J'ai besoin d'aide urgent - Sorcellerie

Slm a tous,

Vivant de force, car je n'ai pas le choix avec une personne au regard noir, envieux et jaloux qui me regarde toujours avec ce regard noir et comme si il forcé son regard a m'envoyer quelque chose.. Je rajoute que c'est un pervers narcissique.

J'avais tout, un travail, je fessait du sport, j'avais des amis et j'etait sociable et ouvert au monde puis joyeux.. Quelques mois après c'est la descente aux enfers, je perd ma motivation pour aller travailler et donc mon travail et sombre dans l'alcool, je perd toutes mes relations amicales, j'arrete le sport, j'ai beaucoup de dettes qui arrivent etc.. Malgré ma force j'essaie d'avoir un travail que je garde 2 ou 3 jours au maximum car j'ai plein de waswass qui me disent que mes collegues rigole de moi, parle dans mon dos etc.. Et donc cela m'enerve et je revient plus au travail. (Je precise que la personne dont je parle et qui vie avec moi était très jalouse de mon travail).
D'ailleurs j' ai eu un accident avec mon véhicule et donc platré pendant tout l'été et impossible de travailler.

Je n'ai que des rejets avec les femmes alors que je suis beau mashAllah sans me venté et très gentil, serieux, sincere et fidele. Je n'ai pas eu de copine depuis tout petit, aujourd'hui j'ai 24 ans. ( je fait beaucoup de reve ou je suis bloqué dans mon lit et certaines fois c'est des reves de femmes dont je me rappel plus du visage au reveil et ou j'ai eu un rapport avec ejac...)

Je fait beaucoup de cauchemars comme si j'etait réveiller et qu'un djinn ou une force (comme un esprit) m'observe quand je dort et d'ailleurs je suis souvent réveiller vers 2h30 voir 3h00 du matin.

J'ai demandé a dieu un signe pour savoir qui me fait subir cela et si c'est de la sorcellerie il y a 1 semaine et demi car j'ai craquer et arrêter l'alcool et decidé de revenir vers la religion.

Il y a 3 jours j'ai fait un reve avec un chat noir qui m'attaque et dont j'ai donné de fort coup de pieds, suite a cela il a disparu et un homme sans visage mais avec des yeux blanc dans une genre de cave ma dit dans ce reve "il s'acharne sur toi tout les jours avec la sorcellerie"

Ce reve m'ayant fortement perturbé me réveil, le jour même par pure hasard et wAllah dieu m'en est temoin je tombe sur une personne qui tire les cartes et donc cette personne me propose de me faire un tirage, j'accepte et elle m'explique qu'une personne proche de moi est très jalouse, et pratique des choses occultes a mon encontre afin de me voir sombré, elle me sort son signe astrologique et même sa date de naissance alors que je lui ai donné aucune informations.. Je trouve cela etrange.

Bref, je pense que c'est une réponse de dieu suite a ma demande car depuis j'ai ecouter des roqya et j'ai eu des symptomes, hier soir un djinn ma réveiller et ce matin quand la personne proche est parti, je suis aller dans le salon imprimer un document et je sais pas ce qui c' est passé dans ma téte mais j'ai etait voir une plante en particulier et j'ai decouvert comme de la sorcellerie dans la terre et a la surface du genre de fil vert enroulé que j'ai pris en photo et jeter au toilette avant de vous ecrire.

Je vous demande donc aujourd'hui de l'aide svp, en espérant que dieu rendra le triple et plus a celui qui m'aide dans ce mauvais moment. Une aide, un conseil, chaque frère et soeur est le bienvenue, merci.

Voici les photos si quelqu'un pourrais me dire ce qui est ecrit également svp j'ai mis les photos sur un site d'hebergement d'images car je sais pas comment faire sur le photo :




 
J'aimerais en dire autant, elle signifie quoi ta phrase "il y a, un 3aflite dans chaque bougie" j'ai pas très bien compris le rapport avec les bougies, lol
 
Je ne crois pas en la sorcellerie

Comme dirait @compassion , si la sorcellerie existait , tous les sorciers seraient multi milliardaires

Ce n'est pas la façon de voir les choses des sorciers, le materiel n'est pas une priorité contrairement a nous et cela depuis la nuit des temps.
Les sorciers bénéficie d'une chose spiritueux, après je ne pourrais pas en dire plus car le sujet et les sorciers me rendant malade.
 
