Jacqueline jencquel, 74 ans, planifie sa mort en janvier 2020. rencontre.

Elle pense qu'à sa gueule cette fam, ses enfants et petits enfts, n'ont pas leur mot à dire.
Elle planifie, mais apres Allah peut tres bien lui envoyer la visite de l'Ange avt 2020
Vraiment Dieu soit loué, Al Hamdo lillah qui à rempli nos coeurs de Iman.
Bon apres bien sur que la video a ss doute été financée par ces cliniques du suicide en suisse.
 

Yoel1

VIB
Elle pense qu'à sa gueule cette fam, ses enfants et petits enfts, n'ont pas leur mot à dire.
Elle planifie, mais apres Allah peut tres bien lui envoyer la visite de l'Ange avt 2020
Vraiment Dieu soit loué, Al Hamdo lillah qui à rempli nos coeurs de Iman.
Bon apres bien sur que la video a ss doute été financée par ces cliniques du suicide en suisse.
:wazaa: franchement tu deviens pesant après avoir caché ta vraie nature depuis 7 mois... tu te dévoiles !
 
:wazaa: franchement tu deviens pesant après avoir caché ta vraie nature depuis 7 mois... tu te dévoiles !
Qu'est ce que g encore dis ?
Pourquoi penses tu que je cache ma nature, je dois rien à personne et vice versa, je ss juste moi meme..
Et je ne pense personnellement pas qu'on puisse comme ça cacher sa nature aussi longtemps, enfin je ne sais pas de quoi tu parles, et je me relie, franchement je ne vois pas ce que g pu dire de mal.
Euh, si c la premiere phrase qui pose pb, sache que c t une question, juste oublié le ?
 
Haut