! iwchichem au féminin ..... pas au masculin ! :coo:

ouai ta raison , c surtt ke la chanson s'adresser aux filles
mais les fille elles se font toujours des film on y peut rien c comme sa :D
et on ai des hninattitude comme tu dit lol (mdr j'arrete de ns lancer des compliment lol )

youchichem babam , chem a3th wathaqnithath, mintazuth arham arah achaghr anem , mintazuth arham arah achaghr nem ....

je viens de trouver cetter version là

........laylaylaylaylalalalayalay

ouai ta raison , c surtt ke la chanson s'adresser aux filles
mais les fille elles se font toujours des film on y peut rien c comme sa :
et on ai des hninattitude comme tu dit lol (mdr j'arrete de ns lancer des compliment lol )

moi je le suis pas ... vraiment pas :langue:
5ebche5, ze3fe5, te9sse5, tegue5 izza iwenni ighari dgha i9arben !!!! sauvagerie à l'état pur !!! :D

trop hnina et tu te fais écraser comme un cafard par le premier passant qui ne fait pas très attention !

moi je le suis pas ... vraiment pas
5ebche5, ze3fe5, te9sse5, tegue5 izza iwenni ighari dgha i9arben !!!! sauvagerie à l'état pur !!!

trop hnina et tu te fais écraser comme un cafard par le premier passant qui ne fait pas très attention !
c'est quoi ces chiffres cook !! ma thasawared nigh tahsabed :D

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ????????????????????? :eek:

au contraire, je trouve qu'avec les choffres on dechiffre (haha même les mots le disent !) plus vite ! on différencie plus vite le 7 du 8 (H et H .... voilà quoi)

je ferais un effort pour les eviter !

ah oui avec les "choffre on déchoffre " hein :D

tu mange du nutella ou quoi loooool

je tape viteeuh !!! en regardant mon clavier ..... donc voilà !
me parle pas de nutella ou je vais ouvrir un paquet de biscottes naw et attaquer le pot ! :rouge::D (je suis dans ma periode gloutonne !)

c'est plus l'hiver fais gaffe , on pourra plus se cacher derrière de gros pull et manteaux volumineux ! :s

c'est plus l'hiver fais gaffe , on pourra plus se cacher derrière de gros pull et manteaux volumineux ! :s

je vais sortir les chemises amples, c'est à la mode :cool:
et le bas je porte deja des trucs qui me font une silhouette de rêve (jte jure !!!!)
puis j'assume mes rondeurs, bourrelets, culotte de cheval, cellulite et bouée ! :D

moi je le suis pas ... vraiment pas :langu
5ebche5, ze3fe5, te9sse5, tegue5 izza iwenni ighari dgha i9arben !!!! sauvagerie à l'état pur !!! :=D

mdrr sale sauvage :D
ben moi je croit ke jsuis ton opposer lol :D , mais après il y a des limites

Retour