J'ai appelé mon mari par le nom de mon ex!

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!

C'est normal qu'il divorce puisque tu pensais à ton ex.

En plus, qu'il s'est que tu avais un ex.
Tu n'as plus le choix, tu dois assumée tes bêtises d'avant.
Tu dois demandé le pardon et te mettre à genoux ,lui faire pleins de cadeaux ...voire ,lui offrir une femme ,pour qu'il se calme.

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!

Tu ne l'aimes pas tout simplement pr arriver à faire ça ( meme si apres un divorce ) alors il sait ce qu'il doit faire mnt le pauvre ça doit etre dur pour lui :rolleyes:

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

si tu l'as appelé par le nom de ton ex c'est que tu l'a vu récemment ou alors que tu y pensais très fort.
même mariée tu voyais ton ex, c'était pas vraiment ton ex alors, qui est l'ex maintenant?

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

il a raison de ne plus te parler, et si vous divorcez également pour ça c'est tout à fait compréhensible.....
ceci dit si cette histoire est vrai.......

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

Vous etiez donc déja en instance de divorce pour une erreur que tu n'avais pas encore commise mais que tu allais de toute façon commettre ?

Creuse un trou et enterre-toi ! :eek: . La honte... J espère que c était pas dans l intimité que tu l as prononcé... Ça va être dur de rattraper tout ça, mets-toi à sa place, il a sa fierté. En plus vous êtes en plein divorce, c est chaud... Bon courage :eek:

Ah parce que maintenant vous trouvez le divorce justifié parce qu'elle a fait une erreur ?? Il m'arrive parfois de faire des lapsus et d'appeler quelqu'un par le prénom d'une autre mais pas parce que j'aime l

...la personne, ça peut être l'inverse, il suffit d'avoir croisé de loin quelqu'un ou au contraire de ne pas l'aimer et d'y penser....
en fin bref....s'il divorce pour ça et si tu n'as pas fais l'erreur car tu aimes toujours ton ex je trouve que c'est exagéré

Ah parce que maintenant vous trouvez le divorce justifié parce qu'elle a fait une erreur ?? Il m'arrive parfois de faire des lapsus et d'appeler quelqu'un par le prénom d'une autre mais pas parce que j'aime l

Ouais ma la, appeler sont mari par le prénom de son ex...c'est limite quoi...Moi aussi je me poserais de dsé questions.

C'est normal qu'il divorce puisque tu pensais à ton ex.

En plus, qu'il s'est que tu avais un ex.
Tu n'as plus le choix, tu dois assumée tes bêtises d'avant.
Tu dois demandé le pardon et te mettre à genoux ,lui faire pleins de cadeaux ...voire ,lui offrir une femme ,pour qu'il se calme.

quelle bêtises ? elle avait un ex et alors ? lui n'en avait pas ?
sa seule bêtise c'est d'avoir sorti l'autre nom, ça la fout mal.
c'est pas irréparable mais faut quelque chose pour se rattraper surtout niveau sexe.

Ouais ma la, appeler sont mari par le prénom de son ex...c'est limite quoi...Moi aussi je me poserais de dsé questions.

se poser des question c'est normal, moi je ferais surement la gueule pendant 3 mois si ça se trouve lol.....mais de là a demander direct le divorce c'est abusé

Après s'il a des raisons de douter c'est autre chose....moi je partais du principe qu'elle n'aime plus son ex et que c'est une simple erreur d'étourderie

Un ex tu l'oubli je pense jamais quand tu reste avec un certain temps, c'est humain d'y penser !!!
C'est un peu vexant, mais son mari, il sait qu'elle a eu un ex donc il à qu'a la comprendre s'il est intelligent un peu

Un ex tu l'oubli je pense jamais quand tu reste avec un certain temps, c'est humain d'y penser !!!
C'est un peu vexant, mais son mari, il sait qu'elle a eu un ex donc il à qu'a la comprendre s'il est intelligent un peu

Oui mais sa veut dire que tu es pas assez charmant pour lui faire oublier le nom de son ex...moi walla ma copine quand elle ma quitter pour un autre elle savez a peine qui j'étais après...

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

T'avais qu'à t'occuper de lui bien comme il faut pour lui faire oublier ta monumentale bourde. Tu lui aurais fait la totale au lit, il n'aurait plus songé au divorce. Moins de lamentations et plus d'action, yalla8 bali !

T'avais qu'à t'occuper de lui bien comme il faut pour lui faire oublier ta monumentale bourde. Tu lui aurais fait la totale au lit, il n'aurait plus songé au divorce. Moins de lamentations et plus d'action, yalla8 bali !

LOLLLLLLLL

Toutes les discussions finissent par du sexe sur ce forum...ça me fait délirer

"la totale au lit ou comment prévenir le divorce"

LOLLLLLLLL

Toutes les discussions finissent par du sexe sur ce forum...ça me fait délirer

"la totale au lit ou comment prévenir le divorce"

Réfléchis un peu a l8bila : C'est justement en plein sexe qu'elle l'a appelé par le nom de son ex, sinon il n'y aurait aucune raison d'en arriver au divorce. Le sujet est éminemment sexuel.

Creuse un trou et enterre-toi ! :eek: . La honte... J espère que c était pas dans l intimité que tu l as prononcé... Ça va être dur de rattraper tout ça, mets-toi à sa place, il a sa fierté. En plus vous êtes en plein divorce, c est chaud... Bon courage :eek:

En general,c'est a ce moment que l'on commet les lapsus les plus revelateurs. Mdr !

se poser des question c'est normal, moi je ferais surement la gueule pendant 3 mois si ça se trouve lol.....mais de là a demander direct le divorce c'est abusé

Après s'il a des raisons de douter c'est autre chose....moi je partais du principe qu'elle n'aime plus son ex et que c'est une simple erreur d'étourderie

T'inquiète ! étrangement quand elles aime quelqu'un d'autre elle prononce pas ton nom par étourdie ! elle le prononce même plus :

Pourquoi ce qui s'applique pour les autres ne s'applique pas pour lui ?

Retour