j’ai besoin de conseil 😔

salam aleykoum a tous

je vien vous demandez conseil

pour vous mettre dans le contexte
j’ai 19 ans
mon pÚre est de religion musulmane il est décédé il y a 8 ans Allah y rahmo

ma mÚre est de religion chrétienne
elle a un handicap qui lui permet pas d’ĂȘtre seule sachant qu’elle a Ă  charge 2 enfant seule dont moi et mon petit frĂšre

depuis toujours ma mÚre a voulu que je soit chrétienne

mais je me suis convertie Ă  l’Islam sans qu’elle le sache parceque je savais qu’elle n’aller pas ĂȘtre d’accord

j’ai dĂ©jĂ  essayer d’en parler avec elle
elle n’a rien voulu savoir et m’a clairement dit que le jour oĂč je devien musulmane elle me vire de la maison et ne me parlerais plus jamais

premier ramadan que je fait seule aprĂšs de long mois d’apprentissage de la priĂšre et de notre belle religion je me sentais enfin prĂȘte

alors comment vous dire qu’elle m’a vue faire la priĂšre dans ma chambre et ma directement couper et m’a demander de sortir de la maison et ma hurler dessus elle voulais jeter le saint Coran que j’avais Ă  cĂŽtĂ© de moi et m’interdĂźt de faire le ramadan ainsi que la priĂšre j’ai beaucoup pleurer parceque je ne sait pas comment faire je ne peu pas la laisser seule Ă  cause de sa situation mais je souffre de pas pouvoir ĂȘtre libre et suivre la religion dans laquelle je me sent bien

comment faire pour la convaincre
j’ai beaucoup pleurer j’ai besoin de conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam ...
Ça fait combien de jour , peut-ĂȘtre qu’il faut la laisser un peu se calmer et la laisser un peu s’apaiser ...
Ça s’arrangera inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah Ă©coute, le monde entier est en plein confinement, lĂ ... tu n'iras nul part, ok (t'auras mĂȘme pas de quoi payer les amendes que les flics vont te coller hahah) ? :D

Ta mÚre n'a pas à décider sur ta religion, qu'elle soit chrétienne, musulmane ou bouddhiste. Ta religion est à toi et elle n'appartient à personne d'autre.

Tu devras surtout rester patiente pour le moment et dĂšs que c'est possible pour toi de partir, tu pars... as-tu un job ? Si c'est le cas, as-tu des Ă©conomies? As-tu travaillĂ© assez longtemps pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  d'Ă©ventuels aides (chĂŽmage en cas de perte de travail) pour ne pas te retrouver dans la rue parce que tu n'as plus de quoi payer ton loyer?

Et si tu ne travailles pas, qu'est-ce que tu envisages? Il faudra commencer Ă  bosser et dans tous les cas, mettre de l'argent de cĂŽtĂ© car pour louer, tu dois avoir une garantie locative, avoir de l'argent de plus pour les premiĂšres factures, frais Ă©ventuels d'installation d'internet (et mĂȘme pour le gaz et l'Ă©lectricitĂ©, on te facture des trucs Ă  l'avance comme l'abonnement). Si tu n'es pas encore Ă©ligible au chĂŽmage et pour ne pas te retrouver dans la rue, il faut aussi avoir des fonds de rĂ©serve.

Si tu n'as pas d'Ă©conomie ni de job, reste lĂ  oĂč tu es et laisse-lĂ  crier autant qu'elle veut.

Que Dieu soit Ă  ton aide, bon courage. :)

PS: ah, prends soin de ton petit-frĂšre et ne coupe surtout pas contact avec lui.
 
Si je comprends bien ; ta mĂšre s’est mariĂ©e Ă  un « musulman » l’a aimĂ©, a eu 2 enfants avec lui mais t’interdit d’ĂȘtre musulmane ?


#TuVeuxQueJeTeDise ? Tu relĂšves bien le niveau FakeRamadanesque2021 mais tiens le coup sur la longueur 👌car tu vas avoir bcp de concurrence ❀ Si tu aspires au goldenBladiGlobe
 
Si je comprends bien ; ta mĂšre s’est mariĂ©e Ă  un « musulman » l’a aimĂ©, a eu 2 enfants avec lui mais t’interdit d’ĂȘtre musulmane ?


