Si j devais avoir une fille..

A

AncienMembre

Non connecté
J espère pas :D mais bon les vices ont les connaît..

Tu sais tt es dans l'éducation!

La primauté chez mon père c'était la religion!

Il nous a tjs dis....c'est pas moi qu'il faut craindre mais Dieu. Si je ne vous vois pas Lui vous voit. Si Dieu a de la valeur pour vous....alors vous savez à quoi vous en tenir. Et ce discours il l'a eu aussi bien pour les filles que les garçons!


Si on inculque des bonnes valeurs....faut s'en remettre à Allah! Et si l'enfant part de travers....faut juste lui ouvrir les yeux avec pédagogie^^
 

Easya

esperanza
140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Rassure toi...c'est chouette d'avoir des nanas à la maison ! J'entends souvent des parents craindre le pire pour les filles mais souvent dans leur relation aux garçons.
Pour ma part, en parlant de valeurs, je suis plus inquiète ou déçu si elles devaient devenir des jeunes filles égoïstes, matérialistes, qu'elles n'aident pas les autres et qu'elles ne soient pas généreuses. Là je serai vraiment déçu...
 
j'aurais pas voulu que mes parents soient mes confidents.

Chacun à sa place.

On est pas obligés de tout leur raconter mais ils restent de bon conseil...ils ont l'expérience et le recul qu'on a pas quand on est jeune...c'est plus pratique dans il y a la confiance et une certaine complicité, ça évite de prendre des risques pour rien
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
toute mon enfance j'ai entendu ça !
moi c'était pire c'était extrapolé à tout !

papa je peux aller au ciné ? : quoi ? t'as pas de télé pr regarder un film à la maison ?
papa je suis invitée à une fête ? : fait une fête ici et invite toutes tes copines ... -___-!
 
140145 j pense que j serais parano et que j lui rendrais la vie difficile par jalousie...
Mon pere, quand ma sœur s'est mariée, il a dit à ma mère : "elle le connaissait'avant ? Ma mere lui a répondu que non, mon beauf habitait à 400km. Puis il lui a dit bah pourquoi elle accepte alors ça veut lui dire qu'il lui plaît ? :D
 
Haut