Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais nous voulons des détails croustillants...
Nous sommes prêts.
Regarde la pièce jointe 367061
T'as vu comme ils sont bien?"soirée pizza"
T'as vu comme ils sont bien?
Je suppose que c'est la femme de l'un d'entre eux qui a pris la photo, puis sur ordre apportera les bières , avant de quitter la pièce afin que les mâles triomphants n'aient pas à entendre des réflexions de femme devant un match de foot..
Genre: "C'est quoi un hors-jeu? C'est quoi un corner?" ou "Pénalty!!!!!" alors que la faute a lieu dans le rond central
Analysons ta situation :J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
Si toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existeAnalysons ta situation :
1] tu as du mal à séduire une femme
2] Tu as de l'argent à dépenser pour les p***s
Conclusion: Elle est triste ta vie tu quémandes de l'amour, tu paies pour te sentir aimé
Que dire: Les ***** aiment ton argent pas toi mais ça tu le sais déjà
Bon courage
Ya3ni revient c'est pas toi c'est pas possible !!!Tu n'as pas peur que ce soit un Mahmoud qui s'est transformé en aicha ?
Si toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existe
Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.Et fonder un foyer , tu n y penses pas ?
Après tout être humain a besoin d'amour ..
C est vrai que parfois l amour familial ( parents , frères et soeurs , suffit )
Mais ne pas connaître l amour dans le mariage c est dommage
Essaie de simuler d'avoir un cerveau un peu ça fera du bien à tout le monde ..Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.
L'amour ce truc femme, je ne connais pas l'amour je simule l'amour lorsque je rencontre une femme, comme tout les hommes je pense.
Bravo tu es un vrai homme, tu paies une femme pour qu'elle couche avec toiSi toi tu cherches a être aimé comme une fille pas moi...il y a sos amitié qui existe
Pourquoi un foyer, encore un truc de femme..C'est pas parceque les hommes vont vers votre sens qu'il cherche la même chose que vous, c'est souvent juste pour vous faire plaisir.
L'amour ce truc femme, je ne connais pas l'amour je simule l'amour lorsque je rencontre une femme, comme tout les hommes je pense.
Tu en connais plein de femme toi qui couche comme ça du jour au lendemain ...a moins de finir comme ppda ou ramadanBravo tu es un vrai homme, tu paies une femme pour qu'elle couche avec toi
Que dire : Le sos amitié n'a pas fonctionné pour toi ? c'est pour ça tu paies
Bon bref: Je trouve vraiment dégueulasse, répugnant , dégoûtant de profiter de la fragilité de la vulnérabilité d'une femme pour coucher avec elle, contre de l'argent
Ben oui c'est quoi votre objectif d'avoir un foyer ? Qu'es que ça rapporte, pour faire comme les autres ? Pour ne pas s'ennuyer ?Un foyer un truc de femmes ....
Justement il faut être un homme pour fonder et assumer un foyer ... ce que peut être tu ne veux pas
Tu as choisi la pire des facilités
Ben oui c'est quoi votre objectif d'avoir un foyer ? Qu'es que ça rapporte, pour faire comme les autres ? Pour ne pas s'ennuyer ?
Sayez tu t'attaques aux parents des autres pour arriver à tes fin, quel mesquinerie...C est tout simplement la vie ... la transmission, l'amour , le soutien etc ...
Tes parents pourquoi ils ont fondé un foyer ?
Sayez tu t'attaques aux parents des autres pour arriver à tes fin, quel mesquinerie...
Sayez tu t'attaques aux parents des autres pour arriver à tes fin, quel mesquinerie...
J'ai rien compris...Ou tu as une façon compliqué de t'exprimer...J'ai trouvé le moyen simple d'avoir une femme pour quelques minutes, quelque heures, ou quelque jours, vous comprenez comment....oui séduire une Aïcha qui ne sais même pas ce que c'est de la galanterie qu'elles demandent tant, c'est peine perdue .
C'est toi qui voit ça comme une attaque pas moi, z3ma pour me déstabiliser, je vois pas ce que les parents viennent faire iciDis moi où tu vois une attaque ?
Je t ai pose une simple question
Eh bien va coucherJ'ai rien compris...Ou tu as une façon compliqué de t'exprimer...
C'est toi qui voit ça comme une attaque pas moi, z3ma pour me déstabiliser, je vois pas ce que les parents viennent faire ici
C'est toi qui voit ça comme une attaque pas moi, z3ma pour me déstabiliser, je vois pas ce que les parents viennent faire ici