J'ai appelé mon mari par le nom de mon ex!

mais si c'est elle qui le propose tu refusera ?

Je lui dirait que faire ça pour le plaisir du sexe ne m'intéresse pas, que si je veut avoir une relation avec c'est parce que je l'aime et que je la respecte or ce genre de principes a notre époque ne vaut plus rien alors je préfère rester célibataire que de me faire bafouer...

calme toi si tu le dit je cherche pas a te faire passer pour un gas mauvais ou autre mais je repond pas avec humour cela peut etre mal placé dont je reste tres serieuse meme a c'est moment de plaisanterie LoL et oui dieu seul c'est les pensé de chacun a mon avis ia pas que du bons lol enfin je peu te posé une kestion?

Oui vas-y, du moins pose la moi en MP stp.

Je lui dirait que faire ça pour le plaisir du sexe ne m'intéresse pas, que si je veut avoir une relation avec c'est parce que je l'aime et que je la respecte or ce genre de principes a notre époque ne vaut plus rien alors je préfère rester célibataire que de me faire bafouer...

Ca existe des femmes qui veulent des relations basées sur le respect et la fidélité, mais hélas l'offre est si rare . . . :rolleyes:

Dans la vie on a pas tous ce que l'ont veut ok mais faut arrêter d'être fataliste, avoir un minimum de respect c'est pas la mer a boire quand même...

Ne sous estime pas le pouvoir de l'égoisme de certaines personnes. Pour quelque uns, le respect c'est la base d'une relation, pour d'autres ce n'est qu'une question de point de vue . . :rolleyes:

Ne sous estime pas le pouvoir de l'égoisme de certaines personnes. Pour quelque uns, le respect c'est la base d'une relation, pour d'autres ce n'est qu'une question de point de vue . . :rolleyes:

Je le sous estimé pas figure toi ! si je suis aussi fermer qu'une huitre en amour c'est pour justement évité de me péter les dents.

si t'avais genre 70 ballets j'aurais compris mais à ton age la libido fonctionne encore très bien.

Ben non parce que moi contrairement a vous j'ai pas reçus ce bourrage de crane selon lequel la libido c'est naturel et impossible contrôlé ou a résisté.

Je suis parfaitement capable de mesuré et contrôlé ma libido, tous es dans la tête.

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euh!!! désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher -_-"

Comment réagirais tu si ton mari t'appeler par le prénom de son ex???
très mal, tu quitterais ta maison pour aller chez tes parents pleurer......
Donc c'est pareil.

Ne dit on pas : il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler.

As salam aleycoum

CA TAS TRO PHE !!!!!!

ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!

au secours quoi? deja t es en periode de divorce avec lui, ca sert à rien .... tu dois assumer tes betises

Elle a commis un lapsus invonlotaire..aucune raison de la blâmer
Et quand bien même il serait volontaire...c'est la preuve finalement que le mari n'est pas a la hauteur de l'ex.
Souvent c'est le cas !

c quoi la raison alors de prononcer son nom? ca peut etre involontaire , mais ca prouve que ses pensées sont encore pour son ex

As salam3aleycoum waw j'en avait des pages à lire lol

bon pour répondre à vos questions, non il n'y avait rien de sexuel starfAllah!!!!! Ne3el Sheytan. on se parlait tranquil au tel et au lieu de l'appeler par son prénom, je l'ai appelé par le prénom de mon ex.

Le truc c que on est déjà divorcer, enfin on est dans le délai de viduité donc on peut encore se parler mashaAllah. Et on a divorcer car j'ai encore des sentiments pour mon ex. Je sais c pas bien du tout!! Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, parce que je suis tombé sur un post ou une demoiselle demandait comment oublier un homme, et une autre demoiselle lui a répondu que se marier avec le premier venu, sortir entre amies, faire une activité... sa sert à rien!!! Donc je confirme par mon expérience caotique que ça sert à rien effectivement, il n'y a que le dine, les dou3a et le temps...

le pauvre lol ba met toi ata place sa doit faire mal lol car il ta choisi parmi des millions pour que tu soit la femme avec qui il passera sa vie mais toi mdrr bon jte conseil de faire quelquechose pour lui prouvé ton amour ( si tu laime deja biensur ^^ )

Ben non parce que moi contrairement a vous j'ai pas reçus ce bourrage de crane selon lequel la libido c'est naturel et impossible contrôlé ou a résisté.