Il te faut faire un reset de ton cerveau et repartir depuis zero.
Tu es le seul maître de ta vie tu peux tout changer si tu le veux.
Arrete d’imputer ton echec a la sorcellerie et assume un peu

Quand tu parle de reset de mon cerveau, c'est-à-dire ? Comment et pourquoi selon toi ?
Cela ma l'air très intéressant, chez toi sa fonctionne cette méthode ?
Je n'impute en rien mon echec, ce n'est pas un echec, imagine toi avoir tout en main et du jour au lendemain tu perd tout sans raison et tu te retrouve a trouver de la sorcellerie chez toi, avec des gens aux regards noir autour de toi, a faire des cauchemars que je n'avais jamais fait avant quand tout aller très bien, etc.. Que ferais tu?
 
Slm a tous,

Vivant de force, car je n'ai pas le choix avec une personne au regard noir, envieux et jaloux qui me regarde toujours avec ce regard noir et comme si il forcé son regard a m'envoyer quelque chose.. Je rajoute que c'est un pervers narcissique.

J'avais tout, un travail, je fessait du sport, j'avais des amis et j'etait sociable et ouvert au monde puis joyeux.. Quelques mois après c'est la descente aux enfers, je perd ma motivation pour aller travailler et donc mon travail et sombre dans l'alcool, je perd toutes mes relations amicales, j'arrete le sport, j'ai beaucoup de dettes qui arrivent etc.. Malgré ma force j'essaie d'avoir un travail que je garde 2 ou 3 jours au maximum car j'ai plein de waswass qui me disent que mes collegues rigole de moi, parle dans mon dos etc.. Et donc cela m'enerve et je revient plus au travail. (Je precise que la personne dont je parle et qui vie avec moi était très jalouse de mon travail).
D'ailleurs j' ai eu un accident avec mon véhicule et donc platré pendant tout l'été et impossible de travailler.

Je n'ai que des rejets avec les femmes alors que je suis beau mashAllah sans me venté et très gentil, serieux, sincere et fidele. Je n'ai pas eu de copine depuis tout petit, aujourd'hui j'ai 24 ans. ( je fait beaucoup de reve ou je suis bloqué dans mon lit et certaines fois c'est des reves de femmes dont je me rappel plus du visage au reveil et ou j'ai eu un rapport avec ejac...)

Je fait beaucoup de cauchemars comme si j'etait réveiller et qu'un djinn ou une force (comme un esprit) m'observe quand je dort et d'ailleurs je suis souvent réveiller vers 2h30 voir 3h00 du matin.

J'ai demandé a dieu un signe pour savoir qui me fait subir cela et si c'est de la sorcellerie il y a 1 semaine et demi car j'ai craquer et arrêter l'alcool et decidé de revenir vers la religion.

Il y a 3 jours j'ai fait un reve avec un chat noir qui m'attaque et dont j'ai donné de fort coup de pieds, suite a cela il a disparu et un homme sans visage mais avec des yeux blanc dans une genre de cave ma dit dans ce reve "il s'acharne sur toi tout les jours avec la sorcellerie"

Ce reve m'ayant fortement perturbé me réveil, le jour même par pure hasard et wAllah dieu m'en est temoin je tombe sur une personne qui tire les cartes et donc cette personne me propose de me faire un tirage, j'accepte et elle m'explique qu'une personne proche de moi est très jalouse, et pratique des choses occultes a mon encontre afin de me voir sombré, elle me sort son signe astrologique et même sa date de naissance alors que je lui ai donné aucune informations.. Je trouve cela etrange.

Bref, je pense que c'est une réponse de dieu suite a ma demande car depuis j'ai ecouter des roqya et j'ai eu des symptomes, hier soir un djinn ma réveiller et ce matin quand la personne proche est parti, je suis aller dans le salon imprimer un document et je sais pas ce qui c' est passé dans ma téte mais j'ai etait voir une plante en particulier et j'ai decouvert comme de la sorcellerie dans la terre et a la surface du genre de fil vert enroulé que j'ai pris en photo et jeter au toilette avant de vous ecrire.

