Bonsoir a tous voila mon histoire très dure, cela fait 14 ans que je suis avec mon conjoint, nous ne sommes pas marié ni rien mais ns avons eu deux petite filles de 4 et 7 ans , je suis francaise et lui du rif (berbère), Ce n'est pas un homme qui s'occupe de ses enfants et n'est pas très présent a nos cotés mais je savait que c'était une personne qui a besoin de liberté(musique,voiture c'etait sa passion) et sa avec moi il a eu... Jusqu'au jour ou il a été incarcéré car il a percuté une personne avec un camion (cela fait 3mois a présent) et la un coup de fil 4 jours après ou une femme me demande si je suis toujours la compagne de celui ci alors je lui répond oui mous sommes toujours ensemble et la un vide...elle me dit alors que cela fait 2ans et demi qu'elle est avec lui...Elle me raconte alors qu'ils sont parti au maroc ensemble, ils sortaient tout le temps partager plein de moments qu'il n'a jamais fait avec sa propre famille et je passe des détails.. alors qu'il m'avait dit kil partait pour le travail et surtout qu'en sept ans il n'est jamais partis avec sa famille en vacances!!!!pas meme une sorti depuis deux ans!! moi travaillant a plus de 60 km de chez moi et avec mes deux petites filles je n'ai rien vu meme si j'avais des doutes il avait de très bon arguments pour me les oter...a Présent il pète un plomb et c le cas de le dire il pleure,s'arrache les cheveux quand je vais le voir au parloir il nie tout , il dit que sans toutes les 3 sa vie est foutu, mais il reste dans son mensonge et n'avoue rien il dit que c'est elle qui ment et la rend responsable du mal qu'elle nous fait mais je sais bien qu'elle dit la vérité g les preuves,et beaucoup de personne étaient au courant mais sans etre sur car il l'a caché un peu on n'est dans une ptite ville..je n'arrive pas a lui pardonner pas meme a lui écrire, pourtant je n'ai pas de haine car il est en train de payer cher ses mensonges, et apres je me suis rendu compte qu'il avait utilisé cette fille(soit disant pour un mariage arrangé , de la drogue qu'elle lui vendait, ) et cela est pire j'ai l'impression que ce n'est pas le meme homme , je suis contre la drogue et le fait d'utiliser une personne, s'il vous plait j'ai une pression de malade que feriez vous dans cette situation est ce qu'il mérite mon soutien ou meme pas vu qu'il ne partager rien avec nous pas meme un repas... Moi sa me fait pitié j'ai l'impression d'avoir été manipuler et chaque fois que je le vois ou ses courrier j'ai l'impression de l'etre encore.. Et s'il été malade alors peut étre faudrait t'il que je l'aide??? Je suis perdu complètement