j'ai attendu qqun 4 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
salam,
je vous fait part d'une expérience un peu spéciale,
lorque j'ai rompu avec mon ex j'ai attendu qu'il reviennent 4 ans hihi
et il est jamais revenu
en tous ca pour dire quand c'est fini zappez et n'ayez plus d'espoir mdr
moi c'est un cas expetionnel pcq ma nature est d'etre non réaliste .

Je l'aimait vraiment ,tellement que je me disait un jour ,un jour peut être........
année sur année après 4ans j'ai un peu compris que heu.... ben il va pas revenir lol

salam,
et il est jamais revenu

4 ans :rolleyes:

Hey bah pourquoi pas rajouter 4 ans de plus juste pr voir s'il va t'appeler? :rolleyes:

4 ans :eek:
Purée au bout de quelques mois tu peux tourner la page si tu vois que ça ne marche pas.
Perso, jamais j'attendrai 4 ans. En 4 ans tu as le temps de rencontrer des gens formidables; attendre 4 ans c'est passer à côté de tout ça.

j'ai rencontrer beaucoup de personnes lol ,lui il est toujours pas marié à la date de mars lol
mais en tout cas c'est juste pour vous dire zapper vite il faut pas faire comme moi lol

quel fardeaux ma pauvre fille, c'est juste horrible ce qui t'arrive...véritablement prisonnière d'une personne , qui t'a clairement oublié, c'est la pire chose qui puisse arriver .
mais je peux comprendre que t'aie gardé espoir qu'un jour il revienne... mm si tu as rencontré des personnes tu as quand mm" psychologiquement "mis ta vie sentimentale entre parenthèse ,en restant hermétique à tte relation qui pourrait aboutir a des sentiments ...
ça peut être compréhensible un an... voire deux max si tu étais éperdument épris ... le deuil n'est jamais facile, mais 4 ... =s c'est un vrai fardeaux.

Oui j'ai pas arrête de penser à lui
je sais que pour une personne comme moi c'est normal car je suis une personne qui va au déla des limites lol je crois toujours qu'un miracle va se produire
j'ai vraiment attendu pour rien
pour tout ce que j'ai attendu il devrait au moins se passer un petit truc

Oui j'ai pas arrête de penser à lui
je sais que pour une personne comme moi c'est normal car je suis une personne qui va au déla des limites lol je crois toujours qu'un miracle va se produire
j'ai vraiment attendu pour rien
pour tout ce que j'ai attendu il devrait au moins se passer un petit truc

non la franchement faut que tu sorte de ton monde de bisounours , de la belle au bois dormant , alice au pays des merveilles ...la réalité est bcps plus dur que ces foutaise de contes avec lesquels tu as été bercé durant ton enfance...
il serait temps pr toi de pleurer un bon coups te dire que c'est fini et de t'ouvrir assez pr réinvestir une nouvelle relation!
tu as assez perdu de temps comme ca.

Roh soyez pas méchantes avec elle :eek:

je suis pas méchante avec elle, mais j'aurais étais ds son entourage j'aurais tout fait pr qu'elle se réveille ... un an ... ok deux ans... bon c'est limite mais on peut encore comprendre... trois ans c'est tendu quand mm ... quatre ans ... c'est pathologique

c'est tout ce que tu as trouvé à dire toi ..

désolée
mais j'ai deja du mal à comprendre les filles qui restent avec un gars plusieurs années en attendant qu'il passe chez papa pour demander sa main ...
alors attendre 4 ans un mec avec qui tu as rompu .... j'ai pas trouvé d'autres façon d'exprimer la chose

t'es pas du genre à sans cesse avoir un regard sur le passé ?

salam,
et il est jamais revenu
oh mon amour

l attente est si longue
les heures tardent et les jours s allongent
et toi tu n es toujours pas la
je me fane mon amour
a quand ton sourire pour raviver ma joie
j t aime
ce soir la nuit est si belle
j e m endors ,l oreiller encore mouille de larmes
et je serre ta photo contre mon ame
esperant me reveiller demain aupres de toi
ah si beau est ce reve
et si triste est ma vie
depuis que tu es parti
reviens moi
je t aimerais toujours

cela dura quatre ans

ehhhhhh ma belle ouhhhhouuuuuuhhhhh debout c fini les contes de fees
c estvraie vie la
zappe et va te trouver un autre male

salam,
et il est jamais revenu

4 ans ?! :eek:

Mais personne ne mérite qu'on perde 4 ans de sa vie quand même ! Faut apprendre a zapper plus tot, sinon on gagne juste des emmerdes alors que l'autre nous a vite oublié !

Retour