Je vous demande donc aujourd'hui de l'aide svp, en espérant que dieu rendra le triple et plus a celui qui m'aide dans ce mauvais moment. Une aide, un conseil, chaque frère et soeur est le bienvenue, merci.

Voici les photos si quelqu'un pourrais me dire ce qui est ecrit également svp j'ai mis les photos sur un site d'hebergement d'images car je sais pas comment faire sur le photo :




Tu met l'intention de détruire la sorcellerie et tu recite en tenant le bout de papier sourate al fatiha tu pourras normalement détruire la sorcellerie ensuite pour ce qui es du djinn il part met ça prend du temps c'est en fonction de ton obéissance envers allah soubhannallah wa ta ala moins tu fais de péché et plus tu est obéissant plus le djinn a du mal a vivre avec toi pour ce qui est du waswas ils faut l'ignore il ne faut pas faire les réponse et les questions avec les waswas autrement tu va te rendre malade
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Slm a tous,

Vivant de force, car je n'ai pas le choix avec une personne au regard noir, envieux et jaloux qui me regarde toujours avec ce regard noir et comme si il forcé son regard a m'envoyer quelque chose.. Je rajoute que c'est un pervers narcissique.

J'avais tout, un travail, je fessait du sport, j'avais des amis et j'etait sociable et ouvert au monde puis joyeux.. Quelques mois après c'est la descente aux enfers, je perd ma motivation pour aller travailler et donc mon travail et sombre dans l'alcool, je perd toutes mes relations amicales, j'arrete le sport, j'ai beaucoup de dettes qui arrivent etc.. Malgré ma force j'essaie d'avoir un travail que je garde 2 ou 3 jours au maximum car j'ai plein de waswass qui me disent que mes collegues rigole de moi, parle dans mon dos etc.. Et donc cela m'enerve et je revient plus au travail. (Je precise que la personne dont je parle et qui vie avec moi était très jalouse de mon travail).
D'ailleurs j' ai eu un accident avec mon véhicule et donc platré pendant tout l'été et impossible de travailler.

Je n'ai que des rejets avec les femmes alors que je suis beau mashAllah sans me venté et très gentil, serieux, sincere et fidele. Je n'ai pas eu de copine depuis tout petit, aujourd'hui j'ai 24 ans. ( je fait beaucoup de reve ou je suis bloqué dans mon lit et certaines fois c'est des reves de femmes dont je me rappel plus du visage au reveil et ou j'ai eu un rapport avec ejac...)

Je fait beaucoup de cauchemars comme si j'etait réveiller et qu'un djinn ou une force (comme un esprit) m'observe quand je dort et d'ailleurs je suis souvent réveiller vers 2h30 voir 3h00 du matin.

J'ai demandé a dieu un signe pour savoir qui me fait subir cela et si c'est de la sorcellerie il y a 1 semaine et demi car j'ai craquer et arrêter l'alcool et decidé de revenir vers la religion.

Il y a 3 jours j'ai fait un reve avec un chat noir qui m'attaque et dont j'ai donné de fort coup de pieds, suite a cela il a disparu et un homme sans visage mais avec des yeux blanc dans une genre de cave ma dit dans ce reve "il s'acharne sur toi tout les jours avec la sorcellerie"

Ce reve m'ayant fortement perturbé me réveil, le jour même par pure hasard et wAllah dieu m'en est temoin je tombe sur une personne qui tire les cartes et donc cette personne me propose de me faire un tirage, j'accepte et elle m'explique qu'une personne proche de moi est très jalouse, et pratique des choses occultes a mon encontre afin de me voir sombré, elle me sort son signe astrologique et même sa date de naissance alors que je lui ai donné aucune informations.. Je trouve cela etrange.

