J’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Programme une machine en mode essorage et rentre dedans, ça calme. Ça rend tout sageJ’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
DessineJ’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Non je penser me chamailler avec une bladinette, t’es partanteDessine
mets de la musique et danse
sors courir
hurle un bon coup
appelle un ami et allez vous prendre un café
![]()
Si ça peut aider, avec plaisirNon je penser me chamailler avec bladinette, t’es partante![]()
Promis tu me tire pas les cheveuxSi ça peut aider, avec plaisir![]()
Mais j’ai personne pour me frotter le dos tu es partanteVa prendre une douche . Ca calme
SalamJ’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Non il faut que la bougie soit allumée pour attirer les bladinetteSalam
Eteind la bougie...
J’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Non je veux me prendre la tête avec une gentil bladinette Une qui soir pure électriqueAchète un punching bag![]()
Regarde la pièce jointe VID-20201203-WA0006.mp4J’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Non je veux me prendre la tête avec une gentil bladinette Une qui soir pure électrique![]()
Lui il en a rien a foutre du corona
Pourquoi forcément une "bladinette"?..Non je penser me chamailler avec une bladinette, t’es partante![]()
Lui il en a rien a foutre du corona
Ça courir , perso min footing est reporté à demain , car hier j’ai dejasporté … et faut pas sporté koul youm , youmyen wakha ..J’ai besoin de me défouler Comment il faut faire
Le pauvre il en a marre de tes bêtisesLui il en a rien a foutre du corona
Comme ça à la fin de la bagarre on se réconciliePourquoi forcément une "bladinette"?..
C'est un signe de faiblesse ça..![]()
Musique dans les oreilles et danser, ça défoule aussiÇa courir , perso min footing est reporté à demain , car hier j’ai dejasporté … et faut pas sporté koul youm , youmyen wakha ..
N’dir kima n’ta chrif
Oui c’est vrai mais ce n’est pas comptabilisé, alors que mon footing est compté , kilomètré etcMusique dans les oreilles et danser, ça défoule aussi
J'aime pas courir mais je me suis forcé récemment.... 1H je suis content de moi.. Je vais essayer de devenir régulierOui c’est vrai mais ce n’est pas comptabilisé, alors que mon footing est compté , kilomètré etc
Oui ça fait du bien de se fixer des objectifsJ'aime pas courir mais je me suis forcé récemment.... 1H je suis content de moi.. Je vais essayer de devenir régulier
Une heure par jour ou par semaine?J'aime pas courir mais je me suis forcé récemment.... 1H je suis content de moi.. Je vais essayer de devenir régulier
Une fois par semaine…. Pour me défouler je préfère faire des randonnées …La marche c’est le meilleurUne heure par jour ou par semaine?
Le footing est mauvais pour les genoux je préférerais faire autre chose mais en période Covid …, Pas énormément de choixUne fois par semaine…. Pour me défouler je préfère faire des randonnées …La marche c’est le meilleur![]()
exactement pour se défoulé la vue (ce qu'on voit est très important) marché et regardé en hauteur (les arbres oiseaux ect) touché les arbres les plantes aussi faut le faire lors des randonnésUne fois par semaine…. Pour me défouler je préfère faire des randonnées …La marche c’est le meilleur![]()
mauvais quand on cours sur du bêton surtout! mais en forêt ou sable ou tout terrain nonLe footing est mauvais pour les genoux je préférerais faire autre chose mais en période Covid …, Pas énormément de choix
Oui justement quand j’ai les jambes bien musclées ça ne me pose aucun problèmesmauvais quand on cours sur du bêton surtout! mais en forêt ou sable ou tout terrain non
si tu cours sur du bêton fais des exercices pour renforcé les muscles de tes genoux