J' ai appris qu'il y avait une grande communauté musulmane en Finlande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@Morad
tu as oublié de nous informer aussi qu' en Finlande, ils ont 4 belles ministres:

la cheffe de gouvernement 34 ans,
Ministre de l'intérieur 32 ans,
Ministre des finances
Ministre du climat
toutes ont moins de 35 ans.

le rĂȘve pour @ibo95 devenir imam de la mosquĂ©e et se marier avec les 4 femmes. Comme si mon ami, j'irai passĂ© des vacances Ă  l'oeil en Finlande.😂

Regarde la piĂšce jointe 223753
Salam d' une pierre quatre coups ce serait pas mal :D:D

L'islam ne connait pas de frontiére... Vanuatu, vous connaissez?...

Cette vidĂ©o qui aborde Ă  la fois un peu d’histoire, de gĂ©ographie est pleine d’émotion et surtout elle permettra peut ĂȘtre de mieux comprendre le sens de la parole du messager d’Allah – paix et bĂ©nĂ©dictions d’Allah sur lui – « Cette religion parviendra lĂ  oĂč parviennent le jour et la nuit 
 »

Salam, oui je connais le Vanuatu je suis un grand fan de documentaires...mais la premiére fois c' était grùce à un livre de Amélie Nothomb oû elle décrit le pays avec son style à elle
1569888359.jpeg

@Alkhanafous j veux bien me dévouer pour cette mission ! J vais aller tester les finlandaises avant de vous y envoyez ! J suis tjrs la pour défendre la cause ! J te laisse ouvrir une cagnotte leetchi pour accomplir cette mission !
salam, merci pour ton courage et ton dévouement, si il t' arrive quelque chose au combat je te donnerai un coup de main parce que quatre c' est pas facile..

Je n'ai pas parlé de nationalité...
Sur le fond, si tu vas dans un pays Ă©tranger parce que tu es sĂ»r d'y retrouver une "diaspora des tiens" (quelque soit l'appartenance des tiens) quel intĂ©rĂȘt rĂ©el d'y aller : t'as les mĂȘmes Ă  la maison^^
L'environement, le climat, s'eloigner des fachos, l'envie de changer d'air, un travail.... Chacun pour ses interets...

Euh... le climat, faut le vouloir quand mĂȘme^^

J'ai un camarade de classe qui a été rapatrié sanitaire de son Erasmus en SuÚde (d'octobre à février faut dire...) : le manque de soleil l'avait fait tomber en dépression. Faut pas trop fantasmer sur les pays étrangers et se renseigner avant et vraiment. La carte postale ne fait pas tout.

Euh... le climat, faut le vouloir quand mĂȘme^^

J'ai un camarade de classe qui a été répatrié sanitaire de son Erasmus en SuÚde (d'octobre à février faut dire...) : le manque de soleil l'avait fait tomber en dépression. Faut pas trop fantasmer sur les pays étrangers et se renseigner avant et vraiment. La carte postale ne fait pas tout.
Bonne nuit....

Retour