#TuVeuxQueJeTeDise ? Tu relĂšves bien le niveau FakeRamadanesque2021 mais tiens le coup sur la longueur 👌car tu vas avoir bcp de concurrence ❀ Si tu aspires au goldenBladiGlobe
ils se sont pas marier justement

bref merci pour ta rĂ©ponse quand mĂȘme
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils se sont pas marier justement

bref merci pour ta rĂ©ponse quand mĂȘme
Essaie de parler avec elle calmement et de comprendre pourquoi l'islam la rĂ©vulse autant... c peut liĂ© Ă  ton pĂšre aussi et donc douloureux... et avec patience tu arriveras peut ĂȘtre Ă  lever ses doutes et objections avec de la confiance que tu arriveras Ă  instaurer ... il faut lui montrer toi aussi ce qui t'as amenĂ© Ă  l'islam et que tu es mature et que c un choix rĂ©flĂ©chi et non pu ne simple lubie ... que c profond et donc personnel faisant parti de toi ...ainsi instaurer un respect par le dialogue mais surtout la patience...car il y aura sĂ»rement des moments conflictuels mais il te faudra prendre sur toi afin de les surmonter mĂȘme si elle ne joue pas le jeu... mais avec le temps elle cherchera Ă  comprebdre ton obstination et donc Ă  t'Ă©couter....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour ça il te faut des rĂ©ponses et donc commencer par t'interroger toi mĂȘme sur ces questions
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Si je comprends bien ; ta mĂšre s’est mariĂ©e Ă  un « musulman » l’a aimĂ©, a eu 2 enfants avec lui mais t’interdit d’ĂȘtre musulmane ?


#TuVeuxQueJeTeDise ? Tu relĂšves bien le niveau FakeRamadanesque2021 mais tiens le coup sur la longueur 👌car tu vas avoir bcp de concurrence ❀ Si tu aspires au goldenBladiGlobe
Et encore c’est que le
DĂ©but ... khallik chwiya tfarji fi akhtar aflam :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Patiente avec elle et maries toi au plus vite avec un musulman qui respecte et pratique la mĂȘme religion que toi afin de t'eloigner de ta mĂšre rĂ©pressive et pouvoir accomplir les ibadates.
Peut ĂȘtre qu'avec ce fait accompli elle changera de comportement, c'est tout ce que je te souhaites inchallah.

Au vu du comportement extrémiste de ta mÚre, je ne vois pas d'autre solution.
Quoi qu'il en soit ne coupes pas les liens familiaux que tu as avec ta mĂšre et ton frĂšre, mais reste integre dans tes convictions religieuses.
Qu'Allah te facilite et te préserve.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Patiente avec elle et maries toi au plus vite avec un musulman qui respecte et pratique la mĂȘme religion que toi afin de t'eloigner de ta mĂšre rĂ©pressive et pouvoir accomplir les ibadates.
Peut ĂȘtre qu'avec ce fait accompli elle changera de comportement, c'est tout ce que te souhaites inchallah.

Au vu du comportement extrémiste de ta mÚre, je ne vois pas d'autre solution.
Désolée mais lui conseiller de se marier au plus vite à 19 ans pour fuir sa mÚre et pouvoir pratiquer, quelle idée o_O Surtout surtout pas ça
Tendre vers l'Ă©mancipation tout en assistant sa mĂšre ok (handicap de la mĂšre qui dĂ©pend de ses enfants), mais se fiche dans une potentielle galĂšre Ă  son Ăąge en se mariant avec le premier qui lui dira ''macha'Allah ma soeur'' non... Ça ça viendra seul, le plus important Ă  son Ăąge en terme d'action est de construire son propre avenir professionnel, et petit Ă  petit acquĂ©rir son indĂ©pendance pour pouvoir dĂ©jĂ  pratiquer ses adorations
 
DerniĂšre Ă©dition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Lui conseiller de se marier au plus vite à 19 ans pour fuir sa mÚre et pouvoir pratiquer mais quelle idée o_O Surtout surtout pas ça
Tendre vers l'Ă©mancipation tout en assistant sa mĂšre ok (handicap de la mĂšre qui dĂ©pend de ses enfants), mais se fiche dans une potentielle galĂšre Ă  son Ăąge en se mariant avec le premier qui lui dira ''macha'Allah ma soeur'' non... Ça ça viendra seul, le plus important Ă  son Ăąge en terme d'action est de construire son propre avenir professionnel, et petit Ă  petit acquĂ©rir son indĂ©pendance pour pouvoir dĂ©jĂ  pratiquer ses adorations
L'age n'a rien Ă  voir avec la maturitĂ©. Des jeunes femmes de 18 ans peuvent ĂȘtre plus matures que des femmes de 30 voire 40 ans.