Bref, je pense que c'est une réponse de dieu suite a ma demande car depuis j'ai ecouter des roqya et j'ai eu des symptomes, hier soir un djinn ma réveiller et ce matin quand la personne proche est parti, je suis aller dans le salon imprimer un document et je sais pas ce qui c' est passé dans ma téte mais j'ai etait voir une plante en particulier et j'ai decouvert comme de la sorcellerie dans la terre et a la surface du genre de fil vert enroulé que j'ai pris en photo et jeter au toilette avant de vous ecrire.

Je vous demande donc aujourd'hui de l'aide svp, en espérant que dieu rendra le triple et plus a celui qui m'aide dans ce mauvais moment. Une aide, un conseil, chaque frère et soeur est le bienvenue, merci.

Voici les photos si quelqu'un pourrais me dire ce qui est ecrit également svp j'ai mis les photos sur un site d'hebergement d'images car je sais pas comment faire sur le photo :




1645598837746.png
 
salam

d'après ce que tu dis,il est clair que tu vivais avec une personne qui a déstabilisé toute ta personne, une personne de mauvais augure

ce genre de personne peuvent te vidé de toute ton énergie rien qu'avec leur manipulations sur ta personne donc pas besoin de sorcellerie ou quoi que ce soit même si beaucoup pense à la sorcellerie dé qu'ils vont pas bien

si en plus cette personne pratique la "sorcellerie" (tu devrais regardé la definition du mot sorcellerie) qui à l'origine veut dire "médecine" et on peut la comparé au monde d'aujourd'hui aux naturopathe ceux qui manipule la médecine par les plantes

donc si cette personne va voir "un sorcier" il va lui donné un truc à te faire mangé ou boire ou encore sentir qui va soit te rendre malade t'affaiblir te faire halluciné ect ect... et certains mettent les bouchés double voir triple en prenant le kit complet

si tu trouve des trucs dans tes pots de plantes ou sous ton oreiller ect tu les jette sans te posé de question ni les prendre en photo ou encore dire que c'est untel ou untel qui m'a fait ça ect...

hamdoulleh tu a repris tes esprits c'est le plus important

commence à mettre le coran chez toi il faut qu'il soit entendu à chaque pièce de la maison tu ouvre tes placards toilette salle de bain bref tout les coins

met le aussi longtemps que tu peux et même si tu dois quitté la maison laisse le tourné

fais un bon ménage chez toi la propreté c'est très important si tu sais pas prend une femme de ménage aère toute ta maison renouvelle l'air autant de fois que tu peux lave tes draps oreiller ect retourne ton matelas laisse respiré la fenêtre ouverte...

la prière!!!!! important la prière ce n'est pas pour rien que allah swt insiste dessus et nous la facilité au point que si l'ont se trouve dans n'importe quelle situation on peut la faire donc aucune excuse de pas pouvoir la faire elle re génère notre énergie qui nous protège justement des mauvaises énergie

bois beaucoup d'eau minimum 1l et demi ou plus mange des trucs laxatif et sain au cas ou elle t'a fait mangé quelques choses qui te rend malade ca te nettoiera ton corps

si tu aura réussis à faire déjà tout ça tu te sentira mieux inchallah

la sorcellerie le mauvais oeil il n'y a rien de magic tout est science et médicinale tu fais fumé un joint ou une autre drogue la personne verra blanche neige et les sept nains et si leurs subconscient fantasme de se faire blanche neige alors ils feront l'amour avec blanche neige en étant bien éveillé et les sept nains avec si ils ont un esprit hard

bref!!! il n'y a de puissance que allah swt reprend toi en main reprend ta prière ton sport et ne pense plus à ça et inchallah tout rentrera dans l'ordre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Viperrrraaaaaa ivanescaaaaaa

Le serpent s’est évanoui ?

