lol non c'est l'expression chez nous pour dire tu n'a pas de fierté
moi je suis pour ce genre de plan, mais je lui dirai pas...
faut pas etre maso non plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol non c'est l'expression chez nous pour dire tu n'a pas de fierté
5036131]moi je suis pour ce genre de plan, mais je lui dirai pas...
faut pas etre maso non plus...
AVICENNE84 a dit:ben oui moi aussi , resté frustré ça sert à rien lol
ben oui surtout si il y en a de dispo dans ton répértoire
je rigole, j'eviterais ce genre de situation, donc je serais pour un mariage express, et pas attendre 1 ans ou plus...
ben oui surtout si il y en a de dispo dans ton répértoire :eD
je rigole, j'eviterais ce genre de situation, donc je serais pour un mariage express, et pas attendre 1 ans ou plus...
un an ? tu es gentil , je connais un gars qui attendu 8 ans avant qu'elle lui dise qu'elle ne voulait pas se marier avec lui
jamais pu tenir plus de 3 mois, j'ai une bonne technique![]()
certaines vont te charrier la dessus lol
c'est nul est bas de ça part et toi tu confirme se genre de mentalité , franchement tu dis qu'il te respecte, apparemment NON !!!
Il faut que tu lui fasse comprendre que toi tu ne couche pas pour te préserver et lui ne mérite pas une vierge c trop facille!!! ce qu'il fai moi ça me révolte !
mais toi dans la tête qu'aujourd'hui vaut mieux être rationelle que pasionelle
ta rationnalité te perdra lol
Ahhhhh berk c'est quoi ce crasseux ?slm aleikoum,
je viens de me mettre en couple avec un garcon, super mimi, gentil, marrant et qui me respecte enormement...Il veut vraiment du serieux, il est vraiment sincere et je vois qu'il a des sentiments mais voilà, il me dit qu'il va voir de temps en temps des autres filles pr satisfaire ses besoins mais comme ca fait juste quelques semaines qu'on est ensemble j'ai jamais mis ca au clair avec lui, mais vous trouvé ca normal vous?Plus les jours passent, plus on s'attache mais j'arrive pas à comprendre cette facon de penser.
Ahhhhh berk c'est quoi ce crasseux ?Il laisse trainer sa bouche et autre chose partout et toi normal tu restes avec lui
![]()
moi mon mec il me dit il va satisfaire c est besoin ailleurs ca
Il te respectes pas et ne t'aimes pas c'est clair pourtant
rationnel oui mais faut pas abuse on est des etres humain on est pas des machine il y a des pulsion qu on peut pas controler les filles auront beau dire le contraire moi je dit qu on peu faire certaine chose sans aller trop loin on connait nos limite
non je suis pas d'accord, en disant ce que tu dis c'est la porte ouverte a toutes les fenetresdans ce cas la y a plus de limite!!!!
Ton mec est animal dans ce cas la !!! la difference entre nous et les animaux c'est justement le cerveau, le fait d'avoir une conscience une éducation, mais bon a croire que l'homme avec lequel tu es, es bien different... Garde ta fierté, car un homme comme ça ne peut pas t'epanouir vu qu'il ne te respecte pas!!!