Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aurais tapé volontiers...Avec mon bouclier...et moi hotesse de l'air .......
Je t'aurais tapé volontiers...Avec mon bouclier...
Le gars à 14 ans Asté...Par devant lui...je t'aurais fait touché les étoiles![]()
Le gars à 14 ans Asté...Par devant lui...
C'est le nouveau surnom de Justin Bieber?c'est un clin d'oeil au Petit Prince ( ça l'fait ou pas ?)
C'est le nouveau surnom de Justin Bieber?
C'est clair qu'elle n'est pas ma fille...Sans faire appel aux tests ADN...ma petite de 13 ans ne jure que par Diggy Simmons![]()
C'est clair qu'elle n'est pas ma fille...Sans faire appel aux tests ADN...
heuuuuuuuuu
t as jamais fait de don de sperme ?
a 14 ans j'avais plus d'ambition ==> je dis ca je dis rien
j'ai 14 ans je suis de bordeaux (33) je voudrait être chauffeur de bus urbain quelle étude faire pour devenir
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peurle urs::lan gue:
escusé moi si c'est mal fait c'est la premierre fois que je poste sur un forum !!
Et à quel age tu as commencé à produire du lait?logiquement à part passer le permis bus et suivre la formation interne de la société de transport en commun, y a rien de particulier à faire
je voulais être infirmière pour medecin sans frontièreje regrettes cet époque ou l'espoire était présent
le monde s'offre à toi!
Et à quel age tu as commencé à produire du lait?
j'ai 14 ans je suis de bordeaux (33) je voudrait être chauffeur de bus urbain quelle étude faire pour devenir
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peur
escusé moi si c'est mal fait c'est la premierre fois que je poste sur un forum !!
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peur
Passes ton bac d'abordj'ai 14 ans je suis de bordeaux (33) je voudrait être chauffeur de bus urbain quelle étude faire pour devenir
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peur:langue:
Passes ton brevet des collèges d'abord alorsil n'a que 14 ans:![]()
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peurleur s::langue :
A 14 ans j'avais plus d'ambition ==> je dis ca je dis rien
bon courage
merci de me répondre plus sa approche plus sa me fait peur :langue:
Si sa lui plait d'être chauffeur de bus laisse le ! il en faut des chauffeur de bus pour les gens, tous le monde à besoin de tous le monde.
oui! surtout qu'a 14 ans tout peux changer![]()
aucun métier n'est meilleur qu'un autre ^^ y a rien de mieux qu'une personne qui fait un métier par passion et non par résignation
C'est sur ! un monde avec que des ingénieur et des médecins sa serai triste...![]()
et moi hotesse de l'air .......
aucune étude à faire pour être chauffeur de bus ( du moins juste le permis d devrait suffire ) , sinon je te conseille le bts transports , tu aura tout tes permis à l'oeil , dans ton cas ça te fait bep transports , bac pro transport et bts transport , le bts t'ouvre d'autres portes plus intéressante que chauffeur
ps ; c'est la 1ère fois que tu poste mais tu maitrise déjà les smileys à ce que je vois :