vous en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me fait une belle jambepour une fois qu'on est d'accord ... champagne pour tous
ça me fait une belle jambe
le sujet est grave alors si tu pouvais ranger ton égo, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne
sur tout les sujets tu tournes en boucle sur la même personne, je pense que tu dois te faire aider par un professionnel, ne répond plus car le hors sujet ne m'intéresse pasc'est quoi ton but ? sortir les dossiers de tout ceux qui n'ont pas été inquiété par la justice pour déculpabiliser taré ramdam ?
t'es un marrant toi , tu fais tout pour détourner l'attention porté sur tarik ramadan et ensuite tu te plaint qu'on revienne au sujet initial ?sur tout les sujets tu tournes en boucle sur la même personne, je pense que tu dois te faire aider par un professionnel, ne répond plus car le hors sujet ne m'intéresse pas
t'es un marrant toi , tu fais tout pour détourner l'attention porté sur tarik ramadan et ensuite tu te plaint qu'on revienne au sujet initial ?
tu pourrais dire sous sourciller que tu n'as pas ouvert ce thread en pensant à tarik ramadan ?
@felouquier il y a un post dédié à Tarik
Ça' ne sert à rien de vouloir en parler ici c'est pas le titre du post
C'est fatigant à la longue
Certes mais y'a un posts comptabilisant 800 envois sur Tarek ramadan ça sert à rien d'enCela me dérange pas vue que je suis l initiateur du post au moins ils peuvent échanger ici sans risquer de se prendre une sanction et sans me déranger
Déplus c est un hors sujet mais sa rejoins le thème sous jacent de la mise en examin
Ces prouver il y a longtmpvous en pensez quoi ?
Cela me dérange pas vue que je suis l initiateur du post au moins ils peuvent échanger ici sans risquer de se prendre une sanction et sans me déranger
Déplus c est un hors sujet mais sa rejoins le thème sous jacent de la mise en examin
Ces prouver il y a longtmp
Oui les soirée pédophilesOUI arrêter avec des enfants dans son lit par la police marocaine à Marrakech