Ivan Jablonka en a marre de la masculinité toxique.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Dans un contexte moderniste tout est défini par l'élite du moment, après que cette dernière ait détruit tout ce qui peut lui faire concurrence comme c'est le cas de l'islam.
Qui définit la morale a le pouvoir et cela peut se décliner en toute chose comme la définition de ce qui se fait ou ne se fait pas, ce qui doit etre et ne doit pas, tout cela est entre les mains de ceux qui règnent et à travers leurs médias, ils dressent la masse à se conformer à ce qu'ils ont décidé pour nous.
Ici le sioniste Ivan Jablonka nous explique pourquoi il est temps d'en finir avec la masculinité toxique, lui et son gang ont décidé d'imposer au reste de la masse ce qu'est etre un homme. Grace à leurs financement et à travers, l'éducation nationale, la télé, le ciné, les romans, des lois, l'art, etc...ils endoctrineront des millions de gamins afin qu'ils deviennent comme bon leurs semble.
Le système est fait de telle manière que les parents n'ont pas d'autres choix que de travailler tout les deux et très dur, ils doivent abandonner l'éducation de leurs enfant à des inconnus tel que ce Ivan et bien pire que lui, les gamins sont exposés la plus grande partie de la journée aux endoctrinements de personnes qui n'ont rien à voir avec leurs familles et ses valeurs. le soir à la maison, les parents morts de fatigue et souvent en face de la télé n'y pourront rien, en clair cela ne de vient plus des parents mais des sortes de sponsors, de géniteurs et financiers d'enfants qui en réalité appartiennent au système.

Sa
Dans un contexte moderniste tout est défini par l'élite du moment, après que cette dernière ait détruit tout ce qui peut lui faire concurrence comme c'est le cas de l'islam.
Qui définit la morale a le pouvoir et cela peut se décliner en toute chose comme la définition de ce qui se fait ou ne se fait pas, ce qui doit etre et ne doit pas, tout cela est entre les mains de ceux qui règnent et à travers leurs médias, ils dressent la masse à se conformer à ce qu'ils ont décidé pour nous.
Ici le sioniste Ivan Jablonka nous explique pourquoi il est temps d'en finir avec la masculinité toxique, lui et son gang ont décidé d'imposer au reste de la masse ce qu'est etre un homme. Grace à leurs financement et à travers, l'éducation nationale, la télé, le ciné, les romans, des lois, l'art, etc...ils endoctrineront des millions de gamins afin qu'ils deviennent comme bon leurs semble.
Le système est fait de telle manière que les parents n'ont pas d'autres choix que de travailler tout les deux et très dur, ils doivent abandonner l'éducation de leurs enfant à des inconnus tel que ce Ivan et bien pire que lui, les gamins sont exposés la plus grande partie de la journée aux endoctrinements de personnes qui n'ont rien à voir avec leurs familles et ses valeurs. le soir à la maison, les parents morts de fatigue et souvent en face de la télé n'y pourront rien, en clair cela ne de vient plus des parents mais des sortes de sponsors, de géniteurs et financiers d'enfants qui en réalité appartiennent au système.
Salam,
Et selon Jablanka, c'est quoi la masculinité toxique ?

je ne vois pas pourquoi tu t'attaques particulièrement à ivan Jablonka qui est un auteur très intéressant, un sociologue qui s'est intéressé aux enfants abandonnés de l'assistance publique notamment.

Tu te demandes pourquoi il veut lutter contre la masculinité toxique ? Figure toi qu'il a notamment publié un livre, Laetitia ou la fin des hommes, l'histoire vraie d'une jeune fille qui toute sa vie a été victime de violences et qui a finie assasinée, poignardée et étranglée par un criminel multirécidiviste que la justice n'avait même pas jugé opportun de surveiller.

Alors en cette semaine sur les violences faites aux femmes, c'est peut être louable de la part d'un homme de s'interroger sur ce que doit être la masculinité ?

A lire pour comprendre: ......
il faut lire ces vies pour comprendre ce que veut dire Jablonka et contre quoi il proteste ! :npq:

Oui, mais là, tu en demandes trop. Il leur faudra lire plus de 3 lignes.

