J'adore les soirées paillettes

Moi cetait pas dans le rif mais ça me rappelle grave mon enfance à nador on allait chercher l'eau sur des décapotable aussi ha là là quel souvenir 😍
Pareil à la campagne, je restais labas 2 semaines je devenai un vrai 3robi, on descendais sur le hmar remplir les tonneaux et les bouteilles à la source :D on passait par le jardin de mon grand-père c'est un parc le trucs et on faisait de la cueillette, je m'en rappelle on prenait des feuilles de figues et on improvisait un petit panier en cône et on partait cuieillir des mures elles etaient trop bonnes, on passait les rincer à la source, on revenaient toujours super en retard, des fois jusqu'à se qu'on entende ma grand-mère nous appeler d'en haut, ça résonnait dans toute la vallée, le bon vieux temps :love:
 
Pareil à la campagne, je restais labas 2 semaines je devenai un vrai 3robi, on descendais sur le hmar remplir les tonneaux et les bouteilles à la source :D on passait par le jardin de mon grand-père c'est un parc le trucs et on faisait de la cueillette, je m'en rappelle on prenait des feuilles de figues et on improvisait un petit panier en cône et on partait cuieillir des mures elles etaient trop bonnes, on passait les rincer à la source, on revenaient toujours super en retard, des fois jusqu'à se qu'on entende ma grand-mère nous appeler d'en haut, ça résonnait dans toute la vallée, le bon vieux temps :love:

Tu ma renvoyé en arriere là
Et ta decapotable elle en faisait pas qua sa tete parfois?
Mdrrrrr comboen de fois elle ma jeté dans les figues de barbarie
Y avait pas l'électricité et on avais tous les fesses en l'air le soir devant lampa ta3 lpétrole et on nous retirés les chouk
 
Tu ma renvoyé en arriere là
Et ta decapotable elle en faisait pas qua sa tete parfois?
Mdrrrrr comboen de fois elle ma jeté dans les figues de barbarie
Y avait pas l'électricité et on avais tous les fesses en l'air le soir devant lampa ta3 lpétrole et on nous retirés les chouk
Ptdrrrrr
Ouais on avait une baghla c'était une nerveuse, elle avait trop de fierté :D, à chaque fois tu montais sur son dos elle essayait de l'éjecter, une fois elle m'a jetté dans les figues de barbarie ( l'7éndiya :D) après ca m'a occupé toute l'aprèm.
Mdr nous aussi on avait pas d'électricité, c'était lampes à pétrole, je kiffait les ambiance le soir avec l'odeur des lampes à pétroles
 
Ptdrrrrr
Ouais on avait une baghla c'était une nerveuse, elle avait trop de fierté :D, à chaque fois tu montais sur son dos elle essayait de l'éjecter, une fois elle m'a jetté dans les figues de barbarie ( l'7éndiya :D) après ca m'a occupé toute l'aprèm.
Mdr nous aussi on avait pas d'électricité, c'était lampes à pétrole, je kiffait les ambiance le soir avec l'odeur des lampes à pétroles
Grave!!!!! cetais la belle vie aujourd'hui la famille sont pratiquement tous a selouane ou dans la ville de nador snif
 
Coucou,
Je suis née à Nador et suis bien rifia et toute ma familleaussi. 1ère fois que j'entends ce que t'as écrit plus haut...
Wallah jen sais rien hbiba cest ce quon ma dit et jai jamais relevé
Tu est de nador ? va savoir si par flene o flene on a pas des connaissance en commun ou peut etre famille lol
 
C'était l'époque où il y'avait encore de l'authenticité, l'ambiance grande famille avec les grands parents les tantes oncles cousins... maintenant ça s'est perdu, chacun trace sa route à 1000 kilometre de là et fait sa vie dans son coin...
La mentalité n'était pas pareil non plus aujourdhui il y a comme une pression social tu dis un truc on te saute dessus ou ca devient méfiant
Les anciens parlaient des heures que je me lassé pas aujourd'hui au bout de 5mns j'ai la téte qui fait mal
Bref zaman a zaman
 
Haut