Jacques attali a dit que le pen sera présidente en 2022

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Tu en as pas marre de faire des sujets pour rien dire ?

Sérieusement, occupe toi autrement, lis un livre, regarde une série ou un film.

Je pense que ça sera mieux pour toi
Pour rien dire, tu risque d'avoir un billet gratuit aller simple direction le bled et tu dis ça ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour rien dire, tu risque d'avoir un billet gratuit aller simple direction le bled et tu dis ça ?
Mais tu crois vraiment que ça va se passer comme ça ? 🤣🤣🤣

Déjà de 1, je suis franco-marocain né en France donc autant français que n’importe quel français de souche administrativement.

De 2, tu retire les étrangers en France, le pays coule.

De 3, même si elle est présidente, elle ne décide pas des lois et ni les députés, ni les sénateurs la laisseront faire.


C’est juste du bullshit que les gens disent concernant le billet aller simple 🤣🤣🤣
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais tu crois vraiment que ça va se passer comme ça ? 🤣🤣🤣

Déjà de 1, je suis franco-marocain né en France donc autant français que n’importe quel français de souche administrativement.

De 2, tu retire les étrangers en France, le pays coule.

De 3, même si elle est présidente, elle ne décide pas des lois et ni les députés, ni les sénateurs la laisseront faire.


C’est juste du bullshit que les gens disent concernant le billet aller simple 🤣🤣🤣

Nous serons jamais français pour eux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un fidèle vénal par-dessus le marché……………………(lah yehdi ma khel9)
Pense ce que tu veux. Je ne suis pas un pigeon qui va laisser ses acquis (salaires, loyer, couverture sociale légitiment acquis, meubliers etc.... ) sans un mot. Et je pense que je ne serais pas le seul à réclamer son dû si départ forcé il y aura. Si ça se trouve je serais déjà parti avant que cela arrive et ceci sans rien demander...
 
Dernière édition:
Pense ce que tu veux. Je ne suis pas un pigeon qui va laisser ses acquis (salaires, loyer, couverture sociale légitiment acquis, meubliers etc.... ) sans un mot. Et je pense que je ne serais pas le seul à réclamer son dû si départ forcé il y aura. Si ça se trouve je serais déjà parti avant que cela arrive et ceci sans rien demander...
C’est bien ce que j’écris…………………tu voudras manger à tous les râteliers, un moment il faut faire un choix !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C’est bien ce que j’écris…………………tu voudras manger à tous les râteliers, un moment il faut faire un choix !
C'est ce qui transparaît de tes écrits et non les miens, encore une fois.Tu comprends ce que tu veux, comme à ton habitude.
 
Dernière édition:
Marine Le Pen si elle est un jour élue présidente ne vous fera pas partir. Calmez vous.l'extreme droite est déjà au pouvoir en Europe et ne fait pas déporter ses immigrés. Par contre ils mettront tout en œuvre pour ne pas en avoir de nouveaux
 
Haut