Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.
bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.
Si tu commences a penser a ça......oublie tout c est mieux pour ton hymen![]()
sincerement......ce n est pas possible de t expliquer.....c est comme quand tu es chaude que tu as envie grave, mais en mieu
Loool elle a pas specifier![]()
Ben c'est ta facon d'ecrire qui m'a fait penser ca... "quand t'es chaude, et blablabla"... Comme si tu l'avais deja vecu en tant que femme !!![]()
un éclaircissement ... c'est à dire ?
Mdrr la 4eme personne qui se demande si je suis pas une femme sur ce forum, hey serieu vous me faites peur la![]()
Mais c'est toi... A la place de repondre en ton nom, tu te mets a la place d'une femme !!![]()
Mdrrrr, mais non tu as pas compris!!!
Meskina elle a jamais vu un ziz de sa vie, je vais pas lui balancer des mots crus ou des trucs choquants !!!
Alors je me met a son niveau et j essaie d utiliser un langage adequat
j ai eu tort ?
Ben t'aurais pu choisir des mots images qui ne choquent pas pour exprimer ce que ca te fait pour toi !!! On te demande pas de faire dans le hard, non plus !!![]()
voilaaa j ai modifier![]()
pour une femme , c'est comme les soldes avec une carte bleue illimité pendant 30 mn
j'imagine que les sensations doivent etre les memes
pour une femme , c'est comme les soldes avec une carte bleue illimité pendant 30 mn
30 minutes, c'est trop peu... J'parle de la CB illimitée !! :langue:
Vous etes devenus fou ? vous comparer le plaisir partagé entre deux humains avec un bout de platic ? c est trop peu
J'suis sure de me faire plaisir a chaque fois que j'vais faire du shopping, au moins !!![]()
les achats engendre un stress positif et une montée d adrenaline chez certaines personnes, mais jamais un desir, ni une montée de temperature, ni une production d ostrogenes
J'crois que je suis une acheteuse compulsive... Et j'sais pas, j'suis celibataire... J'me contente des p'tits plaisirs de ma vie. J'achete bcp de vetements et tout ce qui s'y associe. Et j'aime bcp manger... J'ai un rapport tres particulier avec la nourriture !!!
Tres certainement des pratiques que j'ai du dvper dues au manque d'affection, en jouant ma psy de comptoir !!![]()
Vous etes devenus fou ? vous comparer le plaisir partagé entre deux humains avec un bout de platic ? c est trop peu
Allez on va dire que tu fais passer le temps comme tu peuxtu es de quelle region ?
En alsace... Dans l'est, la bas !!![]()
Arffff.....c est loinlaule
Euuuuuuuhhhh !! Comme quoi tout est relatif !! :langue:
T'es d'ou toi ??
Rhone Alpesplus proche du rhone que des alpes