J´ai envie d’en partir

uneanonyme32

Bladinaute averti
J’ai appeler le service pour les sans abris on m’a dis qu’on pouvais me placer dans un foyer mais j’ai peur que mon père me retrouve, je souhaite partir de chez mes parents pour plus faire d’injections d’antipsychotique. Qu’en pensez vous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai appeler le service pour les sans abris on m’a dis qu’on pouvais me placer dans un foyer mais j’ai peur que mon père me retrouve, je souhaite partir de chez mes parents pour plus faire d’injections d’antipsychotique. Qu’en pensez vous ?

Quel est le risque si tu arrêtes ton traitement ?

Si tu pars de chez tes parents pour rejoindre un foyer de sans abris, pour échapper à ton traitement..... ils te placeront en hopital psy, te situation sera bien pire qu'elle ne l'est actuellement.....
 
@uneanonyme32 ; quelles sont concrètement les conneries que tu serais susceptible de faire, sans ton traitement ?

À ce niveau, tu dois pas prendre les choses à la légère, et rester sans aucun traitement lorsqu'on est psychotique peut être dangereux (pour toi mais aussi pour les autres, tu as donc une responsabilité).

Tu prends du poids ? Et bien, soit, il faut faire avec, bien qu'il faudra revoir ton alimentation (saine et équilibrée pour minimiser la hausde de poids).

Tu sembles te focaliser beaucoup sur le poids, mais est-ce qu'il y a autre chose qui te rebutes dans ce traitement ?
 
salem je vais essayer de te répondre, tu n'a pas le droit de faire sa a tes proches!essaye d’être rigoureuse dans ton traitement même si se qui te dérange c'est la perte d’émotion, tes parents on déjà trop souffert des dégât de cette maladie! qui balaye tout l'entourage! voit un bon psy qui essayera de te changer de traitement....la maladie et la ce n'est pas ta faute, Allah ichafik mais n'impose pas a tes parents les rechutes. et remercie Allah qu'il sont la pour toi a te suivre dans ton traitement.....tu veut partir en foyer mais sans traitement tu va rechuter perdre la raison...puis peut être vagabondé dans les rues avec tout le danger que sa représente......un jour tes parents seront plus la......il te restera que la culpabilité. tu et majeur et responsable c'est un péché de vouloir faire souffrir tes parents. le 1 kilo n'est qu'une excuse.......sache que la famille souffre encore plus que toi......donc arrête tes conneries tu a dans ton malheur la chance de te soigné que beaucoup non pas. courage! le croyant fort et celui qui' n'abandonne jamais! ne fait pas sa tu va le regretté.......essaie de faire beaucoup de sport! et cuisine a la vapeur, Allah ichafik que Allah t'assiste! on et que de passage.......courage dans ta dur épreuve
 
ne m'en veut pas pour mon message un peut froid c'est pour ton bien vraiment Allah et témoin, courage et force a toi, et tu a l'avantage de faire des injections se n'est pas des cachets.........essaye de voir ton psy qu'il te change la molécule si tu grossit trop, il y a toujours une solution, le gras fait toi plaisir une fois par semaine se n'est pas bon avec des neuroleptiques......Allah a crée un remède a chaque maladie. courage et va pas au foyer tu va sombrer......reste chez toi stp
 
Haut