J'abandonne le forum islam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c'est serieux ou c'est toi qui fait une deduction ?


ce que tu me racontes c'est plus des theories .

regardes meme un gauchers de la main , n'est pas forcement cablé par le cerveau opposé du coté

c moi qui est fait les deduction

aprés peu importe que ce soit vraiment le cas ou pas l'important c d'avoir des reperes

aprés je ne vois pas de meilleur explication a mon instabilité

sans parler d'exception en general on retrouve dans le cerveau droit et gauche a peu pret les meme fonctionalité chez tout le monde
la aussi je trouve le modele cerveau droit repondrai a pas mal de question chez moi
 

minouwolf

Bladinaute averti
c moi qui est fait les deduction

aprés peu importe que ce soit vraiment le cas ou pas l'important c d'avoir des reperes

aprés je ne vois pas de meilleur explication a mon instabilité

sans parler d'exception en general on retrouve dans le cerveau droit et gauche a peu pret les meme fonctionalité chez tout le monde
la aussi je trouve le modele cerveau droit repondrai a pas mal de question chez moi

quand tu as un symptome , tu peux remonter à plusieurs causes possible . donc faire attention aux pistes

pour ce qui est de ta cyclothymie , deja il y a des choses a voir , un truc tout bete , ton humeur change telle juste avec les saisons ?

pour ce qui est de l'autisme , est ce que c'est possible que tu le sois sachant que personne autour de toi ne la vu ??? sa parait etonnant quand meme
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
quand tu as un symptome , tu peux remonter à plusieurs causes possible . donc faire attention aux pistes

pour ce qui est de ta cyclothymie , deja il y a des choses a voir , un truc tout bete , ton humeur change telle juste avec les saisons ?

pour ce qui est de l'autisme , est ce que c'est possible que tu le sois sachant que personne autour de toi ne la vu ??? sa parait etonnant quand meme

tout es chaotique chez moi la moindre chose (donc c difficile d'en connaitre la cause) peut me faire changé d'etat d'esprit
et quand je dis ca je dis meme ma perception mon inteligence etc ...change
donc a part la cyclothymie je ne voi pas d'autre explication

pour l'autisme il y a different niveau sur internet plusieur personne temoigne etre diagnostiqué asperger
sans qu'il s'en rende compte ni eux ni leur entourage et si on les voi a premiere vu il semble qu'il y a rien qui cloche
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci de ta reponse en voulant te repondre j'ai pris conscience qu'il y a trop de chose a tenir en compte
je pense que mon profil psy c cyclothimique voir autiste ce qui pourrai expliqué pas mal de chose

juste si tu peux repondre

doit je ecouté ou doit je ignoré les "recommandation" de mon cerveau (inconscient )

je ne sais pas exactement ce que je recherche ou je les oublié
c mon cerveau (insconscient ?) qui m'indique sur quel info je dois m'attardé notament en la rendant fascinante
sans que je sache pourquoi cette info en particulier (ce qui crée cette drogue et un genre d'etat de flow )

aprés mes pensé son plutot de type intuitive en gros je sais une chose sans savoir comment (rien de surnaturel)
ecrire et lire me fatigue
donc j'en est deduit que je suis un cerveau droit :

qu'est ce tu pense de cette theorie de cerveau droit et gauche ?

Salam

Je pense que tu devrais poser tes questions à un professionnel agréé.
Et l'auto-diagnostic (cf tes messages suivants), je te conseille d'éviter également.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam
Salam

Je pense que tu devrais poser tes questions à un professionnel agréé.
Et l'auto-diagnostic (cf tes messages suivants), je te conseille d'éviter également.

au final avoir un diagnostique c pas important surtout que je ne pense pas qu'il maitrise le sujet
de plus j'ai deja enquelque sorte mes reponses je voulai juste
profite de la presence de @minouwolf pour voir comment il voyait les choses
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam


au final avoir un diagnostique c pas important surtout que je ne pense pas qu'il maitrise le sujet
de plus j'ai deja enquelque sorte mes reponses je voulai juste
profite de la presence de @minouwolf pour voir comment il voyait les choses

bah ecoutes gros ,
je ne pensais pas que tu en avais gros sur la patate .

