j'ai acheté un billet electronique mais...

ça fait plus que 2 moix que j'ai acheté un billet electronique "le moin cher" casablanca vers istanbul aller retour (15 jours)avec un bon prix 313 euros (soecité lufthansa) mais j'ai un escale à frankfurt...
comment annuler le reservation? un'agence dit que je vais avoir des problemes avec le chef d'escale à l'aereport mohammed 5 à casablanca...
je veux des renseignement vite s.v.p

merci à tt
 
ça fait plus que 2 moix que j'ai acheté un billet electronique "le moin cher" casablanca vers istanbul aller retour (15 jours)avec un bon prix 313 euros (soecité lufthansa) mais j'ai un escale à frankfurt...
comment annuler le reservation? un'agence dit que je vais avoir des problemes avec le chef d'escale à l'aereport mohammed 5 à casablanca...
je veux des renseignement vite s.v.p

merci à tt

Quelles sont les raisons pour lesquelles, tu veux annuler ton billet ?

As-tu pris une assurance annulation ?

Si tu n'en as pas pris, je crois bien, qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir de remboursement pour toi ...
Les compagnies sont devenues très strictes à ce niveau là ...
Mais tu peux toujours rentrer en contact avec la Lufthansa pour leur exposer ton cas ...
 
non j'ai pas une assurance annulation

les raisons sont: les marocains pas besoin d'un transit visa mais il y'a police d'immigration a l'aereport qui bloque le vol avec l'escale.
je ne veux pas perdre mon argent . comment changer mon ticket avion?
 
non j'ai pas une assurance annulation

les raisons sont: les marocains pas besoin d'un transit visa mais il y'a police d'immigration a l'aereport qui bloque le vol avec l'escale.
je ne veux pas perdre mon argent . comment changer mon ticket avion?

Et bien renseigne toi bien auprès de la compagnie aérienne et de l'aéroport pour voir comment ça se passe dans ce cas là ...

Et puis tu expliques ton cas à la compagnie aérienne, et relis les conditions générales de ton billet d'avion.

Il n'y a qu'eux qui sauront te répondre ...
 
ça fait plus que 2 moix que j'ai acheté un billet electronique "le moin cher" casablanca vers istanbul aller retour (15 jours)avec un bon prix 313 euros (soecité lufthansa) mais j'ai un escale à frankfurt...
comment annuler le reservation? un'agence dit que je vais avoir des problemes avec le chef d'escale à l'aereport mohammed 5 à casablanca...
je veux des renseignement vite s.v.p

merci à tt

oui et renseigne toi bien AVANT de partir car l'aéroport de frankfurt est toute petite et il est rare de tomber sur quelqu'un qui parle le français ! ( les imbéciles alors que plus de 50% des passagers sont de france!)

en tous cas ne prend pas de risque inutile tu risque de te retrouver face a des murs la bas!! :(

bonne chance! ;)
 
la langue c'est pas un probleme pour moi car je parle anglais tres bien....
j'ai telephoné l'agence lufthansa de l'aereport mohammed 5...
il a dit que le chef police de l'aereport a le droit de me bloquer et j'ai pas le droit pour rembourser mon argent.....
et je ne peux pas meme annuler le billet ......
je sais pas pourquoi ils ont laissé ce vol ???
qu'est ce que je peux faire maintenant!!!!!!!!!! besoin d'aide s.v.p
 
oui et renseigne toi bien AVANT de partir car l'aéroport de frankfurt est toute petite et il est rare de tomber sur quelqu'un qui parle le français ! ( les imbéciles alors que plus de 50% des passagers sont de france!)

en tous cas ne prend pas de risque inutile tu risque de te retrouver face a des murs la bas!!

bonne chance! ;)

un tu raconte n'importe koi
francfort et le 3ieme aeroport d'europe
ou la majorite des gens sont allemand
vu ta vulgarite t'as un averto :fou:

ps je te rapelle que ds les aeroports l'obligation la seule est de parler la langue du pays + l'anglais

lay ister :rolleyes:
 
