J' ai appris qu'il y avait une grande communauté musulmane en Finlande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam à tous, j’ ai appris qu’il y avait une communauté Musulmane en Finlande..La majorité sont autour de la capitale Helsinki la plupart sont des commerçants et sont d’ origine Russe ce sont des Tatars...ce sera peut être l’occasion de manger du renne ou caribous qui s’est nourri avec des lichens de la toundra Finlandaise 100 % biologique ..et peut être même voir des aurores boréales Une des belle choses sur cette terre pour moi, quelqu' un a déjâ eu une experience avec ce beau pays ?
eid-al-fitr-marks-the-end-of-ramadan-84.jpgaurore boreale.jpgrenne finlande.jpg

@Morad
tu as oublié de nous informer aussi qu' en Finlande, ils ont 4 belles ministres:

la cheffe de gouvernement 34 ans,
Ministre de l'intérieur 32 ans,
Ministre des finances
Ministre du climat
toutes ont moins de 35 ans.

le rêve pour @ibo95 devenir imam de la mosquée et se marier avec les 4 femmes. Comme si mon ami, j'irai passé des vacances à l'oeil en Finlande.😂

20191213_104307.jpg

@Morad
tu as oublié de nous informer aussi qu' en Finlande, ils ont 4 belles ministres:

Ministre des finances
Ministre du climat

le rêve pour @ibo95 devenir imam de la mosquée et se marier avec les 4 femmes. Comme si mon ami, j'irai passé des vacances à l'oeil en Finlande.😂

Regarde la pièce jointe 223753
Ta 7na Zzine :rolleyes:

83D33E3E-D6DF-425E-96C9-F528C0A0E839.jpeg

@Morad

Ministre des finances
Ministre du climat

belles vite fait

L'islam ne connait pas de frontiére... Vanuatu, vous connaissez?...

Cette vidéo qui aborde à la fois un peu d’histoire, de géographie est pleine d’émotion et surtout elle permettra peut être de mieux comprendre le sens de la parole du messager d’Allah – paix et bénédictions d’Allah sur lui – « Cette religion parviendra là où parviennent le jour et la nuit … »

O il ma 3andouch zhar tzewej bi okraniya.

Il faut renouveler les gènes des générations futures. C'est une question de survie
😂

Ta 9ortass Okranya khatir. Sinon, survie ghir nta, ana baghi n3iiiich m3a l jamal :D Wa7ed nhar werrit la photo d'une belle femme à ma mère, elle m'a dit "Yak ma ghwak ezzine?" goultelha, "chkoune ma yebghich ezzine?"

Salam à tous, j’ ai appris qu’il y avait une communauté Musulmane en Finlande..La majorité sont autour de la capitale Helsinki la plupart sont des commerçants et sont d’ origine Russe ce sont des Tatars...ce sera peut être l’occasion de manger du renne ou caribous qui s’est nourri avec des lichens de la toundra Finlandaise 100 % biologique ..et peut être même voir des aurores boréales Une des belle choses sur cette terre pour moi, quelqu' un a déjâ eu une experience avec ce beau pays ?
Regarde la pièce jointe 223743
Sujet interessant sur notre Dine dommage que ce genre de thread soit systèmatiquement trollé par des pervers islamophobes et etre obsédés sexuels...

@Morad

Ministre des finances
Ministre du climat

Elles ont l’air sages et gracieuses
Machallah

L'islam ne connait pas de frontiére... Vanuatu, vous connaissez?...

Cette vidéo qui aborde à la fois un peu d’histoire, de géographie est pleine d’émotion et surtout elle permettra peut être de mieux comprendre le sens de la parole du messager d’Allah – paix et bénédictions d’Allah sur lui – « Cette religion parviendra là où parviennent le jour et la nuit … »

La seule est unique religion qui ne fut pas propagée par les armes. Tu nous en donnes ici encore une preuve par le fait et non pas la propagande.
L'islam est la seule et unique foi qui fut adopté par des centaines de millions de personne sans que ces derniers soient sous domination. La preuve par le fait est que contrairement aux chrétiens qui parlent tous une langue coloniale cette du dominateurs qui les a forcé à se convertir, l'écrasante majorité des musulmans ne parlent pas arabe. A la tete de ces pays il n y a pas comme chez les chrétiens des descendants de colonisateurs mais des gens de crus, comme ce fut le cas au Maghreb ou toutes les dynsatie régenantes étaient berberes comme ce fut le cas de almourabitoune, almouwa7idoune, les banou Ziri, Banou Merine etc...

KAZAN, ville 1 million d'habitants est la capitale régionale des TATARS...moitié de musulmans dont la magnifique mosquée bleue...
la reprise de volée de PAVARD contre l'ARGENTINE en 2018 .ville magnifique au bord de la VOLGA...
beaucoup de mosquées dans la ville mais chaussettes, manches longues, et couverture de la tête obligatoire....pour la prière.....la plus grande mosquée d'EUROPE est à MOSCOU.....çà n'empêche pas beaucoup de personnes dans la rue car trop de musulmans....donc la FINLANDE çà m'étonne pas....

Retour