elyiam Qui sème le vent, récolte la tempête. 9 Janv. 2015 #1 Izran de la tribu des Iqeri'yen : Izran de la tribu des Ayt Tuzin : Izran de la tribu des Ayt Wayghel : Izran de la tribu des Temsamane :
Izran de la tribu des Iqeri'yen : Izran de la tribu des Ayt Tuzin : Izran de la tribu des Ayt Wayghel : Izran de la tribu des Temsamane :
rifya23 10 Janv. 2015 #2 elyiam a dit: Izran de la tribu des Iqeri'yen : Izran de la tribu des Ayt Tuzin : Izran de la tribu des Ayt Wayghel : Izran de la tribu des Temsamane : Cliquez pour agrandir... J'ai pas tout compris ce qu'elles disent mais j'aime bien mdr
elyiam a dit: Izran de la tribu des Iqeri'yen : Izran de la tribu des Ayt Tuzin : Izran de la tribu des Ayt Wayghel : Izran de la tribu des Temsamane : Cliquez pour agrandir... J'ai pas tout compris ce qu'elles disent mais j'aime bien mdr
elyiam Qui sème le vent, récolte la tempête. 11 Janv. 2015 #4 amsawad a dit: Tannmirt de partage tawmat . Cliquez pour agrandir... Avec plaisir, c'est notre culture, l'Islam encourage à ne pas renier notre culture!
amsawad a dit: Tannmirt de partage tawmat . Cliquez pour agrandir... Avec plaisir, c'est notre culture, l'Islam encourage à ne pas renier notre culture!