J en peux plus !!!

les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou!
Est ce que vous en avez discuté de tout ça? Tu lui a expliqué que ce n'est pas juste de priver tes parents de leur fille et petite fille alors que sa mère a lui a ce droit?
Dis lui qu'il a changé et qu'il est devenu violent et que rien au monde ne t'oblige à supporter ça.
Essaie dans un premier temps de lui parler calmement.
Laisse la carte du divorce de côté pour le moment tu la sortira s'il veut vraiment rien comprendre et la ça lui mettra peut être un peu la pression.
Bonne chance
 
Coucou!
Est ce que vous en avez discuté de tout ça? Tu lui a expliqué que ce n'est pas juste de priver tes parents de leur fille et petite fille alors que sa mère a lui a ce droit?
Dis lui qu'il a changé et qu'il est devenu violent et que rien au monde ne t'oblige à supporter ça.
Essaie dans un premier temps de lui parler calmement.
Laisse la carte du divorce de côté pour le moment tu la sortira s'il veut vraiment rien comprendre et la ça lui mettra peut être un peu la pression.
Bonne chance
Merci mais ca devient de plus en plus dur il me fait peur
Je sais qu il peut defoncer une porte ou jeter n importe quoi si j ose ne pas etre d accord avec lui si je ne vais pas ds son sens
Alors je peux parler de choses importantes avec lui et cmt on peut continuer comme ca
Surtout qu avant j etais pas le genre a tt accepter c est ce qui me rend le plus triste
Je perd de plus en plus confiance en moi
 
Coucou!
Est ce que vous en avez discuté de tout ça? Tu lui a expliqué que ce n'est pas juste de priver tes parents de leur fille et petite fille alors que sa mère a lui a ce droit?
Dis lui qu'il a changé et qu'il est devenu violent et que rien au monde ne t'oblige à supporter ça.
Essaie dans un premier temps de lui parler calmement.
Laisse la carte du divorce de côté pour le moment tu la sortira s'il veut vraiment rien comprendre et la ça lui mettra peut être un peu la pression.
Bonne chance
Pour sortir la carte « divorce », faut-il qu’elle soit indépendante financièrement de son mari………..et le nœud se trouve dans cette constatation.
Je conseille donc à boulette de préparer son divorce dans sa tête, et avant toute décision, il faudra trouver son indépendance dans le travail, et sans rien dire à son mari chéri qui a pris le melon.
Et je lui jure aussi que son mari sera bien secoué. Et comme il y a urgence il faut commencer dès maintenant, et bon courage de la part d’un mâle.:D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci mais ca devient de plus en plus dur il me fait peur
Je sais qu il peut defoncer une porte ou jeter n importe quoi si j ose ne pas etre d accord avec lui si je ne vais pas ds son sens
Alors je peux parler de choses importantes avec lui et cmt on peut continuer comme ca
Surtout qu avant j etais pas le genre a tt accepter c est ce qui me rend le plus triste
Je perd de plus en plus confiance en moi
Ne perds surtout pas confiance en toi pour ça, c'est lui le fautif dans cette histoire tu n'as rien à te reprocher. Écoute je pense sincèrement que tu devrais essayer de lui parler et de lui dire tout ce que tu as sure le coeur et au moins comme ça il est prévenu et si tu pars il n'aura que ses yeux pour pleurer et il saura pourquoi. Sinon si tu pars juste sans rien il osera peut etre aller faire sa victimz aupres de tout le monde . Sois forte !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour sortir la carte « divorce », faut-il qu’elle soit indépendante financièrement de son mari………..et le nœud se trouve dans cette constatation.
Je conseille donc à boulette de préparer son divorce dans sa tête, et avant toute décision, il faudra trouver son indépendance dans le travail, et sans rien dire à son mari chéri qui a pris le melon.
Et je lui jure aussi que son mari sera bien secoué. Et comme il y a urgence il faut commencer dès maintenant, et bon courage de la part d’un mâle.:D
Tout a fait daccord avec toi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
coucou @boulette123

dsl que cela ne s'arrange pas .
ton mari refuse pour ta fille et si tu dis a ta bm "ma mere veut voir ma fille mais ton fils refuse " . tu penses qu'elle prendra partie pour son fils ou elle va te soutenir ?
dis a ta mere de venir passer un mois chez toi , il va vite regretter de t'avoir refuser cela .

as tu deja parler a qqun de son comportement ? par exemple a tes beaux parents ? pour qu'ils le raisonnent ?

as tu deja menace de le quitter ?
met toi des sous de cote et si tu dois partir au moins tu ne part pas les poches vide .

