Jacques et bernadette chirac, un mois de vacances à agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'ancien président français Jacques Chirac et son épouse Bernadette se trouvent à Agadir, où ils sont arrivés depuis fin avril. La famille Chirac passe un mois de vacances dans une résidence du roi Mohammed VI disposant d'une vue magnifique sur l'océan.
Jacques et Bernadette Chirac ont été croisés par des touristes français dans un bar de la Marina d'Agadir. L'ancienne première dame de France distante, est restée à l'écart, alors que Chirac affaibli, mais alerte, a pris une photo avec le couple, rapporte Le (...)

- Maroc / France, Paris, Jacques Chirac, Agadir, Taroudant, Une

Jacques et Bernadette Chirac, un mois de vacances à Agadir

Bienvenue mon oncle Chirac à ton deuxième pays ;)
La France ne produit plus des présidents grands et habiles comme toi !
Tu peux fermer les yeux sereinement la bas ! On t aime bien !

Bienvenue mon oncle Chirac à ton deuxième pays ;)
La France ne produit plus des présidents grands et habiles comme toi !
Tu peux fermer les yeux sereinement la bas ! On t aime bien !

lol j'adore.T'as sorti la brosse à cirer ou quoi ?

Chirac "supermenteur", celui qui a été accusé de magouilles en tous genres : marchés truqués, frais de bouche exorbitants à la maire du Paris et sans compter son bilan calamiteux après deux mandats dont le second où il a fait grimper le FN sauce Sarko pour se pointer en sauveur d'une France touchée par la "fracture sociale" chère à E. Todd et P. Seguin. Beaucoup ne retiennent que son refus d'aller en guerre contre l'Irak alors que qq décennies avant, il serrait la main à Saddam (la France a construit la centrale Osirak détruit par Israël dans un raid nocturne et livrer des armes notamment chimiques utilisées contre les Kurdes); ce qui ne l'avait pas empêcher d'envoyer les Rafales en Afghanistan au lendemain des attentats du 11/09. En solidarité avec la tragédie du World Trade Center.

Après, comme tout le monde a la mémoire courte. Il est passé du pugilat à l'amour fou. C'est typiquement français et ces mêmes français risquent de nous faire le coup en 2017 avec Sarkoko qui lui aussi aime les ryads.

A+

lol j'adore.T'as sorti la brosse à cirer ou quoi ?

Chirac "supermenteur", celui qui a été accusé de magouilles en tous genres : marchés truqués, frais de bouche exorbitants à la maire du Paris et sans compter son bilan calamiteux après deux mandats dont le second où il a fait grimper le FN sauce Sarko pour se pointer en sauveur d'une France touchée par la "fracture sociale" chère à E. Todd et P. Seguin. Beaucoup ne retiennent que son refus d'aller en guerre contre l'Irak alors que qq décennies avant, il serrait la main à Saddam (la France a construit la centrale Osirak détruit par Israël dans un raid nocturne et livrer des armes notamment chimiques utilisées contre les Kurdes); ce qui ne l'avait pas empêcher d'envoyer les Rafales en Afghanistan au lendemain des attentats du 11/09. En solidarité avec la tragédie du World Trade Center.

Après, comme tout le monde a la mémoire courte. Il est passé du pugilat à l'amour fou. C'est typiquement français et ces mêmes français risquent de nous faire le coup en 2017 avec Sarkoko qui lui aussi aime les ryads.

A+
Peu importe ! J aime bien khaly chichou :D je retiens la classe et le respect de l homme politique !! Deux qualités qui n existent plus en ce moment !

Retour