J aimerai un eclaircissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion styls
  • Date de début Date de début
bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.

J'pense pas que c'est une chose qui peut se décrire...

Fais le et tu viendras nous compter ton expérience... :D

Ps: tout ça pour dire que t'es vierge et en recherche... :D

bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.

Si tu commences a penser a ça......oublie tout c est mieux pour ton hymen :D

je modifie parcequ on m a traiter de fofolle :)

Mais c'est toi... A la place de repondre en ton nom, tu te mets a la place d'une femme !! :eek:

Mdrrrr, mais non tu as pas compris :( !!!

Meskina elle a jamais vu un ziz de sa vie, je vais pas lui balancer des mots crus ou des trucs choquants !!!

Alors je me met a son niveau et j essaie d utiliser un langage adequat

j ai eu tort ?

Mdrrrr, mais non tu as pas compris :( !!!

Meskina elle a jamais vu un ziz de sa vie, je vais pas lui balancer des mots crus ou des trucs choquants !!!

Alors je me met a son niveau et j essaie d utiliser un langage adequat

j ai eu tort ?

Ben t'aurais pu choisir des mots images qui ne choquent pas pour exprimer ce que ca te fait pour toi !!! On te demande pas de faire dans le hard, non plus !! :D

tu penses que c'est possible de décrire à qqn qui n'a jamais mangé du chocolat le goût que ca a? Non........... ici c'est la même chose, les réponses des uns et des autres ne vont pas t'avancer ;)

pour une femme , c'est comme les soldes avec une carte bleue illimité pendant 30 mn
j'imagine que les sensations doivent etre les memes

les achats engendre un stress positif et une montée d adrenaline chez certaines personnes, mais jamais un desir, ni une montée de temperature, ni une production d ostrogenes

J'crois que je suis une acheteuse compulsive... Et j'sais pas, j'suis celibataire... J'me contente des p'tits plaisirs de ma vie. J'achete bcp de vetements et tout ce qui s'y associe. Et j'aime bcp manger... J'ai un rapport tres particulier avec la nourriture !!!

Tres certainement des pratiques que j'ai du dvper dues au manque d'affection, en jouant ma psy de comptoir !! :rolleyes:

J'crois que je suis une acheteuse compulsive... Et j'sais pas, j'suis celibataire... J'me contente des p'tits plaisirs de ma vie. J'achete bcp de vetements et tout ce qui s'y associe. Et j'aime bcp manger... J'ai un rapport tres particulier avec la nourriture !!!

Tres certainement des pratiques que j'ai du dvper dues au manque d'affection, en jouant ma psy de comptoir !! :rolleyes:

Allez on va dire que tu fais passer le temps comme tu peux :D tu es de quelle region ?

Vous etes devenus fou ? vous comparer le plaisir partagé entre deux humains avec un bout de platic ? c est trop peu

y a bien des femmes qui ont des rapports sexuels uniquement dans le but de faire du shopping avec le bénéfice de obtenu
donc je suis meme pas sur que le shopping ne soit pas plus jouissif que l'amour chez une femme (enfin certaines femmes )

Retour