Reprends un rythme de vie sain tu verras ta vie va changer
Soit acteur de ta vie et non victime de ta vie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Continues la salât et les invocations. Places uniquement ta confiance en Allah swt.
Récites avant de dormir et au matin, 3 fois, les sourates ikhlass, Falaq et Ness en commençant par la Fatiha et dire "a'oudhou biLlahi mina shaytani rajim" ensuite la formule islamique de la "bismala" avant chaque sourate.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le chat noir dans les rêves est un mauvais signe, mais rien de fatal. Par exemple, j'ai fais le rêve qu'un chat noir c'était introduit chez moi, je l'ai pris calmement et l'ai sorti dehors. Le chat était calme. J'ai su après que cela voulait dire que la personne sait résoudre les potentiels conflits.
J'ai fait le lien avec le morceau de jardin prêté, deux personnes venaient me voir régulièrement pour demander de partager. On a réussi à trouver une entente. Quelques jours plus tard, j'ai eu la bonne surprise qu'elles avaient fait un système de récupération d'eau de plus en état de fonctionner.
Place ta confiance en Allah et ne calcule pas trop les gens. Les sheyatines ont de l'influence sur les personnes en période de faiblesse (tristesse, colère, etc...

Allahou a'lam.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Slm a tous,

Vivant de force, car je n'ai pas le choix avec une personne au regard noir, envieux et jaloux qui me regarde toujours avec ce regard noir et comme si il forcé son regard a m'envoyer quelque chose.. Je rajoute que c'est un pervers narcissique.

J'avais tout, un travail, je fessait du sport, j'avais des amis et j'etait sociable et ouvert au monde puis joyeux.. Quelques mois après c'est la descente aux enfers, je perd ma motivation pour aller travailler et donc mon travail et sombre dans l'alcool, je perd toutes mes relations amicales, j'arrete le sport, j'ai beaucoup de dettes qui arrivent etc.. Malgré ma force j'essaie d'avoir un travail que je garde 2 ou 3 jours au maximum car j'ai plein de waswass qui me disent que mes collegues rigole de moi, parle dans mon dos etc.. Et donc cela m'enerve et je revient plus au travail. (Je precise que la personne dont je parle et qui vie avec moi était très jalouse de mon travail).
D'ailleurs j' ai eu un accident avec mon véhicule et donc platré pendant tout l'été et impossible de travailler.

Je n'ai que des rejets avec les femmes alors que je suis beau mashAllah sans me venté et très gentil, serieux, sincere et fidele. Je n'ai pas eu de copine depuis tout petit, aujourd'hui j'ai 24 ans. ( je fait beaucoup de reve ou je suis bloqué dans mon lit et certaines fois c'est des reves de femmes dont je me rappel plus du visage au reveil et ou j'ai eu un rapport avec ejac...)

Je fait beaucoup de cauchemars comme si j'etait réveiller et qu'un djinn ou une force (comme un esprit) m'observe quand je dort et d'ailleurs je suis souvent réveiller vers 2h30 voir 3h00 du matin.

J'ai demandé a dieu un signe pour savoir qui me fait subir cela et si c'est de la sorcellerie il y a 1 semaine et demi car j'ai craquer et arrêter l'alcool et decidé de revenir vers la religion.

Il y a 3 jours j'ai fait un reve avec un chat noir qui m'attaque et dont j'ai donné de fort coup de pieds, suite a cela il a disparu et un homme sans visage mais avec des yeux blanc dans une genre de cave ma dit dans ce reve "il s'acharne sur toi tout les jours avec la sorcellerie"

Ce reve m'ayant fortement perturbé me réveil, le jour même par pure hasard et wAllah dieu m'en est temoin je tombe sur une personne qui tire les cartes et donc cette personne me propose de me faire un tirage, j'accepte et elle m'explique qu'une personne proche de moi est très jalouse, et pratique des choses occultes a mon encontre afin de me voir sombré, elle me sort son signe astrologique et même sa date de naissance alors que je lui ai donné aucune informations.. Je trouve cela etrange.

Bref, je pense que c'est une réponse de dieu suite a ma demande car depuis j'ai ecouter des roqya et j'ai eu des symptomes, hier soir un djinn ma réveiller et ce matin quand la personne proche est parti, je suis aller dans le salon imprimer un document et je sais pas ce qui c' est passé dans ma téte mais j'ai etait voir une plante en particulier et j'ai decouvert comme de la sorcellerie dans la terre et a la surface du genre de fil vert enroulé que j'ai pris en photo et jeter au toilette avant de vous ecrire.

