vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
les filles , bientot atsantham y album inu![]()
oh non , safi ! le marché du disque va faire faillite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles , bientot atsantham y album inu![]()
tu blague , nech disco inu qanas : yuchicham babam chem 3ad tamaqrantoh non , safi ! le marché du disque va faire faillite![]()
tu blague , nech disco inu qanas : yuchicham babam chem 3ad tamaqrant![]()
mdr nichenn nech démoder idjeh![]()
jaime bien allal ( surtt babainou ) et ithran , je suis une vieille mdr
mdr oui jsuis de lyon meme![]()
Moi ossi je suis de lyon.t'est ou exactement?
t'est un mec ou une fille parce que "larifi" je sais pas si ta fait expres....
parce que ranah ore dehnene en pense toujours au pirepourquoi la plupart des garçons comprennent qu il sagit d une chanson qui parle d arrif negh, alors que tihenjirint, ont preferé y voir le sort d une pauvre fille marié de force?![]()
mdr jsuis une fille ben en faite c ma ptite soeur ki ma inscrit et elle a oublier le "a" a rifia lol
Moi ossi je suis de lyon.t'est ou exactement?
t'est un mec ou une fille parce que "larifi" je sais pas si ta fait expres....
lol tu me rassure , je me pose plus de question maintenant
mlih y thadjid ?
il n ya pas qu rifkirif...qui se pose des question sur ton pseudomdr ben sa va alors lol
mlih hmd ichek ?
parce que ranah ore dehnene en pense toujours au pire :
mdr , ma petite soeur elle ma affiche avec mon pseudo mdrrril n ya pas qu rifkirif...qui se pose des question sur ton pseudo
nech mlih 3afam
penser au pire c'est surtout de la paranoia et de l'hypochondrie ..... pas de la hninattitude ! :langue:
c'est surtout que nous sommes concerné par le sujet ! iwchichem au féminin ..... pas au masculin ! :coo:
mdr , ma petite soeur elle ma affiche avec mon pseudo mdrrr
blajmille a ouma
macha ita3jibayi pseudo inem wakha amenni :coo:
wassinegh mayemmi , macha i3izz khafi ...haha mdrrr , hafak a oumapourtant il a rien de spécial
![]()
wassinegh mayemmi , macha i3izz khafi ...
iwa safi thanghidayi s 3afakooh c gentille hafak a ouma![]()
iwa safi thanghidayi s 3afak
j'ecoute la chanson : avaru timana de ithran .
moi aussi j'aime bien les anciens chanson de groiup ithran ...j'espere qu ils von sortir un new album aseggassa .pff jamais contentvaut mieux beaucoup ke rien lol
a je vois pas c lakelle , jaime bien le groupe ithran
waw ! tu fais partie du groupe titrit toi ?youchichem babam , chem a3th wathaqnithath, mintazuth arham arah achaghr anem , mintazuth arham arah achaghr nem ....
je viens de trouver cetter version là
........laylaylaylaylalalalayalay
waw ! tu fais partie du groupe titrit toi ?
j'aime bien cette version .
amenni ehsan , srwiriwent a thibrighin thalland-anegh dhi thmazightje fais partie du groupe " thibrighin narif "
ouai ta raison , c surtt ke la chanson s'adresser aux filles
mais les fille elles se font toujours des film on y peut rien c comme sa :
et on ai des hninattitude comme tu dit lol (mdr j'arrete de ns lancer des compliment lol )
c'est quoi ces chiffres cook !! ma thasawared nigh tahsabedmoi je le suis pas ... vraiment pas
5ebche5, ze3fe5, te9sse5, tegue5 izza iwenni ighari dgha i9arben !!!! sauvagerie à l'état pur !!!
trop hnina et tu te fais écraser comme un cafard par le premier passant qui ne fait pas très attention !
c'est quoi ces chiffres cook !! ma thasawared nigh tahsabed![]()
de fois wa tefhimegh waluptdrrrrrrrrrrrr elle est pas mal celle là !!!
rokha thnomem agu thira ino ni5 la ? tef8amemay ? dhwenni netta !
asghed chem , mara thεessab cookdating , adanegh thnagh s-uεmudpareil, atass nles chiffres![]()
de fois wa tefhimegh walu :
pareil, atass nles chiffres D
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ?????????????????????
au contraire, je trouve qu'avec les choffres on dechiffre (haha même les mots le disent !) plus vite ! on différencie plus vite le 7 du 8 (H et H .... voilà quoi)
je ferais un effort pour les eviter !
ah oui avec les "choffre on déchoffre " hein :
tu mange du nutella ou quoi loooool
je tape viteeuh !!! en regardant mon clavier ..... donc voilà !
me parle pas de nutella ou je vais ouvrir un paquet de biscottes naw et attaquer le pot !(je suis dans ma periode gloutonne !)
c'est plus l'hiver fais gaffe , on pourra plus se cacher derrière de gros pull et manteaux volumineux ! :s
moi je le suis pas ... vraiment pas :langu
5ebche5, ze3fe5, te9sse5, tegue5 izza iwenni ighari dgha i9arben !!!! sauvagerie à l'état pur !!! :=D
trop hnina et tu te fais écraser comme un cafard par le premier passant qui ne fait pas très attention !