Je suis parfaitement capable de mesuré et contrôlé ma libido, tous es dans la tête.
bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au Maroc :D
j'ai pas dit que c'est impossible à contrôler, s'il y avait un intérêt à le faire on se contrôlerais tous :D

As salam3aleycoum waw j'en avait des pages à lire lol

bon pour répondre à vos questions, non il n'y avait rien de sexuel starfAllah!!!!! Ne3el Sheytan. on se parlait tranquil au tel et au lieu de l'appeler par son prénom, je l'ai appelé par le prénom de mon ex.

Le truc c que on est déjà divorcer, enfin on est dans le délai de viduité donc on peut encore se parler mashaAllah. Et on a divorcer car j'ai encore des sentiments pour mon ex. Je sais c pas bien du tout!! Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, parce que je suis tombé sur un post ou une demoiselle demandait comment oublier un homme, et une autre demoiselle lui a répondu que se marier avec le premier venu, sortir entre amies, faire une activité... sa sert à rien!!! Donc je confirme par mon expérience caotique que ça sert à rien effectivement, il n'y a que le dine, les dou3a et le temps...
attend mais si vous avez divorcé c'est quoi le problème ? je ne comprend pas ?

bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au Maroc :D
j'ai pas dit que c'est impossible à contrôler, s'il y avait un intérêt à le faire on se contrôlerais tous :D

Les formes des femmes n'ont rien de bien admirable, quand je voie tous ces mecs bander sur des filles habiller comme des princesses au forme sculpté, ou sur la plage avec leur cheveux mouillé, leur lunette de soleil et leur bikini "sexy" comme vous dite, je me sent plus fort que vous a ne pas être atteint par cela...

Personne n'a de prise sur moi, personne ne peut me faire perdre mon objectivité...

Ben le problème c'est que ça en rajoute quoi, pis ça m'a mis mal faut le dire.

La théorie qu'il m'a choisi parmis des millions de filles j'y crois pas trop lol car j'ai retrouvé des vieuxxx textos sur son tel ou il apprenait à connaitre une fille et elle avait rien qui lui plaisait mais il la demandé quand meme en mariage tellement il voulait se marier. en plus les texto qu'il lui a envoyé c les mm qu'il m'avait envoyé à moi, imaginer comment ça fou mal

Ensuite j'avoue j'ai pas trop de sentiments pour lui mais j'ai peur de passer à coté d'une personne qui est quand mm ds le dine.. il m'a dit peut etre inshaAllah ds qq mois voir un ou deux ans, si je pense plus à mon ex, peut etre Allah oua3lam on pourra retourner ensemble??? si j'en ai pr lui bien sur....

ha oui je tenais à pr"ciser aussi que quand je me suis mariée avec lui, c'était vrmt pas ds l'objectif doublier mon ex mais je voulais me marier pr Allah. je ne pensais d'ailleurs plus à cet ex.. enfin quasiment plus. simplement je me suis rendu compte qu'etre avec un autre homme ne nous permet pas d'oublier un ex.

Les formes des femmes n'ont rien de bien admirable, quand je voie tous ces mecs bander sur des filles habiller comme des princesses au forme sculpté, ou sur la plage avec leur cheveux mouillé, leur lunette de soleil et leur bikini "sexy" comme vous dite, je me sent plus fort que vous a ne pas être atteint par cela...

Personne n'a de prise sur moi, personne ne peut me faire perdre mon objectivité...

Retour