Jack lang et pedophilie

pour cette affaire y'a eu 2 ministres incriminés, Doust-Blazy et Lang, en réalité les 2 sont des pédophiles notoires, 2 criminels. Aucune enquête à ce jour, comme bcp d'affaire de pédophilie, toutes celles qui touchent les milieux de pouvoir : circulez il n'y a rien à voir

c'est quoi ton but ? sortir les dossiers de tout ceux qui n'ont pas été inquiété par la justice pour déculpabiliser taré ramdam ?
sur tout les sujets tu tournes en boucle sur la même personne, je pense que tu dois te faire aider par un professionnel, ne répond plus car le hors sujet ne m'intéresse pas

sur tout les sujets tu tournes en boucle sur la même personne, je pense que tu dois te faire aider par un professionnel, ne répond plus car le hors sujet ne m'intéresse pas
t'es un marrant toi , tu fais tout pour détourner l'attention porté sur tarik ramadan et ensuite tu te plaint qu'on revienne au sujet initial ?
tu pourrais dire sous sourciller que tu n'as pas ouvert ce thread en pensant à tarik ramadan ?

t'es un marrant toi , tu fais tout pour détourner l'attention porté sur tarik ramadan et ensuite tu te plaint qu'on revienne au sujet initial ?
tu pourrais dire sous sourciller que tu n'as pas ouvert ce thread en pensant à tarik ramadan ?

c'est pas moi qui ait ouvert ce sujet d'une et de deux ce sujet ne parle pas de TR
peux tu arrêter de répondre à mes commentaires en parlant systématiquement de TR, ça va vraiment pas dans ta tête pour parler de ça dans toutes les discussions.
je vais finir par t'ignorer là car c'est lourd
fin de la discussion avec toi.

@felouquier il y a un post dédié à Tarik
Ça' ne sert à rien de vouloir en parler ici c'est pas le titre du post

C'est fatigant à la longue

Cela me dérange pas vue que je suis l initiateur du post au moins ils peuvent échanger ici sans risquer de se prendre une sanction et sans me déranger

Déplus c est un hors sujet mais sa rejoins le thème sous jacent de la mise en examin

Cela me dérange pas vue que je suis l initiateur du post au moins ils peuvent échanger ici sans risquer de se prendre une sanction et sans me déranger

Déplus c est un hors sujet mais sa rejoins le thème sous jacent de la mise en examin
Certes mais y'a un posts comptabilisant 800 envois sur Tarek ramadan ça sert à rien d'en
Parler Sur tous les posts

Retour