J'ai attrapé le brokonavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Le pape c't'un drogué! Ça fait longtemps qu'on l'c! Ooooh pis tu l'c!

Le TRIOMPHANT 83, faut que tu comprennes ça!

BONJOUR, toi dont la présence sur le forum Lemanlake est à ce jour inexpliquée! :joueur:

@olma1 allez quoi, soyons vertébrés, soyons vertébrés!

Vous êtes des BRUTES messieurs les télétubbies (ou fundies, whatever)!

Je suis obèse! qu'est-ce qui m'arrive! qu'est-ce qui m'arrive! (sur un air d'accordéon : oui c'est vrai, mais tu sais, je n'ai rien oublié!)

Vive David! Roi féroce! Roi David! Roi obèse! Non! Vive David! Pis, dans son arène, il met des gladiateurs ou des taulardes? De toute façon, l'important c'est vraiment la propagande royale! Pis fuck si presque personne sait lire les pancartes dans ce temps-là!

OMZE avec BEYONCEE! Mortalior debarcamento in Normandia!

La cause! La cause! La cause! (cf : la chanson d'Eminem d'une humeur massacrante)

Uneu nunuche! Viens voir la nunuche sur son îlot! une fameuserie! Hi!

Pourquoi le 3afrit est encore en sous-vêtements? :fou: Est-ce qu'il veut devenir un Red Hot Chili? :joueur: GIBBLE WAY DOWN!

Aaaamkhlaw! Chleuh! Mahboul! Féroce! Maudit plomb dans l'essence qui est plus puissant que le Saint-Esprit! :fou: ça a bousillé le cerveau d'une génération, pis là on craignait l'avènement des SUPERPRÉDATEURS! :(

Les canards c'est rien que pour les BÉBÉS! C'est comme la dope! Le pape serait-il en réalité un BÉBÉ? C'est vrai que dans son regard vide, il y a une lueur? De quoi? De crise existentielle mêlée à la détresse d'un bateau qui voit pas le phare d'Alexandrie! De toute façon les maudits trirèmes arrêtaient pas de couler! :fou:

Téléphone pour son Éminence Eminem! Le saint patron de BZZT il n'y a point de service à ce numéro!

Retour