Pour le reste, j'ai bien précisé de ne pas couper les liens familiaux mais seulement trouver un moyen d'éviter son oppression et justement arrivé son émancipation...à elle...
 
Ă©leykoum salam

@Emma34 quesqui a fait que ta maman n'aime pas l'islam? y avait des tensions avec ton papa allah y rahmou? ton papa pratiquait il? la priÚre le ramadan ect... et ta maman est elle pratiquante de son coté?

elle a quoi comme handicap ta maman? et s'est dû à quoi? tom papa l'a traßté bien?

désolé de te bombardé de questions,mais le fait que ton papa allah y rahmou soit musulman et que ta maman ne veut pas que tu le sois me fais posé ces questions pour mieux comprendre l'état d'esprit de ta maman
 
Utilise sa foi chrétienne d'acceptation de l'autre pour pratiqué montre lui le droit chemin dans la pratique de sa propre religion et qu'il ne faut pas détesté qui que soit car il peut vous apporté le bonheur
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@h_meo :D pop corn ou pas ? :D
Double cornet.. :D car elle répond.

Je me rends compte que les gens ont des vies bien compliquées.
Qd le peuple trimait dans les champs et les mines de l'aube a la nuit noire, les notables se questionnaient sur le sens de la vie, la création et l'univers. Et surtout quelle religion s'inventer ... Et quel niveau de contrainte s'imposer à soi et en double à ses subalternes..

Nul contrainte en religion. Son essence est dans le cƓur (ou pas) et non dans les actes physiques de dĂ©votion. Ceux qui vivent les affres des vĂ©ritables drames (guerres,maladies, deuils impossibles et des quotidiens Ăąpres... ) n'ont nul la possibilitĂ© de penser Ă  comment louer l'Ă©ternel devant l'Ă©preuve de chaque instant.. ils y pensent qd ils ont un instant de rĂ©pis.
S'occuper de ta mĂšre est son handicap est une priĂšre en soi. Aider ton petit frĂšre Ă  devenir un homme Ă©panoui et responsable en est une autre ... elles valent Ă  elles seules toutes celles que tu t'imposes ou imposexa une mere qui n'a le temps de faire son chemin pour comprendre tes choix. Elle a peur de te voir partie en syrie .. tu ne peux faire sous la contrainte
 
Bah Ă©coute, le monde entier est en plein confinement, lĂ ... tu n'iras nul part, ok (t'auras mĂȘme pas de quoi payer les amendes que les flics vont te coller hahah) ? :D

Ta mÚre n'a pas à décider sur ta religion, qu'elle soit chrétienne, musulmane ou bouddhiste. Ta religion est à toi et elle n'appartient à personne d'autre.

Tu devras surtout rester patiente pour le moment et dĂšs que c'est possible pour toi de partir, tu pars... as-tu un job ? Si c'est le cas, as-tu des Ă©conomies? As-tu travaillĂ© assez longtemps pour ĂȘtre Ă©ligible Ă  d'Ă©ventuels aides (chĂŽmage en cas de perte de travail) pour ne pas te retrouver dans la rue parce que tu n'as plus de quoi payer ton loyer?

Et si tu ne travailles pas, qu'est-ce que tu envisages? Il faudra commencer Ă  bosser et dans tous les cas, mettre de l'argent de cĂŽtĂ© car pour louer, tu dois avoir une garantie locative, avoir de l'argent de plus pour les premiĂšres factures, frais Ă©ventuels d'installation d'internet (et mĂȘme pour le gaz et l'Ă©lectricitĂ©, on te facture des trucs Ă  l'avance comme l'abonnement). Si tu n'es pas encore Ă©ligible au chĂŽmage et pour ne pas te retrouver dans la rue, il faut aussi avoir des fonds de rĂ©serve.

Si tu n'as pas d'Ă©conomie ni de job, reste lĂ  oĂč tu es et laisse-lĂ  crier autant qu'elle veut.

