Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors c'est comment? c'est chaud?Bonjour :e:
J'ai rêvé cette nuit que j'étais en enfer. Est-ce un signe prophétique?
à l'aide!![]()
Bonjour
à l'aide!![]()
Bonjour
à l'aide!![]()
Bonjour
à l'aide!
Qu'as-tu ressenti ? Tu n'as pas éprouvé le sentiment d'agir, de faire quelque chose ?Bonjour
à l'aide!![]()
Qu'as-tu ressenti ? Tu n'as pas éprouvé le sentiment d'agir, de faire quelque chose ?
Tu es pratiquant ?
Ce rêve semble être significatif à mon sens. Peut être un rappel pour te faire savoir qu'il est temps de prendre le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard. Perso, j'avais rêvé de laFin du Monde moiBen j'étais dans un lieu laid, triste et ténébreux. Satan était là aussi, c'était le maître de l'enfer, et j'essayais de négocier avec lui pour ne pas trop souffrir. Il y avait d'autres damnés avec moi. C'était la fin des temps. Les élus étaient allés rejoindre Dieu dans le ciel à bord d'une espèce d'île volante.
Non je suis pas pratiquant.
Ben j'étais dans un lieu laid, triste et ténébreux. Satan était là aussi, c'était le maître de l'enfer, et j'essayais de négocier avec lui pour ne pas trop souffrir. Il y avait d'autres damnés avec moi. C'était la fin des temps. Les élus étaient allés rejoindre Dieu dans le ciel à bord d'une espèce d'île volante.
Non je suis pas pratiquant.