Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir une vie sociale.Salam
Ya t'il des gens qui connaissent ce sentiment de vide intérieur et de crise existentielle ?
Comment vaincre ce sentiment ?
Mais encore...Avoir une vie sociale.
Avoir une vie de famille.Mais encore...
Justement lorsque la vie sociale ne suffit plus..?
Salam
Ya t'il des gens qui connaissent ce sentiment de vide intérieur et de crise existentielle ?
Oui ...mais pour cela encore faut-il avoir une foi solide.Pour moi, c’est la foi! Dans les moments les plus creux, y’a rien de mieux... Personne de suffisamment solide pour comprendre ce que je traverse, Dieu et rien d’autre...
Et quand on est fatiguée de courir après tout ça ?Non, quand tu es une boulimique "sociale" ...
sors, voyage, apprécie les choses simples, avoir des projets ... en gros ouvrir les yeux![]()
On se stabilise pour un projet plus viable.Et quand on est fatiguée de courir après tout ça ?
Et quand on se sent trop fragile pour ça ?On se stabilise pour un projet plus viable.
Donc il te faut mes épaules et mon dos.Et quand on se sent trop fragile pour ça ?
MdrrrDonc il te faut mes épaules et mon dos.
Et quand on est fatiguée de courir après tout ça ?
Pour moi, c’est la foi! Dans les moments les plus creux, y’a rien de mieux... Personne de suffisamment solide pour comprendre ce que je traverse, Dieu et rien d’autre...
Salam
Salam
Oui ...mais pour cela encore faut-il avoir une foi solide.![]()
Pieuse, TheNeuroGirl, pieuse!![]()
On le traverse tous à un moment de sa vie cela n à rien d insurmontable, un peu plus compliqué si on est seul ou isoléSalam
békhér a ba ebion et toi ?![]()
Plus sérieusement, il y a trois choses principales qui donnent un sens à la vie :
- Avoir un réseau social, des amis, de la famille, peut-être un amoureux, et se sentir approuvée et soutenue par eux.
- Avoir un sentiment d’utilité, de compétence, avoir le sentiment d’apporter quelque chose de positif au monde, à la société, aux autres.
- Se donner des buts, qui sont à la fois stimulants et passionnants, mais aussi suffisamment raisonnables pour être à notre portée compte tenu de nos limites.
- et bon, pour bien des gens, la foi, la piété, le sentiment de communion avec Dieu ou un Être supérieur donne aussi du sens.
Je crois que je n'ai plus d'objectifsPrendre du recul et se fixer une liste d'objectifs du plus réalisable au plus ambitieux.
Tu verras, en faisant un pas après l'autre, tu trouveras l'énergie d'avancer et tireras satisafction de tes avancées. C'est comme cela qu'on enclence un cercle vertueux.
Eh bien on repart pur un nième tour, faut jamais baisser les bras!Et quand on échoue tout ce qu'on entreprend ?
Salam
Je crois que je n'ai plus d'objectifs
Et quand on échoue tout ce qu'on entreprend ?
salam
j'ai souvent se ressentie de vide que j'essaie de le remplir avec l'amour des humains...mais ce n'est pas le meilleure moyen...le mieux est l'amour d'ALLAH...
essaie d'avoir un objectif et de relever le défi...apprends ta religion...essaie de te rendre utile....
kheir inchALLAH!
Je crois que je n'ai plus d'objectifs
C'est bien toi qui disait vouloir vivre en Turquie? C'est un bel objectif.
Tu peux en fixer d'autres te permettant d'atteindre celui-ci :
Ce sont simplement des exemples pour te montrer que des objectifs tu en as, tu peux en trouver!
- travailler pour épargner en vue de ce projet,
- te rapprocher d'une association culturelle turque,
- apprendre le Turc....