ça veut dirematk3aysh?????SA SIGNIFIE
"t'enerve pas"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dirematk3aysh?????SA SIGNIFIE
mais si c'est elle qui le propose tu refusera ?
calme toi si tu le dit je cherche pas a te faire passer pour un gas mauvais ou autre mais je repond pas avec humour cela peut etre mal placé dont je reste tres serieuse meme a c'est moment de plaisanterie LoL et oui dieu seul c'est les pensé de chacun a mon avis ia pas que du bons lol enfin je peu te posé une kestion?
Je lui dirait que faire ça pour le plaisir du sexe ne m'intéresse pas, que si je veut avoir une relation avec c'est parce que je l'aime et que je la respecte or ce genre de principes a notre époque ne vaut plus rien alors je préfère rester célibataire que de me faire bafouer...
Je sais pas pourquoi, mais je sens une pointe de reproche dans ta question.
Ouais ça m'arrive.
Ca existe des femmes qui veulent des relations basées sur le respect et la fidélité, mais hélas l'offre est si rare . . .![]()
J'aimerais qu'elle le soit moins.
pourtant tu n'as que 24 ansJe lui dirait que faire ça pour le plaisir du sexe ne m'intéresse pas, que si je veut avoir une relation avec c'est parce que je l'aime et que je la respecte or ce genre de principes a notre époque ne vaut plus rien alors je préfère rester célibataire que de me faire bafouer...
Tout le monde le voudrait, mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Après tout est question de chance et de mektoub !![]()
aussi rare que les filles bienCa existe des femmes qui veulent des relations basées sur le respect et la fidélité, mais hélas l'offre est si rare . . .![]()
pourtant tu n'as que 24 ans![]()
Dans la vie on a pas tous ce que l'ont veut ok mais faut arrêter d'être fataliste, avoir un minimum de respect c'est pas la mer a boire quand même...
aussi rare que les filles bien![]()
ça veut dire
"t'enerve pas"
Ne sous estime pas le pouvoir de l'égoisme de certaines personnes. Pour quelque uns, le respect c'est la base d'une relation, pour d'autres ce n'est qu'une question de point de vue . .![]()
Je le sous estimé pas figure toi ! si je suis aussi fermer qu'une huitre en amour c'est pour justement évité de me péter les dents.
si t'avais genre 70 ballets j'aurais compris mais à ton age la libido fonctionne encore très bien.Je voie pas la rapport (sexuel ?) avec l'age...
je sais bien que ça existe tout comme les mecs bien c'est juste rareJe t'assure que ca aussi ca existe !
Lol j'ai l'impression que les filles biens ne fréquentent pas les mêmes endroits que les mecs biens, ce qui expliquerait pourquoi ils ne se croisent jamais ! :langue:
si t'avais genre 70 ballets j'aurais compris mais à ton age la libido fonctionne encore très bien.
As salam aleycoum
CA TAS TRO PHE !!!!!!
ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!
As salam aleycoum
CA TAS TRO PHE !!!!!!
ça vous ai déjà arrivé??? vous avez fait quoi?? car là il veut plus me parler... déjà qu'on est en période de divorce à cause de ça... dc la...au secours!!!!
au secours quoi? deja t es en periode de divorce avec lui, ca sert à rien .... tu dois assumer tes betises
Elle a commis un lapsus invonlotaire..aucune raison de la blâmer
Et quand bien même il serait volontaire...c'est la preuve finalement que le mari n'est pas a la hauteur de l'ex.
Souvent c'est le cas !
c quoi la raison alors de prononcer son nom? ca peut etre involontaire , mais ca prouve que ses pensées sont encore pour son ex
bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au MarocBen non parce que moi contrairement a vous j'ai pas reçus ce bourrage de crane selon lequel la libido c'est naturel et impossible contrôlé ou a résisté.
Je suis parfaitement capable de mesuré et contrôlé ma libido, tous es dans la tête.
attend mais si vous avez divorcé c'est quoi le problème ? je ne comprend pas ?As salam3aleycoum waw j'en avait des pages à lire lol
bon pour répondre à vos questions, non il n'y avait rien de sexuel starfAllah!!!!! Ne3el Sheytan. on se parlait tranquil au tel et au lieu de l'appeler par son prénom, je l'ai appelé par le prénom de mon ex.
Le truc c que on est déjà divorcer, enfin on est dans le délai de viduité donc on peut encore se parler mashaAllah. Et on a divorcer car j'ai encore des sentiments pour mon ex. Je sais c pas bien du tout!! Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, parce que je suis tombé sur un post ou une demoiselle demandait comment oublier un homme, et une autre demoiselle lui a répondu que se marier avec le premier venu, sortir entre amies, faire une activité... sa sert à rien!!! Donc je confirme par mon expérience caotique que ça sert à rien effectivement, il n'y a que le dine, les dou3a et le temps...
bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au Maroc
j'ai pas dit que c'est impossible à contrôler, s'il y avait un intérêt à le faire on se contrôlerais tous![]()
bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au MarocBen non parce que moi contrairement a vous j'ai pas reçus ce bourrage de crane selon lequel la libido c'est naturel et impossible contrôlé ou a résisté.
Je suis parfaitement capable de mesuré et contrôlé ma libido, tous es dans la tête.
bourrage de crane ? d'où ? de la rtm ? parce que moi j'ai grandit à l'époque de la chaine unique au Maroc
j'ai pas dit que c'est impossible à contrôler, s'il y avait un intérêt à le faire on se contrôlerais tous![]()