Je vous demande donc aujourd'hui de l'aide svp, en espérant que dieu rendra le triple et plus a celui qui m'aide dans ce mauvais moment. Une aide, un conseil, chaque frère et soeur est le bienvenue, merci.

Voici les photos si quelqu'un pourrais me dire ce qui est ecrit également svp j'ai mis les photos sur un site d'hebergement d'images car je sais pas comment faire sur le photo :





Salam,

Ne te laisse pas impressionner par ce qu'on appelle la "sorcellerie" car, et tu le sais, tout part des intentions.

Éloigne toi et délaisse toi des personnes malintentionnée dans la vie apparente.

Et dans tes rêves, bons ou mauvais, pareil: délaisse tout mal, ce qui est néfaste.
Travaille tes visions, les rêves sont le produit de l'imagination et la résultante d'un conflit à régler.

La personne qui t'a tiré les cartes connait cela. Les cartes sont un outils, ça reste une bid'ah. Pour ce que ça veut dire réellement.

N'hésite pas à faire usage du saint coran pour le rappel, les invocations et tout mal qui t'atteint.

Par le mal Allah veut nous faire comprendre des choses. Souvent c'est notre ignorance à cet appel qui crée toute cette soupe qui souvent produisent des visions dites "démoniaque"

C'est ton esprit qui chauffe.
Reste lucide et serrein, le reste n'est que poudre aux yeux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salut

La sorcellerie existe et les gens mauvais aussi. Il est donc bien possible que tu en sois victime. Mais ne reste pas dessus. Sois plus fort.

Deja travaille sur toi. Deviens plus fort mentalement, tu as l'air au plus bas à ce niveau. Va voir un psy ou même un hypnothérapeute.

Ensuite, mets sourate al baqara a la maison. Nettoie bien ta maison, mets un peu d'encens, et du gros sel dans les coins, ça a une bonne action sur tout ce qui est ondes négatives.

Mets aussi des vidéos de rokya, y'en a sur YouTube.

Et surtout, change de mindset. Pour que Dieu t'aide, tu dois commencer par faire une partie du travail. Retourne au sport. Trouve un job. Inscris toi sur un site de rencontres ou demande à une amie de te présenter quelqu'un. Le gars qui te veut du mal, supprime le de ta vie. Ne lui donne plus de nouvelles et ne le fais plus venir chez toi.

Remplis ton temps pour tuer le waswas. Va chez ta famille, lis, regarde des séries, fais du sport, ... au plus on bouge pas, au plus on laisse les idées noires remplir le vide.

Courage à toi et Allah y3awnek.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le chat noir dans les rêves est un mauvais signe, mais rien de fatal. Par exemple, j'ai fais le rêve qu'un chat noir c'était introduit chez moi, je l'ai pris calmement et l'ai sorti dehors. Le chat était calme. J'ai su après que cela voulait dire que la personne sait résoudre les potentiels conflits.
J'ai fait le lien avec le morceau de jardin prêté, deux personnes venaient me voir régulièrement pour demander de partager. On a réussi à trouver une entente. Quelques jours plus tard, j'ai eu la bonne surprise qu'elles avaient fait un système de récupération d'eau de plus en état de fonctionner.
Place ta confiance en Allah et ne calcule pas trop les gens. Les sheyatines ont de l'influence sur les personnes en période de faiblesse (tristesse, colère, etc...

Allahou a'lam.
Un mauvais signe ? Et ou as tu appris ça ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
La sorcellerie existe et les gens mauvais aussi.
Même sur bladi, j'ai noté qu'il y'a beaucoup de sorciers qui sevient et aussi des personnes très mauvaises.
Il est donc bien possible que tu en sois victime.
J'en suis convaincu.
Ensuite, mets sourate al baqara a la maison.
Dans toutes les chambres et la diffuser avec des hauts parleurs.
Nettoie bien ta maison, mets un peu d'encens, et du gros sel dans les coins,
Surtout du gros sel et si on n'en a pas, le bicarbonate de soude peut faire amplement l'affaire.
L'encens doit être de très bonne qualité.
Mets aussi des vidéos de rokya, y'en a sur YouTube.
Ça, c'est radical.
Courage à toi et Allah y3awnek.
Il en a besoin.
 
Haut