S salmonela 15 Sept. 2011 #1 J ai oublié de preciser que mon inspiration etait un film marocain de saad dssouli et sa femme je parle de mon dernier post je suis loin d etre une dingue
J ai oublié de preciser que mon inspiration etait un film marocain de saad dssouli et sa femme je parle de mon dernier post je suis loin d etre une dingue
SalImaaaaa VIB 15 Sept. 2011 #2 Tu l'es quand même pour posé une question comme ça surtout tiré d'un film , dsl
S salmonela 15 Sept. 2011 #3 salimaaaaa a dit: tu l'es quand même pour posé une question comme ça surtout tiré d'un film , dsl :d Cliquez pour agrandir... .................................ok
salimaaaaa a dit: tu l'es quand même pour posé une question comme ça surtout tiré d'un film , dsl :d Cliquez pour agrandir... .................................ok
HeySunshine 💃🏻 VIB 20 Sept. 2011 #4 salmonela a dit: J ai oublié de preciser que mon inspiration etait un film marocain de saad dssouli et sa femme je parle de mon dernier post je suis loin d etre une dingue Cliquez pour agrandir... Toujours sur Bladi??? Je pensais que tu allais stopé a cause des bladinautes qui te saoulé
salmonela a dit: J ai oublié de preciser que mon inspiration etait un film marocain de saad dssouli et sa femme je parle de mon dernier post je suis loin d etre une dingue Cliquez pour agrandir... Toujours sur Bladi??? Je pensais que tu allais stopé a cause des bladinautes qui te saoulé