Que Dieu soit Ă  ton aide, bon courage. :)

PS: ah, prends soin de ton petit-frĂšre et ne coupe surtout pas contact avec lui.
Salam

Patiente avec elle et maries toi au plus vite avec un musulman qui respecte et pratique la mĂȘme religion que toi afin de t'eloigner de ta mĂšre rĂ©pressive et pouvoir accomplir les ibadates.
Peut ĂȘtre qu'avec ce fait accompli elle changera de comportement, c'est tout ce que je te souhaites inchallah.

Au vu du comportement extrémiste de ta mÚre, je ne vois pas d'autre solution.
Quoi qu'il en soit ne coupes pas les liens familiaux que tu as avec ta mĂšre et ton frĂšre, mais reste integre dans tes convictions religieuses.
Qu'Allah te facilite et te préserve.
imagine je me mari et cette homme un jour m’abandonne il ne me restera plus rien ma mùre est ma seul famille sa fait vraiment peur l’amour
 
Ă©leykoum salam

@Emma34 quesqui a fait que ta maman n'aime pas l'islam? y avait des tensions avec ton papa allah y rahmou? ton papa pratiquait il? la priÚre le ramadan ect... et ta maman est elle pratiquante de son coté?

elle a quoi comme handicap ta maman? et s'est dû à quoi? tom papa l'a traßté bien?

désolé de te bombardé de questions,mais le fait que ton papa allah y rahmou soit musulman et que ta maman ne veut pas que tu le sois me fais posé ces questions pour mieux comprendre l'état d'esprit de ta ma
 
mon pĂšre Ă©tais non pratiquant et quand il a fait des enfants Ă  ma mĂšre il savais dĂ©jĂ  qu’il aller mourir ma mĂšre ne le voyais pas prier et d’un coup elle rentre dans ma chambre et me voit prier avec un jilbab sa la choquer je peut comprendre mais hier elle m’a vraiment hurler dessus de sortir de la maison

ma mĂšre m’a baptiser Ă©tant petite et m’a appeler Emma parceque pour elle je suis française malgrĂ© le fait que mon pĂšre soit algĂ©rien et que j’ai une tĂȘte d’arabe sa colle pas avec mon prĂ©nom 😭

ma mĂšre vien d’une famille chrĂ©tienne pratiquante et m’a toujours interdit de rentrer en contact avec ma famille qui habite en algĂ©rie

ma mĂšre a un handicap Ă  la jambe et a perdu l’équilibre suite Ă  un avc donc les taches mĂ©nagĂšre je les fait pour elle Ă  manger l’aider juste Ă  marcher parceque elle veut pas de fauteuil roulant parce qu’elle a jamais accepter sont handicap alors je te laisse imaginer la glr tout les jours

elle m’a dit que je devien trop extrĂ©miste parceque je lui ai fait voir bcp de vidĂ©os sur l’islam qui met en valeur notre religion mais tĂȘtu comme jsp quoi elle s’en fou et mĂȘme dit chez nous on est chrĂ©tien si tu veut ĂȘtre musulmane t’es plus ma fille

elle ma demander si j’ai rencontrer un homme qui m’a fait changer alors que pas dutout

pour vous dire ma mĂšre ma demander de boire devant elle pour ĂȘtre sĂ»r que je fait pas le ramadan j’ai du faire semblant

sa devien lourd
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon pĂšre Ă©tais non pratiquant et quand il a fait des enfants Ă  ma mĂšre il savais dĂ©jĂ  qu’il aller mourir ma mĂšre ne le voyais pas prier et d’un coup elle rentre dans ma chambre et me voit prier avec un jilbab sa la choquer je peut comprendre mais hier elle m’a vraiment hurler dessus de sortir de la maison

ma mĂšre m’a baptiser Ă©tant petite et m’a appeler Emma parceque pour elle je suis française malgrĂ© le fait que mon pĂšre soit algĂ©rien et que j’ai une tĂȘte d’arabe sa colle pas avec mon prĂ©nom 😭

ma mĂšre vien d’une famille chrĂ©tienne pratiquante et m’a toujours interdit de rentrer en contact avec ma famille qui habite en algĂ©rie

ma mĂšre a un handicap Ă  la jambe et a perdu l’équilibre suite Ă  un avc donc les taches mĂ©nagĂšre je les fait pour elle Ă  manger l’aider juste Ă  marcher parceque elle veut pas de fauteuil roulant parce qu’elle a jamais accepter sont handicap alors je te laisse imaginer la glr tout les jours

