Jack Lang adresse un message aux musulmans de France (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jack Lang donne aux musulmans la place qui leur revient dans la société française. Dans un message de vœux à l'occasion du début du mois du Ramadan, le président de l'Institut du monde arabe (IMA) a affirmé que « sans les Musulmans, la France ne serait pas ce qu'elle est ».
Un message court de moins de deux minutes dans lequel, l'ancien ministre français de la culture vient rappeler la part qu'apportent les musulmans de France au rayonnement de pays. Tout en exprimant ses vœux et ses salutations (...)

- Monde / France, Ramadan 2021, Islam, Religion, Vidéos, Institut du Monde Arabe (IMA)

Jack Lang adresse un message aux musulmans de France (vidéo)
 
moi j'aime bien cet homme,il est certes pas parfait même bizarre lol mais il a toujours était clean avec les musulmans et je lui dis

chokran jack lang!! surtout que j'adore ce qu'il a fait de l'institut du monde arabe si je regrette un endroit de paris c'est bien celui là
 
C est un pedophile
ce sont des rumeurs et faut faire attention aux rumeurs il a jamais était condamné ou preuve contre lui ... quand ce sont des rumeurs dire allah relem
et si il avait commis ces crimes je pense que les victimes ce seraient manifestés



Jack Lang était quelque peu sur la défensive ce 18 janvier au matin. Sur Europe 1, l'ancien ministre était invité à réagir à l'affaire Olivier Duhamel, accusé par sa belle-fille Camille Kouchner d'inceste sur son frère jumeau lorsque celui-ci était adolescent. Et le directeur de l'Institut du monde arabe a été quelque peu mis face à son passé lorsqu'il a été interrogé sur une tribune publiée en 1977 visant à décriminaliser les rapports sexuels avec des mineurs. Tribune dont il a été signataire à l'époque et dont il reconnaît aujourd'hui qu'elle a été une « connerie inacceptable ».

« C'est une connerie, je l'ai dit. On était très nombreux à l'époque à signer ça… C'était Daniel Cohn-Bendit, c'était Michel Foucault… C'était une série d'intellectuels, c'était l'après-68 », a recontextualisé l'ancien ministre. « Et nous étions portés par une sorte de vision libertaire fautive […], et c'était une connerie inacceptable », a par la suite admis Jack Lang. Selon lui, si, à l'époque, ces intellectuels n'étaient pas « les seuls à dire cela », aujourd'hui, il affirme sans détour que ce n'est pas son « sentiment ».


Sur l'inceste, l'omerta existe partout en France, selon Jack Lang​

Comme le rappelle Europe 1, le texte de la pétition estimait que « la loi française se contredit lorsqu'elle reconnaît une capacité de discernement à un mineur de 13 ou 14 ans, qu'elle peut juger et condamner, alors qu'elle lui refuse cette capacité lorsqu'il s'agit de sa vie affective et sexuelle ».

Face à cela, Jack Lang s'est montré quelque peu défensif : « C'est l'indicible en effet. Je combats et j'ai combattu en permanence l'inceste, la pédophilie, cette violence sexuelle. […] J'ai réclamé que le viol soit considéré comme un crime, donc je n'ai pas à me justifier à l'instant. »


Qu’est-ce que je dois faire ? M’immoler devant vous ?

Et l'ancien ministre d'insister sur le fait qu'« aujourd'hui, c'est inacceptable et intolérable. Aujourd'hui, nous sommes en lutte contre ces incestes […], les atteintes aux mineurs… C'est révoltant. » Avant de s'emporter : « Il se trouve qu'un jour on a été une cinquantaine à avoir écrit une connerie. Qu'est-ce que je dois faire ? M'immoler devant vous ? »

Revenant sur le récent scandale qui a éclaté après les révélations de Camille Kouchner et les accusations à l'encontre du politologue Olivier Duhamel, Jack Lang a rappelé qu'en matière d'inceste, selon lui, « l'omerta existe partout en France. Elle ne concerne pas la gauche, elle ne concerne pas la droite, elle concerne tous les milieux. » Comme il l'a rappelé, l'ancien ministre a côtoyé le politologue, avec lequel il a notamment travaillé sur la réforme constitutionnelle souhaitée par Nicolas Sarkozy du temps de son mandat. Mais il affirme n'avoir jamais eu connaissance des accusations à son encontre.

