Lirh ad guenh AVEc toiMdrrrrr ahahahzh sir atgente

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lirh ad guenh AVEc toiMdrrrrr ahahahzh sir atgente
Je vais tâacheter des sous vĂȘtement fourrĂ©s en laine de lama ! Je lâai ai commandĂ© sur Amazon je serai livrĂ© samedi normalementDâici quelques jours je serai pas loin de la Finlande![]()
Je vais tâacheter des sous vĂȘtement fourrĂ©s en laine de lama ! Je lâai ai commandĂ© sur Amazon je serai livrĂ© samedi normalement![]()
Non je vais dodo toute seule![]()
Ăvidemment que tu seras lĂMdrrrr je serai lĂ pour les rĂ©cupĂ©rer![]()
Tout Ă fait.Elles ont lâair sages et gracieuses
Machallah
tu commences à etre une véritable chelha !
![]()
Moi aussi j suis à moitié tounsi ! Djerba !Je suis moitié chel7a![]()
inch' allah mais c' est pas pour de tout de suitePas encore eu l'occas d'y aller mais ça me dit bien.
Si tu y vas, tu nous feras un petit retour d'expérience @Morad![]()
Salam d' une pierre quatre coups ce serait pas mal@Morad
tu as oublié de nous informer aussi qu' en Finlande, ils ont 4 belles ministres:
la cheffe de gouvernement 34 ans,
Ministre de l'intérieur 32 ans,
Ministre des finances
Ministre du climat
toutes ont moins de 35 ans.
le rĂȘve pour @ibo95 devenir imam de la mosquĂ©e et se marier avec les 4 femmes. Comme si mon ami, j'irai passĂ© des vacances Ă l'oeil en Finlande.
Regarde la piĂšce jointe 223753
Salam, oui je connais le Vanuatu je suis un grand fan de documentaires...mais la premiére fois c' était grùce à un livre de Amélie Nothomb oû elle décrit le pays avec son style à elleL'islam ne connait pas de frontiére... Vanuatu, vous connaissez?...
Cette vidĂ©o qui aborde Ă la fois un peu dâhistoire, de gĂ©ographie est pleine dâĂ©motion et surtout elle permettra peut ĂȘtre de mieux comprendre le sens de la parole du messager dâAllah â paix et bĂ©nĂ©dictions dâAllah sur lui â « Cette religion parviendra lĂ oĂč parviennent le jour et la nuit ⊠»
Quâest ce que tu es poĂšte quand tu le veuxTout Ă fait.
Et des ventres fertiles qui n'attendent que d'ĂȘtre semencĂ©s![]()
salam, merci pour ton courage et ton dévouement, si il t' arrive quelque chose au combat je te donnerai un coup de main parce que quatre c' est pas facile..@Alkhanafous j veux bien me dévouer pour cette mission ! J vais aller tester les finlandaises avant de vous y envoyez ! J suis tjrs la pour défendre la cause ! J te laisse ouvrir une cagnotte leetchi pour accomplir cette mission !
Tu plaisantes j'espĂšre....
Salam oui c' est toujours difficile de rester sérieux quand ça part en humour décalé...mais bon quand je l' ai fait je partais d' un bon sentimentSujet interessant sur notre Dine dommage que ce genre de thread soit systÚmatiquement trollé par des pervers islamophobes et etre obsédés sexuels...
salam c' est un renne celui lĂą il y ' en a qu' en Scandinavie il fait trop chaud pour France et en Belgiquesalam
il est beau ce pays...j'aime bien le cerf...
Musulman c'est pas une nationalitĂ©...Franchement, si je devais m'expatrier ailleurs, je pense que j'Ă©viterai les pays avec une trop grande communautĂ© française : ça sert Ă quoi de partir si c'est pour retrouver les mĂȘmes...![]()
Je n'ai pas parlé de nationalité...Musulman c'est pas une nationalité...
L'environement, le climat, s'eloigner des fachos, l'envie de changer d'air, un travail.... Chacun pour ses interets...Je n'ai pas parlé de nationalité...
Sur le fond, si tu vas dans un pays Ă©tranger parce que tu es sĂ»r d'y retrouver une "diaspora des tiens" (quelque soit l'appartenance des tiens) quel intĂ©rĂȘt rĂ©el d'y aller : t'as les mĂȘmes Ă la maison^^
Je suis pas sûr qu'il n'y ait pas de fachos en Finlande : c'est comme les kons et les extremistes, y'en a partout hélas.L'environement, le climat, s'eloigner des fachos, l'envie de changer d'air, un travail.... Chacun pour ses interets...
C'est tout ce que tu as retenu?... Etrange...Je suis pas sûr qu'il n'y ait pas de fachos en Finlande : c'est comme les kons et les extremistes, y'en a partout hélas.
Dis-moi alors ce que toi tu as retenu et que j'aurais dĂ» voir...C'est tout ce que tu as retenu?... Etrange...
Ce que je t'ai dis, pas ce que j'ai retenu...Dis-moi alors ce que toi tu as retenu et que j'aurais dĂ» voir...
PS : ceci sans moquerie ni condescendance de ma part
Euh... le climat, faut le vouloir quand mĂȘme^^le climat,
Bonne nuit....Euh... le climat, faut le vouloir quand mĂȘme^^
J'ai un camarade de classe qui a été répatrié sanitaire de son Erasmus en SuÚde (d'octobre à février faut dire...) : le manque de soleil l'avait fait tomber en dépression. Faut pas trop fantasmer sur les pays étrangers et se renseigner avant et vraiment. La carte postale ne fait pas tout.
Toi aussi ...Bonne nuit....
Zine lmaghribiyate matlgache bhalou
OĂč ça?Salam je suis en France
salam c' est un renne celui lĂą il y ' en a qu' en Scandinavie il fait trop chaud pour France et en Belgique