Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait une affaire d'un black français emprisonné comme les ouïghours llussa je crois ce avait fait grand bruit un peu comme les journalistes kidnappe
C'est une blague ton lien. Jeune nation ??En attente de vos explications.
La chine est un trop gros morceau… trop puissante et trop ancienne…les juifs doivent mordre leur chapeau et ils ont la haine….Les chinois savent a qui ils ont a faire.
![]()
Chine, Ouïghours, la propagande noire de nouveau à l’œuvre ?
Ceux qui pensent qu'Israël est notre meilleure garantie contre les excès du monde arabo-musulman devraient ouvrir les yeux : les rabbinsjeune-nation.com
T'as oublié de citer les américains ...Et pour ta gouverne @Yancine, juifs et chrétiens chinois se font également défoncer en chine depuis longtemps.
Et toi, tu vies où ? En Chine ? perso moi je vie en France, et notre culture je l’aime bien !C'est une blague ton lien. Jeune nation ??
Un site de fachos pur jus.
T'es bosniaque ou quoi ?
Tout a l'heure tu parlais darija mdrrEt toi, tu vies où ? En Chine ? perso moi je vie en France, et notre culture je l’aime bien !
iyeeeh, ana magribi mkhazazTout a l'heure tu parlais darija mdrr
Mghazez chkoun li ghazek tu parles bizarreiyeeeh, ana magribi mkhazaz
Autant proclamer Daesh essence de l'Islam si tu trouves que la vision trouillarde des nationalistes identitaires terroristes représente la culture française. La culture française est un melting pot en perpétuelle evolution. C'est ce que j'aime chez elle.Et toi, tu vies où ? En Chine ? perso moi je vie en France, et notre culture je l’aime bien !
@Korzif tes propos sont hors contexte [sans queue ni tête]Autant proclamer Daesh essence de l'Islam si tu trouves que la vision trouillarde des nationalistes identitaires terroristes représente la culture française. La culture française est un melting pot en perpétuelle evolution. C'est ce que j'aime chez elle.
Rien à voir avec ces visions dangereuses et discours tranchés fascistes aux antipodes de la réalité.
Je vis en France, oui. Mais peut etre pas dans la meme que la tienne visiblement. Dommage ☹
Tu te retrouves, honnetement, dans leurs discours ?
Ils haissent l'islam, le juif.
La France aussi étrange que cela puisse te paraitre pour toi et tes amis identitaires a toujours aimé la culture musulmane et a été l'alliée du monde musulman a des périodes où ce dernier représentait une menace civilisationnelle. Meme apres l'invasion de l'algerie, elle a continué à aider son vieil allié, qui n'a rien contesté à ce sujet.
Si tu ne comprends pas ta propre langue maternelle ... essaies la paternelle " Je suis comme un vieux chêne, couvert de mousse , dont les racines sont au Maghreb et les branches s'étendent de là jusqu'à Vladivostok en traversant l'Europe et l'Asie "Mghazez chkoun li ghazek tu parles bizarre
Si j'ai compris mkhazez khelek fdarija lahikhelek mdrr mais c vrai mousse mieux que moisissure toi tu es l'arbre de la bas mais la mousse d ou vient elle ? Vladivostok?Si tu ne comprends pas ta propre langue maternelle ... essaies la paternelle " Je suis comme un vieux chêne, couvert de mousse , dont les racines sont au Maghreb et les branches s'étendent de là jusqu'à Vladivostok en traversant l'Europe et l'Asie "
ou plutôt regarde cette image :
Regarde la pièce jointe 274608
Quand j'étais jeune, je partais souvent en colonie de vacances à Ben Smime, Azerou et Ifrane , les arbres là-bas étaient à moitié couvertes de mousse ( côté nord), cette mousse se forme quand il y a beaucoup d'humidité et que les températures sont basses.Si j'ai compris mkhazez khelek fdarija lahikhelek mdrr mais c vrai mousse mieux que moisissure toi tu es l'arbre de la bas mais la mousse d ou vient elle ? Vladivostok?
Ah je préfère le Maroc ta photo est belle c la Russie la chance tu es allé à lmokhiyem continue à raconter lez souvenirs j'ai pQuand j'étais jeune, je partais souvent en colonie de vacances à Ben Smime, Azerou et Ifrane , les arbres là-bas étaient à moitié couvertes de mousse ( côté nord), cette mousse se forme quand il y a beaucoup d'humidité et que les températures sont basses.
Quant à Vladivostok, il fait actuellement -17 °C et je ne peux pas te parler de mousse car tout est blanc !
Regarde la pièce jointe 274628
Demande à M6, il était souvent avec nous !Ah je préfère le Maroc ta photo est belle c la Russie la chance tu es allé à lmokhiyem continue à raconter lez souvenirs j'ai p
fi rocht 73, kona maarodin li id milad m6 fi ifrane. ou jat samira ben said ou rannat lina kifach tlakina soual ma 3raft jouabo. ou kan lkermess ou lhalawiyat ou lou3ab bezzafJ'ai pas de souvenirs clairs que c brumeux dommage