 
Y a que ça
Tiens une au pif
oui beaucoup d'accusation mais aucune preuve

il y a eu des affaires de pédophiles au maroc elles sont éttoufées maintenant, mais sur le coup on a des témoignages de personnes comme l'affaire yves saint laurent la femme qui a sauvée les enfants a même témoignée qu'on la menacée de mort si elle arrêtait pas mais elle a eu le courage de parlé parceque ce genre de crime ou tu dénonce ou tu la ferme ça sert à rien de dire des choses sous anonymat dans ce cas tout le monde peut accusé tout le monde

bref!! aujourd'hui plus rien m'étonne donc si demain des preuves tombent sur jack lang je serais pas choqué juste écoeuré
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui beaucoup d'accusation mais aucune preuve

il y a eu des affaires de pédophiles au maroc elles sont éttoufées maintenant, mais sur le coup on a des témoignages de personnes comme l'affaire yves saint laurent la femme qui a sauvée les enfants a même témoignée qu'on la menacée de mort si elle arrêtait pas mais elle a eu le courage de parlé parceque ce genre de crime ou tu dénonce ou tu la ferme ça sert à rien de dire des choses sous anonymat dans ce cas tout le monde peut accusé tout le monde

bref!! aujourd'hui plus rien m'étonne donc si demain des preuves tombent sur jack lang je serais pas choqué juste écoeuré
C un fait qu'il a été 'arrêté' personne n'a jamais démenti même au sein de l'état qui a étouffé l'affaire... Ct encore du temps de h2 ... donc il s'en est sorti sans aucun document officiel qui atteste de sa présence... mais il était là lors de ces soirée chelou...Après est ce que lui même il a participé j'y était pas...mais en tout cas il cautionnait et était présent
 
Jack Lang donne aux musulmans la place qui leur revient dans la société française. Dans un message de vœux à l'occasion du début du mois du Ramadan, le président de l'Institut du monde arabe (IMA) a affirmé que « sans les Musulmans, la France ne serait pas ce qu'elle est ».
Un message court de moins de deux minutes dans lequel, l'ancien ministre français de la culture vient rappeler la part qu'apportent les musulmans de France au rayonnement de pays. Tout en exprimant ses vœux et ses salutations (...)

- Monde / France, Ramadan 2021, Islam, Religion, Vidéos, Institut du Monde Arabe (IMA)

Jack Lang adresse un message aux musulmans de France (vidéo)
Cet immonde personnage de la RF et qui l'incarne parfaitement est évidement totalement hypocrite dans sa déclaration, nous fait que du mal avec son message, qu'il se le garde, on a assez d'ennemi comme ça pour avoir des amis aussi ignoble que lui.
 
Jack Lang donne aux musulmans la place qui leur revient dans la société française. Dans un message de vœux à l'occasion du début du mois du Ramadan, le président de l'Institut du monde arabe (IMA) a affirmé que « sans les Musulmans, la France ne serait pas ce qu'elle est ».
Un message court de moins de deux minutes dans lequel, l'ancien ministre français de la culture vient rappeler la part qu'apportent les musulmans de France au rayonnement de pays. Tout en exprimant ses vœux et ses salutations (...)

- Monde / France, Ramadan 2021, Islam, Religion, Vidéos, Institut du Monde Arabe (IMA)

Jack Lang adresse un message aux musulmans de France (vidéo)

Je comprends pas comment on peut encore lui donner du credit à ce pédophile avéré. Il peut se les garder ses voeux.
 
Haut