Le celebre "saintiago" Jacque de Compostel fut aussi l'un des innombrables fake de l'Eglise.
Il n'a jamais mis les pied en Espagne!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le celebre "saintiago" Jacque de Compostel fut aussi l'un des innombrables fake de l'Eglise.
tu as des reference à proposer ?
ou tu affirme sans preuves comme d'habitude ?
Si tu prener de temps entemps un livre d'histoire, tu passerais pas ton temps à faire ce genre de reflexions.
tu as des reference à proposer ?
ou tu affirme sans preuves comme d'habitude ?
Si tu prener de temps entemps un livre d'histoire, tu passerais pas ton temps à faire ce genre de reflexions.
et toi si tu prenais un livre de grammaire et conjugaison ca ne te ferait pas de mal non plus.
LOL...le mec qui se dit instruit car il a lu une connerie sur internet.
Vous êtes trop droles. Je prends un ticket aux premieres loges.
![]()
y'a une place libre à coté de toi ?![]()
Prends les boissons je m'occupe du popcorn.
S'ils ne continuent pas je vais demander le remboursement des places
zero ou light ?
Prend moi des caramélisés !
et toi si tu prenais un livre de grammaire et conjugaison ca ne te ferait pas de mal non plus.
LOL...le mec qui se dit instruit car il a lu une connerie sur internet.
ne melange pas l'histoire de ST jacques l'apotre et la legende revée d'un moine (qui fut à l'origine de la creation de santiago de compostelle)
ne melangeons pas l'apotre et l'image qu'on voulu en faire les hommes à l'epoque de la reconquista .
st jacques a bien mis les pieds en espagne