Jacob Cohen : Qu’est-ce que «les Sayanim» ? – Le Mossad et ses agents – Le B’nai B’rith

L'honnêteté du juif Cohen lui vaudra toujours mon respect et mon admiration. Quant aux autres, tous ceux et celles (Sayanims & collabos) qui participent à ce système de double allégeance, où il acceptent volontairement de se corrompre, de vivre en hypocrites et en parasites des sociétés qui les ont accueillis, nourris, soignés, éduqués, comment osent-ils encore se plaindre de leur sort, lorsqu’ils sont découverts et dévoilés au grand jour?

Comment dès lors peuvent-ils se plaindre d’être persécutés? Eux qui ont trahi leurs serments, leur profession et les gens qui avaient confiance en eux? Avec ce genre de révélation, je commence mieux comprendre la méfiance que les juifs ont suscité au sein de différents peuples et à divers époques. Qui peut se comporter ainsi, infiltrer toutes les instances du pouvoir et de l’argent, se croire au-dessus de toutes les lois et espérer que les autres citoyens, c’est-à-dire la grande majorité se laissent passivement »dominer » par leur système inspiré par le mal. D’autant plus que par leur faute, nombre de juifs qui n’ont jamais rien eu à se reprocher ont souffert eux et leurs familles et ont même parfois payé de leurs vie injustement! Honte à ces personnes misérables qui ont vendu leurs âme pour des possessions terrestre et du pouvoir usurpé.

Retour