j'ai besoin de vos conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Bonsoir amhan,
tu as pu commencer à faire ton choix depuis hier?

no pas encore wala c'est bizzard je vois que la plupart des gens souffrent a cause de l'amour
,copine .............et moi je souffre a cause de deux formation
je les'aime beaucoup et je sais pas comment les aborder toute les deux en meme temps
hhhhhhhhhhhhhhhhh

sans hesiter , je te recommande vivement Réseau informatique, c tres interessant et demandé sur le marché
meme si tu trouve pas de travail, au pire des cas, t'aura tjrs des choses a faire, tu pourra facilement travailler pr ton propre compte

sans hesiter , je te recommande vivement Réseau informatique, c tres interessant et demandé sur le marché
meme si tu trouve pas de travail, au pire des cas, t'aura tjrs des choses a faire, tu pourra facilement travailler pr ton propre compte

salam ça safia ça fais longtemps
merci beaucoup pour ces infos,slv je veux savoir les domaine dans lesquelles peux travailler un technicien en réseaux info

salam a tout le monde ,
mon soucis est que j'ai été admis dans deux formations "la gestion des entreprises" et "le réseau informatique" ,je suis tres perturbé, je ne sais pas quoi faire ,laquelle choisir parmi ces deux.
Quelle est la meilleure formation? Celle qui a le plus de débouché,et qui est tres demande au marché de travail. Si vous avez des infos sur ces formations, aidez moi svp
et merci en avance

Tu pourrais faire les deux, et opter d'abord pour les "reseaux informatique" car (pour l'emploi je crois il y'a plus d'opportunités) et ensuite enchaîner sur la "gestion des entreprises".

les deux formations sont complementaires et peuvent faire l'objet du même projet professionnel.

Retour