shivvah
VIB
tu n'as pas fait sciences par hazard?
Euh non, j'ai fait l'école de la vie.....lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas fait sciences par hazard?
Et bien il peut te sauter en dansent ou danser en te sautant. Ou sauter ou saturer a l'élastique.
et si il me faisait juste dancer
Et bien va danser toute seule alors mdr.
arrff punaise ti michont toi
Ben je vais pas perdre mon temps et te faire perdre le tiens. Mdr, faut optimiser notre energie pour hum hum
aaaaaaaahhhhh Vilain ..... Regarder les filles il est la le michont
Alors tu fais quoi? lol tu veux me faire la guerre des sexes lol
en plus ta 31 ans sa c'est l'age des obséder proxénète et abuseur de bb
beurkk arfff digoulasse
seuubbb seuubbb
Vazy moi j'ai pas confiance les mec il font meme du hum avec leur telle et leur magazine
tu t es fais larguer ou quoiEn plus c'est vrai que se sont des gros obsédé dégueulasse
tu t es fais larguer ou quoi
pourquoi cette subite mechancete?
ben fallait pas l inviter a danserelle me reproche le fait de vouloir danser avec elle et la sauté ensuite et elle veut juste danser j'ai dit non et elle est devenue méchante.
ben fallait pas l inviter a danser et la sauter direct
lol
pfff faux tout t apprendre toique veut tu que je lui dise je vais te chanter du d jerk? Pas du tout.
Peut être que les hommes n'ont pas souvent l'habitude de laver le linge sale en publique.
pfff faux tout t apprendre toi
avant de sauter a l elastique faut bien verifier que tout est securise non,?
Good one shivvah. C'est vrai en plus.Laver le linge sale tout court![]()
je vais t apprendre a parler a une femmeet bien viens m'apprendre a sauter ce que tu veux.
je vais t apprendre a parler a une femme
tu n as pas l air de t y connaitre
premiere chose faire un soin de bouche
Un modo peut il effacer ce doublon,?
Merci
avant de faire le grand sautsachant que mon objectif est exclusivement le saut. Rien de plus?
Par ce que le mari travail et parfois les femmes elles ne travaillent pas donc elles ont que ca à foutre que de se plaindre toute la journée
En plus pour faire zaama la fille parfaite je suis vierge jusqu'au mariage voila qu'elles se marient à 18 ans Donc elles ont rien dans le cerveau
Et vu que c'est un mariage arrangé elles ne connaissent même pas le mec avec qui elles se marient donc forcement y a dégât par la suite ...
Le mari lui il en a rien a foutre de bladi et na pas à ce plaindre il a un substitue de sa maman à la maison ... Avec qui il peut en plus avoir des relations sexuelles et assouvir ces envie dobséder de chacal
Et si la fille est pas contente et ose se plaindre ou se rebeller il la trompera ou la frappera ou se plaindra aux parents pour corriger la demoiselles ...
du tres lourd en effetsalam ayhlikoum,
du lourd............
du tres lourd en effet
teelemnt lourd qu il ne tient pas la route
non on parlait du message de marie 93tellement lourd qu'il a du etre en doublon