bon courage
 
les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus...
Pourquoi une après midi ou quelque heures mais pas juste le temps de la voir, ne cacherais tu pas une tentative de prise d'otage de l'enfant chez ses grands-parents a cause de son agressivité? On dirait que tu t'es mise en couple avec lui du jour au lendemain sans le connaître, fallait y penser avant maintenant c'est trop tard..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi une après midi ou quelque heures mais pas juste le temps de la voir, ne cacherais tu pas une tentative de prise d'otage de l'enfant chez ses grands-parents a cause de son agressivité? On dirait que tu t'es mise en couple avec lui du jour au lendemain sans le connaître, fallait y penser avant maintenant c'est trop tard..

sa grand mere maternelle a le droit de voir sa petite fille autant que celle paternelle !

quand la personne est manipulatrice , tu ne peux pas le savoir des le debut
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus...
Aucun parent n'a le droit de priver l'autre de voir ces enfants .
À part, s'il y'a une ordonnance d'un juge qui défini bien le droit d'accès aux enfants pour chacun.
Si tu es incapable d'amener ta fille pour voir ta famille, et il te prive par force et menace de le faire, la situation est alarmante, il faut que tu prévienne la police car c'est un kidnapping .
Ta fille doit te suivre et voir ta famille ce n'est pas pour une heure ou deux ou une demi journée, mais de la mm quantité d'heures ou de journée que lui a donner a sa famille.
Y'en a des hommes qui ont la tête dur qui comprennent une fois qui sont obligé par une ordonnance .
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
si tu n'arrives pas à communiquer et engager une discussion sérieuse, alors invite son père (ou alors sa mère) s'il est encore de ce monde, puis fais part devant lui de son comportement. Et si ça désamorce, alors profites en par la suite de réengager une discussion sur les choses que tu ne supporte plus, à commencer par la difficulté à échanger calmement.
khayran incha Allah, qu'Allah te facilite, il fait pt etre une carence en vitamine du groupe B
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus...
Un conseil, si c'est un maghrébin eh ben tu n'as qu'à parler avec sa mère et le problème est réglé
 
Il me semble que c'est pas la première fois que tu postes pour des problèmes conjugaux...

S'il prend de plus en plus de galond la première chose à faire c'est reprendre ta vie personnelle et professionnelle en main.

Prendre soin de toi, aller boire un verre avec tes copines, élargir ton réseau social. Trouver du boulot si t'en as pas (très important pour gagner ton indépendance financière et assurer ton départ).

Et bien sûr, plus de faveur, tu ne prends plus soin de lui mais te recentres vers toi et ta fille (sans déclarer la guerre mais juste penser à toi).

Tout ceci devrait le faire redescendre de son piédestal car il va sentir que tu lui échappes.
S'il s'entête alors tu pourras engager une procédure de divorce en ayant les moyens de te retourner derrière...

Bon courage !
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Histoires tout à fait banales

  • L'homme qui s'affirme progressivement avec un rapport d'autorité.
  • Des interdictions et des obligations qu'il pose, çà et là, avec un besoin d'avoir toujours le dernier mot, quitte à devenir agressif.
  • Personne ne doit discuter ou remettre en question ses choix.
  • Et le couple s'installe insidieusement dans un climat malsain ou la victime prépare sournoisement sa défense et son futur départ.
  • L'homme souvent est certain de pouvoir s'en sortir quoi qu'il arrive.
  • Il pense même que la mère des ses enfants est facilement remplaçable (car des femmes célibataires à la pelle n'attendent que lui).
Jusqu'au jour ou après avoir été prévenu sans cesse d'un imminent départ, après de longues discussions, après avoir usé toute la patience de son épouse.
Cette femme décide de jeter l'éponge et s’en va dans un fracassant silence.

Et lui infligeant alors :
  • la solitude des premiers jours,
  • le partage de la moitié de sa richesse,
  • une pension alimentaire pour les enfants,
  • une pension compensatrice pour elle.
Lui se retrouve seul, avec la crainte de voir ses enfants maltraités par un autre homme, et se voir lui même subir les conséquences d'un second divorce parce qu'il sait au plus profond de lui que son caractère est destructeur.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Un conseil, si c'est un maghrébin eh ben tu n'as qu'à parler avec sa mère et le problème est réglé
Pas tjrs, mais ça marche en general, à condition de gagner son empathie.

