A tous les ivrognes du monde et d'ailleurs

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Merci……..……….:p
Je ne suis pas un ivrogne, bien que à une époque je buvais pas mal, déjà parce que le second mari de ma mère l'était et que à force d'avoir plus facilement à la maison de l'alcool que à manger, ma mère a sombré dans l'alcool comme lui et à l'époque j'en étais pas loin
Eux avaient " l'alcool mauvais ", des violents, moi je l'ai toujours eu " festif ", ça me rendait amical et très docile, et même totalement désinhibé, " in love " avec tout le monde.:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci……..……….:p
Je ne suis pas un ivrogne, bien que à une époque je buvais pas mal, déjà parce que le second mari de ma mère l'était et que à force d'avoir plus facilement à la maison de l'alcool que à manger, ma mère a sombré dans l'alcool comme lui et à l'époque j'en étais pas loin
Eux avaient " l'alcool mauvais ", des violents, moi je l'ai toujours eu " festif ", ça me rendait amical et très docile, et même totalement désinhibé, " in love " avec tout le monde.:p

Et féroce? :joueur:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui, je fais juste un euphémisme avec " totalement désinhibé, " in love " avec tout le monde ".:p
Si j'étais allée à Las Vegas et si j'aurais bu quelques flutes de champagne, fort probable que je me serais réveillée le lendemain dans une suite nuptiale avec la bague au doigt.
 
Haut