• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

J´ai envie d’en partir

• Initiateur de la discussion uneanonyme32
  • Date de début
U

uneanonyme32

Bladinaute averti
J’ai appeler le service pour les sans abris on m’a dis qu’on pouvais me placer dans un foyer mais j’ai peur que mon père me retrouve, je souhaite partir de chez mes parents pour plus faire d’injections d’antipsychotique. Qu’en pensez vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
J’ai appeler le service pour les sans abris on m’a dis qu’on pouvais me placer dans un foyer mais j’ai peur que mon père me retrouve, je souhaite partir de chez mes parents pour plus faire d’injections d’antipsychotique. Qu’en pensez vous ?
Quel est le risque si tu arrêtes ton traitement ?

Si tu pars de chez tes parents pour rejoindre un foyer de sans abris, pour échapper à ton traitement..... ils te placeront en hopital psy, te situation sera bien pire qu'elle ne l'est actuellement.....

U

uneanonyme32

Bladinaute averti
et comment ils feront pour savoir si je suis dans un foyer ?

U

uneanonyme32

Bladinaute averti
Il signalera ma présence à qui ? Il son pas au courant de mes injections si j’arrête je vais rechuter

U

uneanonyme32

Bladinaute averti
Je vais faire des conneries et il signaleront ma présence à qui vu qu’il sont pas au courant de mes injections ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je vais faire des conneries et il signaleront ma présence à qui vu qu’il sont pas au courant de mes injections ?
Si tu fais des conneries, ils feront appel aux urgences psychiatriques....la suite tu la connais.

Restes chez tes parents, continues ton traitement et essaye de t'occuper.
Tu es majeur ?

U

uneanonyme32

Bladinaute averti
Je suis majeur mon traitement me tue à petit feu j’ai pris un kilos en cinq jour j’en peux peux plus de ce traitement pourri

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis majeur mon traitement me tue à petit feu j’ai pris un kilos en cinq jour j’en peux peux plus de ce traitement pourri
Tu es suivi par un psy, ou tu le vois juste pour tes injections ?
Tu as quelqu'un à qui parler de tout ça ?

Mercipapa

Mercipapa

VIB
Oublie tes kilos et continue à prendre ton traitement galek :prudent:

Va courir marcher fait du sport pour compenser au lieu de penser à fuir pour arrêter le traitement et ne plus prendre de poids

Smahane34

Smahane34

@uneanonyme32 ; quelles sont concrètement les conneries que tu serais susceptible de faire, sans ton traitement ?

À ce niveau, tu dois pas prendre les choses à la légère, et rester sans aucun traitement lorsqu'on est psychotique peut être dangereux (pour toi mais aussi pour les autres, tu as donc une responsabilité).

Tu prends du poids ? Et bien, soit, il faut faire avec, bien qu'il faudra revoir ton alimentation (saine et équilibrée pour minimiser la hausde de poids).

Tu sembles te focaliser beaucoup sur le poids, mais est-ce qu'il y a autre chose qui te rebutes dans ce traitement ?

U

uneanonyme32

Bladinaute averti
La seule chose qui me rebute c’est le poids