Apres tu sais la santé mentale ou physique ceux sont des choses qui s'entretiennent et qui se fragilisent aussi.
Donc essayes de te faire aider dans ta quete , car l'introspection à ses propres limites .:cool:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
bah ecoutes gros ,
je ne pensais pas que tu en avais gros sur la patate .

Apres tu sais la santé mentale ou physique ceux sont des choses qui s'entretiennent et qui se fragilisent aussi.
Donc essayes de te faire aider dans ta quete , car l'introspection à ses propres limites .:cool:

non pour l'instant j'en eprouve pas le besoin
j'estime avoir mes reponses et elle me suffise
 
oui ca me fatigue mais pas pour les raison que tu penses
si un sujet m'ennuie je fatigue

pour moi ce sujet n'a aucun interet donc repondre me fatigue

et en ce moment je suis dans une phase ou je m'ennuie mais c assé frequent
c juste passagé
Je ne suis pas sùr, mais comme tu as étudié le Coran, ce qui est un effort soutenu intellectuellement comme on pourrait dire, d'une importance capitale si tu y crois, y a cru, ou t'es forcé à y croire, du coup je pense que tu ressens une lassitude intellectuelle énorme quand tu fais autre chose.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne suis pas sùr, mais comme tu as étudié le Coran, ce qui est un effort soutenu intellectuellement comme on pourrait dire, d'une importance capitale si tu y crois, y a cru, ou t'es forcé à y croire, du coup je pense que tu ressens une lassitude intellectuelle énorme quand tu fais autre chose.

c sur que la motivation et les enjeu ne sont pas les meme ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
un point interessant dans le nde c que certain affirme que les bad trip peuvent etre du au conditionnement notament religieuse ex croyance en l'enfer ou bien un temperament donc c une double punition ...

de meme qu'en islam croire dans une fausse croyance sans savoir et grave exemple foi en jesus comme dieu


on ne peut pas etre expert dans tout

 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.
 
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.
Comment sais-tu ce que tu dis? Preuves !!!
 
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.
Ton blabla mèlé de ce qu’on t’as raconté de l’histoire n’a rien à faire là bouges quand tu prends des termes si coran pour te raconter une intelligence.
 
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.
Rien que « Mohamed n’est rien que t 2 »
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Explique en publique
Les preuves il te suffit de lire chaque histoire de ces personnage reconnu avoir existé dans l histoire et qui ont laissé leur marque et vestige à leur mémoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.

Salut !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.

il y avait aussi d'autre sur ce forum qui defendai l'idée d'une origine pharaonique de l'islam
mais je n'y croi pas un instante a cette theorie ...
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je ne te demande pas de me croire mais de faire tes recherches suivants les éléments fournis.
Marie mere de Jesus = Satamon
Yousef = amenehat IV fils de Hapou
Moise dans le desert = kamosis III au mont Carmel (sinai) vers la bataille de megiddo. Assiegeant 280 jours l ennemie et non une errance.
Recherche ces événements et ceux cités précédemment dans l histoire peut etre verra tu la corrélation avec le Coran. Je pense que tu as déjà fait ce premier travail qui consiste à lire le Coran sérieusement.
Rameses 2 (mohamed) régna 66 ans c est pas son âge de décès.
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Je ne vais pas coller les milliers de sources qui nous sont parvenues, google est votre ami, faite de recoupage entre les faits historique, le Coran , la bible... c est pas sorcier, le plus etait de savoir quel personnage correspond à qui, quel bataille correspond à laquelle. Une fois avec ces indices en poche, le reste est très facile à comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
mohamed ne peut pas être Ramses II déjà car ils n'ont pas vécu à la même époque enfin !:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ElynAdil: encore un qui croit n'importe quoi trouvé sur internet...
mais alors là vraiment n'importe quoi: il n'y a même pas de vraisemblance historique :
Ramses II vivait vers - 1300 et Mohamed vers + 622 !!!
 

