J' ai la phobie des escaliers roulants,et ça me gène de pas les utiliser et vous c' est quoi votre phobie ?

J'ai une phobie d'utiliser les escaliers roulants , j'ai toujours eu l'impression d'aller tomber ou dégringoler dans l'escalier . Donc soit j'utilise les escaliers normaux ou bien l'ascenseur . Est ce qu'il ya des gens comme moi dans ce forum , sinon c'est quoi votre phobie ?
Moi j'ai la phobie des ascenseurs (c'est pas possible de prendre ce machin-là, j'ai l'impression d'être enfermé vivant dans un cercueil :p) ainsi que des avions, à chaque que j'en prends un, je carbure au Xanax, sinon je monte pas :p
 
J'ai une phobie d'utiliser les escaliers roulants , j'ai toujours eu l'impression d'aller tomber ou dégringoler dans l'escalier . Donc soit j'utilise les escaliers normaux ou bien l'ascenseur . Est ce qu'il ya des gens comme moi dans ce forum , sinon c'est quoi votre phobie ?
En Asie ils me font peur... Il y a eu des accidents horrible.
Une fois ma jupe est restée coincee... J'ai flippe, heureusement que quelqu'un avait des ciseaux pour découper la jupe.

Je ne suis pas phobique me je comprends lol
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'ai une phobie d'utiliser les escaliers roulants , j'ai toujours eu l'impression d'aller tomber ou dégringoler dans l'escalier . Donc soit j'utilise les escaliers normaux ou bien l'ascenseur . Est ce qu'il ya des gens comme moi dans ce forum , sinon c'est quoi votre phobie ?
Lol je pensais que ma mère était là seule dans l'univers à avoir cette phobie chelou.
Elle est aussi claustrophobe, elle prend les escaliers plutôt que l'ascenseur, sauf si vraiment il y'a trop de marches à prendre.
Elle a aussi peur de prendre l'avion, elle reste muette jusqu'à ce que l'avion soit complètement à l'arrêt.
 
Dernière édition:
Ça me gène de ne pas pouvoir les utiliser 😓😓😓😓
Moi c le contraire j'adore utiliser les ascenseurs meme si une fois ça a bloqué mais rapidement mdrrrrr
Est-ce que tu as essayée de voir d'où ça vient...

De mon côté, je sais pourquoi, j'ai cette peur, j'en avais parlé longuement lorsque je suivais une psychothérapie, c'est dû au fait que petit, je suis resté enfermé seul presque une après-midi :eek: dans une cave sombre où la portière était absente, j'arrêtais pas de crier pour qu'on m'ouvre, mais en vain....

Cette après-midi m'a paru être une éternité, depuis, j'ai cette phobie :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi j'ai la phobie des ascenseurs (c'est pas possible de prendre ce machin-là, j'ai l'impression d'être enfermé vivant dans un cercueil :p) ainsi que des avions, à chaque que j'en prends un, je carbure au Xanax, sinon je monte pas :p
Si tu parles des ascenseurs des vieilles cités de banlieues parisiennes, alors là oui, tu as raison d'avoir cette phobie, xanax ne t’empêche pas d'inhaler les odeurs de pisse fermentées...le risque de se retrouver coincé ds ce genre d’ascenseur est énorme, car d'une le mécanisme est fortement suscité pour une maintenance qui sera proportionnelle au recouvrement des loyers, puis fortement abimé par l’oxydation due à un taux d'humidité élevé, à cause des urines.
 
Est-ce que tu as essayée de voir d'où ça vient...

De mon côté, je sais pourquoi, j'ai cette peur, j'en avais parlé longuement lorsque je suivais une psychothérapie, c'est dû au fait que petit, je suis resté enfermé seul presque une après-midi :eek: dans une cave sombre où la portière était absente, j'arrêtais pas de crier pour qu'on m'ouvre, mais en vain....

Cette après-midi m'a paru être une éternité, depuis, j'ai cette phobie :p
J 'étais petite et j'ai vu un enfant tah menhom mdrrrr
 
Salam alors vaut mieux pas vivre en île de France sinon ça devient vite l' enfer si on ne peut pas prendre les esclators
Au contraire, moi je me pose même plus de questions, c'est instinctif :p

Je prends toujours les escaliers, par contre quand je fais mes courses et que j'ai le cadis bien remplie, je le met dans l'ascenseur et je monte, j'habite au dernier étage (5 ème), c'est parfait pour l'exercice physique :p
 
Au contraire, moi je me pose même plus de questions, c'est instinctif :p

Je prends toujours les escaliers, par contre quand je fais mes courses et que j'ai le cadis bien remplie, je le met dans l'ascenseur et je monte, j'habite au dernier étage (5 ème), c'est parfait pour l'exercice physique :p
Tu met le cadis seul dans l ascenseur ?
 
Quand j'ai pris le tapis roulant de la gare Montparnasse qui file à une vitesse grand V à l'époque j'ai taper des délires de fou en voyant les gens se ramasser,puis après c'est l'habitude,tu connais la route par coeur,le temps,la vitesse c'est du banal
 
Haut