Et puis, pourrais-je savoir sur quoi l'auteur du fil se base pour qualifier Jablonka de sioniste ?
Juif, sans doute, donc pas de pb,.... mais sioniste ?
merci d'avance.

je ne vois pas pourquoi tu t'attaques particulièrement à ivan Jablonka qui est un auteur très intéressant, un sociologue qui s'est intéressé aux enfants abandonnés de l'assistance publique notamment.

Tu te demandes pourquoi il veut lutter contre la masculinité toxique ? Figure toi qu'il a notamment publié un livre, Laetitia ou la fin des hommes, l'histoire vraie d'une jeune fille qui toute sa vie a été victime de violences et qui a finie assasinée, poignardée et étranglée par un criminel multirécidiviste que la justice n'avait même pas jugé opportun de surveiller.

Alors en cette semaine sur les violences faites aux femmes, c'est peut être louable de la part d'un homme de s'interroger sur ce que doit être la masculinité ?

J'ai faillit verser une larmichette dis donc 😪

Sa
Salam,
Et selon Jablanka, c'est quoi la masculinité toxique ?
Salam,

C'est du baratin afin de détruire tout ce qui les gene au niveau culturel.
C'est pareil avec le féminisme utilisé pour sarcler tout les fondement d'un modèle de société qu'ils veulent détruire.
Pour illustrer ce que je suis entrain de dire, je vais user de la fameuse phrase du juif bolchevique Trotski qui dans les années 20 parlait "d'ennemi du peuple" ce nouveau concept était usé partout par son gang, toute personne qui gênait leurs ambitions était ennemi du peuple, il suffisait à chaque fois d'adapter la définition.

Salam,

C'est pareil avec le féminisme utilisé pour sarcler tout les fondement d'un modèle de société qu'ils veulent détruire.
Pour illustrer ce que je suis entrain de dire, je vais user de la fameuse phrase du juif bolchevique Trotski qui dans les années 20 parlait "d'ennemi du peuple" ce nouveau concept était usé partout par son gang, toute personne qui gênait leurs ambitions était ennemi du peuple, il suffisait à chaque fois d'adapter la définition.
Merci pour ta réponse et bon après midi

voilà encore des raccourcis audacieux mais qui aboutissent à la désinformation

il s'agit de lutter contre les violences faites aux femmes (voir l'autre post sur le meme sujet concernant le Maroc et le chanteur qui a frappé sa femme)

pas besoin d'être ni "tarlouze" ni vouloir détruire les fondements de la société pour cela.

il s'agit de lutter contre les violences faites aux femmes (voir l'autre post sur le meme sujet concernant le Maroc et le chanteur qui a frappé sa femme)

pas besoin d'être ni "tarlouze" ni vouloir détruire les fondements de la société pour cela.
Je crois qu'il faut que je lise cet auteur...ça me dit vaguement quelque chose ...

Jablonka nous explique pourquoi il est temps d'en finir avec la masculinité toxique, lui et son gang ont décidé d'imposer au reste de la masse ce qu'est etre un homme. Grace à leurs financement et à travers, l'éducation nationale, la télé, le ciné, les romans, des lois, l'art, etc...ils endoctrineront des millions de gamins afin qu'ils deviennent comme bon leurs semble.

Je conseille à tout ceux qui veulent investir dans une bonne entreprise de se lancer dans la cosmétique et accessoires pour homme, le marché va exploser.

Et comment on appelle ce syndrome lorsqu'il touche les femmes??? Et qu'elles assassinent leur amant pour toucher sa fortune en usant de leurs charmes?? ou qu'elles mènent la vie dure à leur compagnon, en le battant, en le brimant et en l'humiliant???

Je conseille à tout ceux qui veulent investir dans une bonne entreprise de se lancer dans la cosmétique et accessoires pour homme, le marché va exploser.
C'est comme ça que cela marche, les satanistes mobilisent plusieurs palier de la pyramide, sans qu'ils aient le choix, l'un de ces palier est le capitalisme qui ne peut faire autrement que de voir dans la destructions de l'homme, un avenir pour la croissance, ici entre autre le marché du cosmétique,de la mode pour homme de la chirurgie esthétique, implant capillaire, développement humain, bien etre etc...

C’est un mécanisme de défense : les mecs qui craignent pour leurs privilèges et leur impunité essaient de délégitimer les féministes, incluant les mecs féministes, avec des insultes machistes, et ceux qui se prétendent « intellectuels » font des prédictions apocalyptiques sur les « fondements de la société », « l’ordre symbolique », la « féminisation » des mecs, ou des sottises pseudo-sociologiques ou psychanalytiques.

Ça fait des millénaires que les femmes souffrent, sont tourmentées et agressées en silence. Est-ce cela l’ordre naturel des choses? Est-ce cela les fondements de la civilisation? Ou n’est-ce pas plutôt la barbarie? Aujourd’hui la voix des femmes, la douleur des femmes, commence à être entendue, mais il y a beaucoup de résistance, et une avancée peut être défaite à cause de la bêtise humaine.

C’est pas parce que quelque chose est mis au programme scolaire que c’est de l’endoctrinement, du lavage de cerveau, du conditionnement, de la manipulation, de la désinformation, des conspirations, ou des choses du genre au service de « l’élite du moment » à la manière de Staline, Kim Jong Un ou de IngSoc.

Bien sûr le risque existe, et l’école peut être dévoyée.

Sauf que l’école peut aussi inspirer des valeurs humaines authentiques et transmettre un message de libération que certains enfants ne reçoivent pas de leur famille ou de leurs pairs. Et il se trouve que c’est une valeur humaine authentique d’enseigner aux garçons que leur honneur consiste pas à brutaliser, dominer et tourmenter les femmes et les garçons plus faibles ou avec des différences physiques ou mentales.

Ce serait pas un petit peu sournois de se baser sur des cas extrêmes et statistiquement marginaux pour critiquer quelque chose qui n'en a qu'un faible rapport?

#boublil92 le malékite modéré influenceur :joueur:

@voleur2roses :

ce sujet n'a rien à voir avec la religion. Vraiment rien du tout.
il a à voir avec la société, qui tant en France que dans le monde arabe a été régie par les hommes durant des siècles
et où les femmes n'avaient pas de droits égaux.

En tant que femme je me sens concernée.
Mais il ne s'agit pas d'un débat religieux (ni juif ni musulman ni chrétien).

concernant le cas de Laetitia, il est en effet extrême, mais c'était pour expliquer les recherches de l'auteur incriminé.
Ivan Jablonka est un historien, sociologue, qui réfléchit sur la société.
L'histoire de cette femme en dit surtout long sur le silence des autorités devant des violences familiales sur plusieurs générations...

Ce que je voulais dire c'est qu'il fait un travail intéressant.
et bien sûr @morjani l'attaque sur la base d'une origine lointaine, le traitant de "sioniste" (ce qu'il n'est surement pas)
et qui n'a rien à voir avec le sujet... mais ca on est habitués :(

@voleur2roses :

ce sujet n'a rien à voir avec la religion. Vraiment rien du tout.
il a à voir avec la société, qui tant en France que dans le monde arabe a été régie par les hommes durant des siècles
et où les femmes n'avaient pas de droits égaux.

En tant que femme je me sens concernée.
Mais il ne s'agit pas d'un débat religieux (ni juif ni musulman ni chrétien).

De quel droit tu te permets de présupposer que mon intervention parle religion et de me faire la leçon, le troll sournois influenceur?
Garde tes boniments, tout le monde a compris ton manège.

mais c'est toi qui viens me chercher sur le terrain de l'islam !?

donc je te réponds que ce sujet n'a rien à voir avec la religion, mais avec des faits de société !

.. bien sûr @morjani l'attaque sur la base d'une origine lointaine, le traitant de "sioniste" (ce qu'il n'est surement pas)
et qui n'a rien à voir avec le sujet... mais ca on est habitués :(

J'ai d'ailleurs posé poliment la question ci-dessus :'alash sioniste ? y-a-t'il des éléments qui portent à croire que... (comme Patriiiiiiiiiiick, par exemple, qui donne un concert régulièrement au profit des tueurs à couches de l'armée de l'issrael)
Mais com'd'hab, pas de réponse....qui, comme l'insinuation, serait hors sujet.

C'est comme ça que cela marche, les satanistes mobilisent plusieurs palier de la pyramide, sans qu'ils aient le choix, l'un de ces palier est le capitalisme qui ne peut faire autrement que de voir dans la destructions de l'homme, un avenir pour la croissance, ici entre autre le marché du cosmétique,de la mode pour homme de la chirurgie esthétique, implant capillaire, développement humain, bien etre etc...

Et oui, les gros poissons modèlent à leur aise la masse, ainsi celle sera réceptive à certains stimulis d’achat.