ElynAdil

Elya Cosmos
@ElynAdil: encore un qui croit n'importe quoi trouvé sur internet...
mais alors là vraiment n'importe quoi: il n'y a même pas de vraisemblance historique :
Ramses II vivait vers - 1300 et Mohamed vers + 622 !!!

C est les dates que le Coran te donne ?
Detrompe toi, l arabie saoudite anciennement la mesopotamie, n a jamais eu de légitimité et encore moins les hadiths qui melange le faux et le vraie.
Le Coran est bien antérieure à ce que tu crois
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne te demande pas de me croire mais de faire tes recherches suivants les éléments fournis.
Marie mere de Jesus = Satamon
Yousef = amenehat IV fils de Hapou
Moise dans le desert = kamosis III au mont Carmel (sinai) vers la bataille de megiddo. Assiegeant 280 jours l ennemie et non une errance.
Recherche ces événements et ceux cités précédemment dans l histoire peut etre verra tu la corrélation avec le Coran. Je pense que tu as déjà fait ce premier travail qui consiste à lire le Coran sérieusement.
Rameses 2 (mohamed) régna 66 ans c est pas son âge de décès.

je ne voi aucune preuve ni lien dans ce que tu cite
soit plus precis et demontre ce que tu avances
 
Salam

Pour avoir lu plusieurs de tes sujets, j ai trouvé les questions interressantes.
Mais clairement ton meilleur guide pour t apporter des réponses est Dieu Seul à condition de savoir être attentif aux signes qui sont l avènement de l apprentissage.
Mais un indice : tous les personnages et livres/ poeme / hymnes cités dans le Coran se trouvent en egypte, syrie, turquie, lyban, iran, irak.
Mohamed n est autre que Rameses 2 (le bien aimé d Amon), fils de Sethi 1er, fils de Rameses 1 er, fils de mariamon (sois mohamed, fils de salamon, fils de David, fils de yahia epouse de Jesus, fils de mariam soeur de Moise : kamosis (fils d amonethep 3) et de Aaron (akhenaton, fils de touya)...
Les livres cités sont : le livre des pyramides, de vie, livre des morts...
La bataille de badr (= au niveau du fleuve) = quadesh

Si ça peut t aider à voir plus clair et avoir du discernement pour separer le vrai du faux grace au Coran. Exple Mohamed n est le père d aucun de vos hommes, explique pourquoi seul ses filles (6 filles) ont des colosses à leur effigies.
bonne continuation dans tes recherches sur le monde réel.
J'étais énervé hier au vue de ton msg je n'aurais peut-être pas dû adopter un ton aussi agressif et plutôt m'appliquer, mais perso j'en ai parfois marre de lutter contre des gens qui se permettent de dire des choses énormes sans les prouver, j'avais en plus vu juste puisqu'apparemment tu nous envoies directement chercher nous même les preuves de tes affirmations, tu nous as bien dit "Mohamed n'est que ramses 2" c'est une affirmation, qui à mon sens est encore un écran de fumé énorme, puisque c'est tout bonnement invérifiable pour moi, je pense quec'est une conjecture de ton esprit et je ne vois en aucun cas comment tu pourrais la prouver. Tu nous parles de gens qui seraient mort il y a des milliers d'années, dont on aurait, recoupé les vies sur des conjectures. Et toi comme un grand prince tu viens ici expliqué que tu sais alors que toi même tu doit douter, puisque tu n'as jamais été témoins de la vie de ce "Mohamed" comme tu l'appel qui est quand même la translitteration phonétique d'un terme du coran, ni de celle de ce "Ramsese 2". Je ne suis pas contre la réflexion, ni le partage, seulement, je pense qu'il ne fut pas imposer des choses de cette façon, tu aurais simplement pu exposer ta pensé sans en faire une vérité générale.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut