J ai besoin d aide

bonjour je suis une fille agèe de 19 ans de casablanca j'entretenais depuis mes 16 ans une relation avec un mec de mon age, ca dure jusqua ce jour
je vis l'enfer depuis bcp de temps a cause de lui et ses menaces et ces insultes, il ne cesse de m'insulter moi et ma famille de tout les mots possibles ce qui me fait grave mal mais ce n'est pas que ça il me frappe dans la rue devant les gens, et me traite de tout les mots quand je decide de couper les ponts il vient a cotè de chez moi et commence a me MENACER de sonner chez moi ou d'appller mon pere ou mon grand frère, il commence a m'envoyer des screens comme quoi il est entrain de le faire
la veritè c'est que j'ai fautè avec ce mec j'etais jeune j'avais 17 ans, je le regrette comme jamais ... c'est pour cela qu'il me menace de devoiler ce secret, a ma famille il me demande de le voir de sortir de faire je ne sais pas quoi en revanche il ne cesse de me maltraiter m'insulter de nom que je peu pas citer je demande qu'une seule chose qu'il me laisse tranquille je peux pas vivre comme ça pour le restant de ma vie il me mets dans des etats hors de moi
j'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire il est devenue comme un cauchemar dans ma vie aidez moi svp donnez moi un conseil
merci,
 
Haut