elle m’a dit que je devien trop extrĂ©miste parceque je lui ai fait voir bcp de vidĂ©os sur l’islam qui met en valeur notre religion mais tĂȘtu comme jsp quoi elle s’en fou et mĂȘme dit chez nous on est chrĂ©tien si tu veut ĂȘtre musulmane t’es plus ma fille

elle ma demander si j’ai rencontrer un homme qui m’a fait changer alors que pas dutout

pour vous dire ma mĂšre ma demander de boire devant elle pour ĂȘtre sĂ»r que je fait pas le ramadan j’ai du faire semblant

sa devien lourd
AprĂšs voilĂ  il ne faut pas lui faire peur , ne lui montre pas des choses etc .
Essaye de jouer le jeu aussi.
Il faut comprendre qu’avec tous ce qui se dit dans les mĂ©dias c’est pas Ă©vident .
 

David39

J'aime rire
VIB
salam aleykoum a tous

je vien vous demandez conseil

pour vous mettre dans le contexte
j’ai 19 ans
mon pÚre est de religion musulmane il est décédé il y a 8 ans Allah y rahmo

ma mÚre est de religion chrétienne
elle a un handicap qui lui permet pas d’ĂȘtre seule sachant qu’elle a Ă  charge 2 enfant seule dont moi et mon petit frĂšre

depuis toujours ma mÚre a voulu que je soit chrétienne

mais je me suis convertie Ă  l’Islam sans qu’elle le sache parceque je savais qu’elle n’aller pas ĂȘtre d’accord

j’ai dĂ©jĂ  essayer d’en parler avec elle
elle n’a rien voulu savoir et m’a clairement dit que le jour oĂč je devien musulmane elle me vire de la maison et ne me parlerais plus jamais

premier ramadan que je fait seule aprĂšs de long mois d’apprentissage de la priĂšre et de notre belle religion je me sentais enfin prĂȘte

alors comment vous dire qu’elle m’a vue faire la priĂšre dans ma chambre et ma directement couper et m’a demander de sortir de la maison et ma hurler dessus elle voulais jeter le saint Coran que j’avais Ă  cĂŽtĂ© de moi et m’interdĂźt de faire le ramadan ainsi que la priĂšre j’ai beaucoup pleurer parceque je ne sait pas comment faire je ne peu pas la laisser seule Ă  cause de sa situation mais je souffre de pas pouvoir ĂȘtre libre et suivre la religion dans laquelle je me sent bien

comment faire pour la convaincre
j’ai beaucoup pleurer j’ai besoin de conseils

Tu n'as pas a la convaincre deja d'une car en islam le respect des parents quand bien mĂȘme il y a dĂ©saccord est d'une importance capitale.
De deux vous pourriez lire certains livres de la bible ensemble et se remémorer ce qu'est la foi chrétienne... Ca lui fera pas de mal a ta maman...

Ton combat, ta lutte doit se faire en tout passivitĂ©, c'est bien cela que Dieu veut, pacifier les cƓurs et non convaincre on est pas en politique ni a l'eurovision.
 

minervie

ŰŁÙŽŰłÙ’ŰȘَŰșÙ’ÙÙŰ±Ù Ű§Ù„Ù„Ù‡ÙŽ Ű§Ù„Ű°ÙÙŠ Ù„Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‡ÙŽ Ű„ÙÙ„Ű§ÙŽÙ‘ هُوَ
VIB
imagine je me mari et cette homme un jour m’abandonne il ne me restera plus rien ma mùre est ma seul famille sa fait vraiment peur l’amour
y a des orphelines de pere et mere qui divorcent avec enfants . Elles doivent compter que sur elles meme. Tes enfants seront ta famille et ta raison de vivre.

Pour l'instant je te conseille de taire ton islam et continuer a apprendre . Menage ta mere . Tu pratiqueras inchallah quand tu auras pris ton envol et ton independance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
imagine je me mari et cette homme un jour m’abandonne il ne me restera plus rien ma mùre est ma seul famille sa fait vraiment peur l’amour

Je ne t'ai pas demandé de te marier... et c'est une trÚs mauvaise idée by the way, tu ne te maries pas dans ces conditions avec cet état mental.
 
