J accuse.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
La partie où ils parlent des musulmans dirigeants il a pas tort du tt.

C'est le plus honteux...... Mais au vu de leur absence d'action à l'égard des palestiniens..... Devions nous espérer autres choses ?

Allah yagbad l'haq!!!

Il y avait une affaire d'un black français emprisonné comme les ouïghours llussa je crois ce avait fait grand bruit un peu comme les journalistes kidnappe
On est dans une époque de destin individuel et d etat indépendant a cause du système de vote les individus ne peuvent compter sur les dirigeants démocratique ces même dirigeant qui refuse manifesation t association pr garder le peuple dans sa torpeur

Fort 💪👏

Maintenant agit, c'est bien beau les belles paroles.

Depuis 1990, la Chine s’est transformé en rouleau compresseur economico-politique, vous ne pouvez rien contre ce pays et vous le savez.

Bien bien, alors expliquez nous pourquoi lors des votes à l’onu présentés par les représentants siono-atlanto-europeistes contre les soi-disant horreurs chinoises envers les ouïghours aucun, je dis bien aucun, pays musulman sur cette planète n'a voté pour ? !!!

En attente de vos explications.

La chine est un trop gros morceau… trop puissante et trop ancienne…les juifs doivent mordre leur chapeau et ils ont la haine….Les chinois savent a qui ils ont a faire.

C'est une blague ton lien. Jeune nation ??
Un site de fachos pur jus.
T'es bosniaque ou quoi ?

Et pour ta gouverne @Yancine, juifs et chrétiens chinois se font également défoncer en chine depuis longtemps.
T'as oublié de citer les américains ...

Les chinois font du bon boulot ( tiens ça me rappelle quelqu’un ! ) mais cette fois pas de faux préjugés.

Le Continent Asiatique en général, s’est illustrement bien défendu, dans son passé, des assauts prédateurs barbares de l’Occident (Europe + son excroissance US)!

La Chine, en particulier, devenue Première Puissance Economique Mondiale, donne une bonne leçon, vive et sans appel, à cet ennemi, « bête noire » de Tous les Autres Continents!

« Au bon temps » de la propagande contre les Serbes, M. Plenel, grand journaliste devant l’éternel (mais avec tous ses copains de la grand presse libérale) nous avait assuré qu’il y avait partout des grands charniers avec des centaines de milliers de victimes. N’importe quel champ labouré devenait un charnier. Les commissions d’enquête n’ont rien trouvé, et Monsieur le grand journaliste a reconnu que tout ça était affirmé sans vérification. La vérité vient longtemps après (en dernière page du journal). Le buz paie bien.

… En même temps, comme disait un certain Goebbels, « plus un mensonge est gros, plus il a de chances de passer ». Nos polichinelles bonimenteurs ont admirablement assimilé la leçon ! BRAVO !!! Tant que les grandes masses dépolitisée boivent leurs mensonges, il serait dommage de s’en priver…

Et toi, tu vies où ? En Chine ? perso moi je vie en France, et notre culture je l’aime bien !
Autant proclamer Daesh essence de l'Islam si tu trouves que la vision trouillarde des nationalistes identitaires terroristes représente la culture française. La culture française est un melting pot en perpétuelle evolution. C'est ce que j'aime chez elle.
Rien à voir avec ces visions dangereuses et discours tranchés fascistes aux antipodes de la réalité.
Je vis en France, oui. Mais peut etre pas dans la meme que la tienne visiblement. Dommage ☹

Tu te retrouves, honnetement, dans leurs discours ?
Ils haissent l'islam, le juif.
La France aussi étrange que cela puisse te paraitre pour toi et tes amis identitaires a toujours aimé la culture musulmane et a été l'alliée du monde musulman a des périodes où ce dernier représentait une menace civilisationnelle. Meme apres l'invasion de l'algerie, elle a continué à aider son vieil allié, qui n'a rien contesté à ce sujet.

Autant proclamer Daesh essence de l'Islam si tu trouves que la vision trouillarde des nationalistes identitaires terroristes représente la culture française. La culture française est un melting pot en perpétuelle evolution. C'est ce que j'aime chez elle.
Rien à voir avec ces visions dangereuses et discours tranchés fascistes aux antipodes de la réalité.
Je vis en France, oui. Mais peut etre pas dans la meme que la tienne visiblement. Dommage ☹