ça fait plus que 2 moix que j'ai acheté un billet electronique "le moin cher" casablanca vers istanbul aller retour (15 jours)avec un bon prix 313 euros (soecité lufthansa) mais j'ai un escale à frankfurt...
comment annuler le reservation? un'agence dit que je vais avoir des problemes avec le chef d'escale à l'aereport mohammed 5 à casablanca...
je veux des renseignement vite s.v.p

merci à tt

ecoute si tu n'a pa besoin de visa de transit la lufthansa ne t'empechera pas d'embarquer
je sais pas qui t'as raconter ca mais c des conneries
on va pas te faire un visa si t'en a pas besoin

question remboursement appel la lufthansa et demande les conditions tarifaires
si il est peu ou pas remboursable tu devra te faire a la reglementation
et pas la peine de pleurer si c pas remboursable
aucune raison ne peut etre valable si on a pas d'assurance annulation

ps je crois que ton billet n'est pas remboursable je viens de verifier
 
oui j'ai pas besoin d'un transit visa . je suis sur
mais comme je t'ai dit police de l'aereport bloque le vols avec l'escale
est ce que cette raison peut annuler mon billet?
 
oui j'ai pas besoin d'un transit visa . je suis sur
mais comme je t'ai dit police de l'aereport bloque le vols avec l'escale
est ce que cette raison peut annuler mon billet?

Non ca c impossible
ramene une preuve de l'ambassade d;allemagne que tu peux passer

et ce n'est pas un motif d'annulation

ps c chelou cette histoire je connais plein de gens qui voyagent comme toi et qui n'ont aucun pb

c bien 1 seule billet casa-istanbul via francfort en sinple transit ?

si c 2 billets separes tu aura besoin de visa de touriste
 
tu peux voire dans germany.info
les marocain pas besoin d'un transit visa .... mais police de l'aereport bloque le vols avec l'escale.....

ils disent il ya vol direct avec turkish airlines et la ram
turkish airlines est tres cher et presque 650 euros
et la ram aussi cher ..........................................................................

pas de droit ici au maroc c'est ca ce que je peux dire
 
tu peux voire dans germany point info
les marocain pas besoin d'un transit visa .... mais police de l'aereport bloque le vols avec l'escale.....

ils disent il ya vol direct avec turkish airlines et la ram
turkish airlines est tres cher et presque 650 euros
et la ram aussi cher ..........................................................................

pas de droit ici au maroc c'est ca ce que je peux dire
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
oui et renseigne toi bien AVANT de partir car l'aéroport de frankfurt est toute petite et il est rare de tomber sur quelqu'un qui parle le français ! ( les imbéciles alors que plus de 50% des passagers sont de france!)

en tous cas ne prend pas de risque inutile tu risque de te retrouver face a des murs la bas!! :(

bonne chance! ;)

salam, bonsoir,

Petit ??? c'est le troisième aéroport d'Europe ... il est immense !!!

tawmat
 
salam, bonjour,

Comprend pas !!! il y a un seul aéroport internationale à Frankfort ... non ?

tawmat

si c'est le cas dans ce cas frankfort hahn et frankfort sont bien un seul aéroport!
moi je suis parti plusieurs fois de la bas et il était petit ( surement que l'entrée que j'empreinte donne directement à l'enregistrement et l'embarquement pour le maroc ) je ne me suis jamais baladé j'y étais tjrs vers 2h du matin :D

mais il m'avait l'air tout petit :(
 
si c'est le cas dans ce cas frankfort hahn et frankfort sont bien un seul aéroport!
moi je suis parti plusieurs fois de la bas et il était petit ( surement que l'entrée que j'empreinte donne directement à l'enregistrement et l'embarquement pour le maroc ) je ne me suis jamais baladé j'y étais tjrs vers 2h du matin

mais il m'avait l'air tout petit

:rolleyes:

http://www.airportcity-frankfurt.com/cms/default/rubrik/13/13176.overview.htm

ps Frankfurt Hanh = Francfort code IATA FRA c le meme y'en a qu'un

avec ca tu verras qu'il est loin d'etre petit

Casa a cote il fait figure d'aeroport regional

meme munich c plus grande que Casa

je pense que t'en a vu qu'une seule partie :D
 
vous parlez sur l'aereport....
il faut parler sur mon problem s v p

il n'y a pas a tergiverser 10 ans sur ton pb :rolleyes:
ton billet est pas remboursable
ta pas besoin de visa si tu est en transit a francfort (1 billet avec escale pas 2 billets separes)
qqun te dit que tu passeras pas la douane marocaine

je serai toi j'irai verifier aupres de l'aeroport
 
Haut