salam aleykoum a tous

je vien vous demandez conseil

pour vous mettre dans le contexte
j’ai 19 ans
mon pÚre est de religion musulmane il est décédé il y a 8 ans Allah y rahmo

ma mÚre est de religion chrétienne
elle a un handicap qui lui permet pas d’ĂȘtre seule sachant qu’elle a Ă  charge 2 enfant seule dont moi et mon petit frĂšre

depuis toujours ma mÚre a voulu que je soit chrétienne

mais je me suis convertie Ă  l’Islam sans qu’elle le sache parceque je savais qu’elle n’aller pas ĂȘtre d’accord

j’ai dĂ©jĂ  essayer d’en parler avec elle
elle n’a rien voulu savoir et m’a clairement dit que le jour oĂč je devien musulmane elle me vire de la maison et ne me parlerais plus jamais

premier ramadan que je fait seule aprĂšs de long mois d’apprentissage de la priĂšre et de notre belle religion je me sentais enfin prĂȘte

alors comment vous dire qu’elle m’a vue faire la priĂšre dans ma chambre et ma directement couper et m’a demander de sortir de la maison et ma hurler dessus elle voulais jeter le saint Coran que j’avais Ă  cĂŽtĂ© de moi et m’interdĂźt de faire le ramadan ainsi que la priĂšre j’ai beaucoup pleurer parceque je ne sait pas comment faire je ne peu pas la laisser seule Ă  cause de sa situation mais je souffre de pas pouvoir ĂȘtre libre et suivre la religion dans laquelle je me sent bien

comment faire pour la convaincre
j’ai beaucoup pleurer j’ai besoin de conseils
MĂȘme quand ton pĂšre Ă©tait encore en vie elle l Ă©tait comme ça ou pas , et juste une question tu voir tes grands parents comme ça tu peux vivre chez eux
 
mon pĂšre Ă©tais non pratiquant et quand il a fait des enfants Ă  ma mĂšre il savais dĂ©jĂ  qu’il aller mourir ma mĂšre ne le voyais pas prier et d’un coup elle rentre dans ma chambre et me voit prier avec un jilbab sa la choquer je peut comprendre mais hier elle m’a vraiment hurler dessus de sortir de la maison

ma mĂšre m’a baptiser Ă©tant petite et m’a appeler Emma parceque pour elle je suis française malgrĂ© le fait que mon pĂšre soit algĂ©rien et que j’ai une tĂȘte d’arabe sa colle pas avec mon prĂ©nom 😭

ma mĂšre vien d’une famille chrĂ©tienne pratiquante et m’a toujours interdit de rentrer en contact avec ma famille qui habite en algĂ©rie

ma mĂšre a un handicap Ă  la jambe et a perdu l’équilibre suite Ă  un avc donc les taches mĂ©nagĂšre je les fait pour elle Ă  manger l’aider juste Ă  marcher parceque elle veut pas de fauteuil roulant parce qu’elle a jamais accepter sont handicap alors je te laisse imaginer la glr tout les jours

elle m’a dit que je devien trop extrĂ©miste parceque je lui ai fait voir bcp de vidĂ©os sur l’islam qui met en valeur notre religion mais tĂȘtu comme jsp quoi elle s’en fou et mĂȘme dit chez nous on est chrĂ©tien si tu veut ĂȘtre musulmane t’es plus ma fille

elle ma demander si j’ai rencontrer un homme qui m’a fait changer alors que pas dutout

pour vous dire ma mĂšre ma demander de boire devant elle pour ĂȘtre sĂ»r que je fait pas le ramadan j’ai du faire semblant

sa devien lourd
Normalement elle doit accepter ta religion comme t accepte la sienne , j espĂšre que ta mĂšre va aller beaucoup mieux
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu veux te marier zaheer ? Fallait le dire tout de suite :D

Posteuse zaheer c pas le premier venu non lol

C le 2e mdr
Non, ce n'est pas pour moi, mais un sahab à moi. 😂


Plus sĂ©rieusement, je suis une personne avec un grand coeur, mais aussi grand qu'il soit, il est dĂ©jĂ  pris. đŸ„°
Et j'aurai trop de scrupules pour prĂ©senter quelqu'un et que cette personne ne s'avĂšre pas ĂȘtre la bonne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, ce n'est pas pour moi, mais un sahab à moi. 😂


Plus sĂ©rieusement, je suis unpersonne avec un grand coeur, mais aussi grand qu'il soit, il est dĂ©jĂ  pris. đŸ„°
Et j'aurai trop de scrupules pour prĂ©senter quelqu'un et que cette personne ne s'avĂšre pas ĂȘtre la bonne.
Je pensais que tu Ă©tais une femme
 
Haut