Ce que l’on appelle la libération de la femme, a eu comme mentors, des gros is poissons dont l’unique but était de pouvoir lui coller une clope au bec 😂

C’est pas parce que quelque chose est mis au programme scolaire que c’est de l’endoctrinement, du lavage de cerveau, du conditionnement, de la manipulation, de la désinformation, des conspirations, ou des choses du genre au service de « l’élite du moment » à la manière de Staline, Kim Jong Un ou de IngSoc.

Bien sûr le risque existe, et l’école peut être dévoyée.

Sauf que l’école peut aussi inspirer des valeurs humaines authentiques et transmettre un message de libération que certains enfants ne reçoivent pas de leur famille ou de leurs pairs. Et il se trouve que c’est une valeur humaine authentique d’enseigner aux garçons que leur honneur consiste pas à brutaliser, dominer et tourmenter les femmes et les garçons plus faibles ou avec des différences physiques ou mentales.
c'est comme ça que la Corée du nord présente les choses pour ses gamins.

Et oui, les gros poissons modèlent à leur aise la masse, ainsi celle sera réceptive à certains stimulis d’achat.

Ce que l’on appelle la libération de la femme, a eu comme mentors, des gros is poissons dont l’unique but était de pouvoir lui coller une clope au bec 😂
Grave!
Luky strike a fait fumer toutes les débiles du monde en engagent Berneys afin des les formater comme il faut. Le neveu de Freud qui fut un véritable génie non pas comme son oncle l'escroc, a toujours dit dans ses rares interview que l'Homme est stupide.

pas que le clope si je puis me permettre

avant quand tu voulais une relation avec une femme, il y a avait un certain nombre de condition à remplir, aujourd'hui après quelques décennies de "libération sexuelle", les femmes se donnent pour un oui ou pour un non et là où je pense que les hommes ont été encore plus malin, c'est dans le cas des grossesses, ils ont légalisé l'avortement afin de se désengager de leur responsabilité et les femmes y voient une avancée mouais

je pense que les hommes ont été encore plus malin, c'est dans le cas des grossesses, ils ont légalisé l'avortement afin de se désengager de leur responsabilité et les femmes y voient une avancée mouais
Je ne sais pas...le bâton leur revient dessus très fort dans la mesure où ils ne peuvent rien faire pour l'empêcher d'avorter...même s'ils voudraient qu'elle garde l'enfant. Le devenir de la grossesse leur échappe totalement...leur avis n'est pas du tout pris en compte à ce niveau.

Je ne sais pas...le bâton leur revient dessus très fort dans la mesure où ils ne peuvent rien faire pour l'empêcher d'avorter...même s'ils voudraient qu'elle garde l'enfant. Le devenir de la grossesse leur échappe totalement...leur avis n'est pas du tout pris en compte à ce niveau.

je pense que ça arrange bien les hommes habituées des coups d'un soir ou de relations courtes, ils s'en lavent les mains et n'ont même pas à les soutenir

le pire pour eux serait que les femmes souhaitent garder l'enfant au contraire, de plus, combien sont réellement tenus informés de la grossesse ?

je pense que ça arrange bien les hommes habituées des coups d'un soir ou de relations courtes, ils s'en lavent les mains et n'ont même pas à les soutenir
Ca en arrange certains...ça en désespère d'autres...et mine de rien ceux-là ne sont pas si rares, on le voit bien en consultation.

le pire pour eux serait que les femmes souhaitent garder l'enfant au contraire, de plus, combien sont réellement tenus informés de la grossesse ?
Ah mais ça arrive aussi...et là non plus je vois pas bien quoi faire pour y remédier...
Dans le domaine de la reproduction...c'est nous qui avons la meilleure place...on a les moyens de décider si on veut garder ou pas la grossesse, ce qui n'est pas le cas des hommes. De ce point de vue, vraiment je voudrais surtout pas être à leur place.

Pour ça oui, malheureusement... à chaque fois que dans les médias on nous présente une femme " libre", qui s'émancipe ou lutte, on la voit toujours en train de fumer. Comme si le fait de détruire sa santé était un signe de liberté et d'épanouissement...

quand même le gouvernement lutte pas mal contre le tabagisme depuis des années

80.000 morts par an en France seulement, c'est ravageur !

les femmes d'ailleurs sont en augmentation parmi les fumeurs, les dernières campagnes visent les femmes et les adolescents !

Retour