Tu te retrouves, honnetement, dans leurs discours ?
Ils haissent l'islam, le juif.
La France aussi étrange que cela puisse te paraitre pour toi et tes amis identitaires a toujours aimé la culture musulmane et a été l'alliée du monde musulman a des périodes où ce dernier représentait une menace civilisationnelle. Meme apres l'invasion de l'algerie, elle a continué à aider son vieil allié, qui n'a rien contesté à ce sujet.
@Korzif tes propos sont hors contexte [sans queue ni tête]
Dès lors que de la passion est mise dans l’assiette, on n’est naturellement plus d’accord sur la qualité du plat.
« Qui veut gagner des Millions » ?
Destruction de la Syrie : au profit de qui ?
Réponse :
réponse A :au profit du Venezuela
réponse B :au profit d’ Israël/USA/Saoud
réponse C :au profit de l’ Iran
réponse D :au profit de ma tante
........................................................................................................
Soyons sérieux :

La lutte contre Daesh n’a été qu’un prétexte commode pour s’incruster, sans y être invité, dans le pays et tenter de le diviser, d’en changer la gouvernance et d’en redessiner les frontières !

Moi qui pensais que les français n’avaient que la poudre de ciment dans les yeux !

https://strategika51.wordpress.com/...r-en-est-arrive-a-cacher-une-armee-de-lombre/

Je me rend compte aussi qu’il y a une quantité anormale de perlimpinpin qui cache la forêt ( une centrale d’achats ) payée par le contribuable, mais réservé qu’à ceux qui font du bon boulot !

C’est sous la direction du Quai lui-même sous la direction de terroristes : Hollande et Fabius par ex : « ce choix terrible entre un groupe terroriste et un dictateur « (Hollande 14/07/14)
« Ils (Al Nosra) font du bon boulot … « , devant la 2 eme Chambre civile ,accusé de terrorisme et apologie « je n’ai fait qu’appliquer la politique diplomatique de mon pays ». Début 2015, après sa relaxe le 25/12/14, « oui, je Finance, j’arme, j’entraîne « .

Hélas la France est autant perfide qu’Albion… Faut arrêter de croire que la France respire avec les poumons de la démocratie et des droits humains…puisque ces droits ne sont réservés qu’ aux parasites dorés à l ordure des crimes et pillages dont ils se nourrissent. Nous sommes tous des fusibles pour cette racaille dorée a l ‘ordure du totalitarisme médiéval qu’ ils imposent à 99 % des populations dont il est vrai de certains pourcentages sont soumis par cupidité ou lâcheté.

Mghazez chkoun li ghazek tu parles bizarre
Si tu ne comprends pas ta propre langue maternelle ... essaies la paternelle " Je suis comme un vieux chêne, couvert de mousse , dont les racines sont au Maghreb et les branches s'étendent de là jusqu'à Vladivostok en traversant l'Europe et l'Asie "

ou plutôt regarde cette image :

mousse.jpg

Si tu ne comprends pas ta propre langue maternelle ... essaies la paternelle " Je suis comme un vieux chêne, couvert de mousse , dont les racines sont au Maghreb et les branches s'étendent de là jusqu'à Vladivostok en traversant l'Europe et l'Asie "

ou plutôt regarde cette image :

Regarde la pièce jointe 274608
Si j'ai compris mkhazez khelek fdarija lahikhelek mdrr mais c vrai mousse mieux que moisissure toi tu es l'arbre de la bas mais la mousse d ou vient elle ? Vladivostok?

Si j'ai compris mkhazez khelek fdarija lahikhelek mdrr mais c vrai mousse mieux que moisissure toi tu es l'arbre de la bas mais la mousse d ou vient elle ? Vladivostok?
Quand j'étais jeune, je partais souvent en colonie de vacances à Ben Smime, Azerou et Ifrane , les arbres là-bas étaient à moitié couvertes de mousse ( côté nord), cette mousse se forme quand il y a beaucoup d'humidité et que les températures sont basses.
Quant à Vladivostok, il fait actuellement -17 °C et je ne peux pas te parler de mousse car tout est blanc !

IMG-20201226-WA0002[1].jpg

Quand j'étais jeune, je partais souvent en colonie de vacances à Ben Smime, Azerou et Ifrane , les arbres là-bas étaient à moitié couvertes de mousse ( côté nord), cette mousse se forme quand il y a beaucoup d'humidité et que les températures sont basses.
Quant à Vladivostok, il fait actuellement -17 °C et je ne peux pas te parler de mousse car tout est blanc !

Regarde la pièce jointe 274628
Ah je préfère le Maroc ta photo est belle c la Russie la chance tu es allé à lmokhiyem continue à raconter lez souvenirs j'ai p

J'ai pas de souvenirs clairs que c brumeux dommage
fi rocht 73, kona maarodin li id milad m6 fi ifrane. ou jat samira ben said ou rannat lina kifach tlakina soual ma 3raft jouabo. ou kan lkermess ou lhalawiyat ou lou3ab bezzaf

PS: je dois avoir des vielles photos NB, il y avait aussi des vieux films là-dessus qui sont passés à la télé en ces années là

Dernière édition:
Retour