J'a rêvé que j'étais en enfer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

J'ai rêvé cette nuit que j'étais en enfer. Est-ce un signe prophétique?

à l'aide! :pleurs:

boff je connais pas ton age, mais parmi toutes tes blagues pourri cella bat le record, si t'es athe, tant mieux pour pour toi, tu ta'tends quoi en creant des posts comme ca. ...

Ainsi le satan te dirai : je t'ai jamais dit de dire les bêtises que tu as dis, je suis innocent de tes actes :D
crève tout seul maintenant !

Qu'as-tu ressenti ? Tu n'as pas éprouvé le sentiment d'agir, de faire quelque chose ?
Tu es pratiquant ?

Ben j'étais dans un lieu laid, triste et ténébreux. Satan était là aussi, c'était le maître de l'enfer, et j'essayais de négocier avec lui pour ne pas trop souffrir. Il y avait d'autres damnés avec moi. C'était la fin des temps. Les élus étaient allés rejoindre Dieu dans le ciel à bord d'une espèce d'île volante. :confus:

Non je suis pas pratiquant.

Ben j'étais dans un lieu laid, triste et ténébreux. Satan était là aussi, c'était le maître de l'enfer, et j'essayais de négocier avec lui pour ne pas trop souffrir. Il y avait d'autres damnés avec moi. C'était la fin des temps. Les élus étaient allés rejoindre Dieu dans le ciel à bord d'une espèce d'île volante. :confus:

Ce rêve semble être significatif à mon sens. Peut être un rappel pour te faire savoir qu'il est temps de prendre le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard. Perso, j'avais rêvé de laFin du Monde moi :(
Wa Allahou A3lam

Ben j'étais dans un lieu laid, triste et ténébreux. Satan était là aussi, c'était le maître de l'enfer, et j'essayais de négocier avec lui pour ne pas trop souffrir. Il y avait d'autres damnés avec moi. C'était la fin des temps. Les élus étaient allés rejoindre Dieu dans le ciel à bord d'une espèce d'île volante.

il etait comment Dieu?:rolleyes:
et Satan il etait fourchu avec des cornes?:D

Retour