Pourquoi vous dites ca, quand mm elle n'est pas obligé de passer par sa belle mère et belles soeurs pour voir sa fille.
Il doit être menotté et envoyé derrière le fer la vie en couple ce n'est pas un jeux au hasard
 
coucou @boulette123

dsl que cela ne s'arrange pas .
ton mari refuse pour ta fille et si tu dis a ta bm "ma mere veut voir ma fille mais ton fils refuse " . tu penses qu'elle prendra partie pour son fils ou elle va te soutenir ?
dis a ta mere de venir passer un mois chez toi , il va vite regretter de t'avoir refuser cela .

as tu deja parler a qqun de son comportement ? par exemple a tes beaux parents ? pour qu'ils le raisonnent ?

as tu deja menace de le quitter ?
met toi des sous de cote et si tu dois partir au moins tu ne part pas les poches vide .

bon courage
Nan j’en ai jms parle a sa mere car lui n’ecoute personne il est l’aine de sa fraterie et fait le chef de plus c est une situation quarrange bien sa mere
Le pb c pas les sous mais la garde de m fille
Si je me separe de lui jaimeri retournzr vers cchez mes paréts et c a plus de 500 km et je sais pas cmt ca se passe pr l garde quand un parent part loin
 
Nan j’en ai jms parle a sa mere car lui n’ecoute personne il est l’aine de sa fraterie et fait le chef de plus c est une situation quarrange bien sa mere
Le pb c pas les sous mais la garde de m fille
Si je me separe de lui jaimeri retournzr vers cchez mes paréts et c a plus de 500 km et je sais pas cmt ca se passe pr l garde quand un parent part loin

Et séparer les enfants de leur père ?

Une garde alternée serait inenvisageable.
S'il prend un excellent avocat il pourrait se battre pour obtenir la garde. Sinon, il te laissera la garde et les récupèrera pendant les vacances.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan j’en ai jms parle a sa mere car lui n’ecoute personne il est l’aine de sa fraterie et fait le chef de plus c est une situation quarrange bien sa mere
Le pb c pas les sous mais la garde de m fille
Si je me separe de lui jaimeri retournzr vers cchez mes paréts et c a plus de 500 km et je sais pas cmt ca se passe pr l garde quand un parent part loin

tu peux toujours demander juste un conseil a un avocat pour te preparer psychologiquement .
 
Ouais c ca le probleme ... sinon je serai deja partie

Mais l'un n'empêche pas l'autre...

Tu peux partir, et divorcer mais sans aller jusqu'à s'éloigner de 500 kms.

Mais trouver une distance raisonnable par exemple pour qu'il puisse les récupérer tous les week-ends.
Enfin, tout ça se réfléchit, se discute et s'organise à deux ...
 

Layne

VIB
Prends soin de toi, consulte un thérapeute pour avoir un soutien éclairé. Tu auras sûrement des pistes pour comprendre ces agissements.
Et agis, il a engagé un rapport de force, il faut inverser la vapeur! On est notre premier protecteur ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les filles et les garcons jai besoin de votre aide !!!
J en peux plus mon mari me fait vivre l’enfer !!!
On est parti chez sa famille et il m’interdit de ramenzr ma fille chez ma famille pour qu ils la voient une apresmidi ou meme qq heures
Est ce que vs trouvez ca normal on dirait qu elle est prise en otge avec lui
Sans vous parler de aon changement de comportement quand in va chez ses parents, il devient agressif, me parle a peine...
Je sais que vs pouvez pas m’aider mais j’avais besoin de vider mon sac et d’avoir des temoignages de personnes qui vivent la meme sotuation que moi
Je suis au bout je pense de plus en plus au divorce, c est pas seulement ca le pb, il veit decidee de tt c est tjs lui qui a le dernier mot, si je suis pas d’accord avec lui il gueule casse des choses...
Je vs jure qu il etait pas comme ca avant mais il a pris du grade et une tete enorme et je suis seule loin de ma famille et il en profite
Meme ma famille ne me reconnait plus...
Ne le prend pas mal ce que je vais dire mais en générale c'est qu'au départ de votre union tu as laisser ton mari prendre les règnes sans intervenir ça peut être rassurant au début mais fur à mesure et puis tu es devenu mère ce qui t'as fait prendre conscient de beaucoup de chose tu as envie de t'affirmé mais c'est compliqué car tu ne sais pas comment ou pas ou commencer et ton mari ne te facilite pas les choses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est simple ... quand il n'y a pas d'enfants dans l'histoire...
c'est pas vrai c'est aussi difficile de parti quand t'as pas d'enfant c'est le sentiment d’échec qui rend les chose compliqué et bien d'autre raison je pense qu'il faut être prête mentalement pour prendre la décision bonne ou mauvaise de partir
 
Haut