Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Qui est venu sur bladi pour pécho?
(Les bladiens jetèrent alors un regard suspicieux sur Ebion)
... parce que... je l'ai donc pas fait.![]()
Toi , mais tu arrive pas … continue peut être tu vas réussir![]()
J'ai compris une chose : les Maghrébines sont trop pures pour moi.
Il y a aussi la barrière de la religion et de la culture.![]()
C’est quoi qui t’empêche de voir ailleurs![]()
C'est parce que tu n'as toujours pas compris que tu étais sur un forum Marocain et non maghrébin version Française....pourtant c'est bien indiqué a la porte du portail ^^J'ai compris une chose : les Maghrébines sont trop pures pour moi.
Il y a aussi la barrière de la religion et de la culture.![]()
Moi je suis venu épouser 4 femmesBonjour
Qui est venu sur bladi pour pécho?
(Les bladiens jetèrent alors un regard suspicieux sur Ebion)
... parce que... je l'ai donc pas fait.![]()
Ne soit pas triste @Ebion ceci est un fait une vérité , la maghrébie n'existe pas ....je sais que beaucoup ici on voulu le faire croire mais non !C'est parce que tu n'as toujours pas compris que tu étais sur un forum Marocain et non maghrébin version Française....pourtant c'est bien indiqué a la porte du portail ^^
.
Les droits des femmes.
J'ai réfléchi depuis le temps, et j'ai compris que j'ai ni les qualités ni les ressources qu'il faudrait pour rendre une femme heureuse et comblée.
Je vais pas faire perdre son temps à une femme alors qu'elle mérite un mec meilleur que moi à tout point de vue. Je suis pas égoïste à ce point.
Avoir une conjointe est une grave responsabilité. Je suis pas à la hauteur.
À cet égard, il n'importe pas que ces femmes soient maghrébines, canadiennes ou autres. Il y a pas un groupe qui aurait moins de valeur ou de droits.
Ne soit pas triste @Ebion ceci est un fait une vérité , la maghrébie n'existe pas ....je sais que beaucoup ici on voulu le faire croire mais non !![]()
Non au contraire tu dois savoir ! afin que lorsque tu t'adresse a une personne originaire d'Afrique du nord , tu saches lui parler selon ces codes et marqueurs ....il n'y a rien de mal a cela ! Tu ne vas pas t'adresser a un Mexicain comme tu vas t'adresser a un Espagnol...donc ici c'est la même chose , d'ailleurs ce forum indique clairement son origine... connais tu la culture Marocaine ..son histoire ? Son art ? C'est ça le but échanger sur nos modes de vies us et coutumes et selon ou nous vivons , comment nous avons sut nous intégrer tout en préservant nos us et coutumes...Faire connaître aux autres et en apprendre tout autant d'eux aussi ! dans le respect dû a chacun..Tu vois il n'y a rien de mal a cela .Bien... Je crois qu'il ne serait pas sage de ma part de prendre position dans ce débat qui divise les bladiens. Je ne suis que Canadien.![]()
Non au contraire tu dois savoir ! afin que lorsque tu t'adresse a une personne originaire d'Afrique du nord , tu saches lui parler selon ces codes et marqueurs ....il n'y a rien de mal a cela ! Tu ne vas pas t'adresser a un Mexicain comme tu vas t'adresser a un Espagnol...donc ici c'est la même chose , d'ailleurs ce forum indique clairement son origine... connais tu la culture Marocaine ..son histoire ? Son art ? C'est ça le but échanger sur nos modes de vies us et coutumes et selon ou nous vivons , comment nous avons sut nous intégrer tout en préservant nos us et coutumes...Faire connaître aux autres et en apprendre tout autant d'eux aussi ! dans le respect dû a chacun..Tu vois il n'y a rien de mal a cela .![]()
Moi je suis venu épouser 4 femmes![]()
Ah d’accord donc la première je l’épouse samedi la deuxième je l’épouse dimanche la troisième je l’épouse lundi la quatrième mardiLes mecs en Occident ont le droit d'épouser quatre femmes.
Mais tour à tour.![]()
Ah d’accord donc la première je l’épouse samedi la deuxième je l’épouse dimanche la troisième je l’épouse lundi la quatrième mardi
Après je fais une nuit tout à Tours c’est ça ?
Oui mais moi je voulais faire épouser quatre femmes dans le même jour, ça m’aurait coûté moins cherT'imagines la thune que ça te coûterait? Quatre mariages en quatre jours.![]()
Oui mais moi je voulais faire épouser quatre femmes dans le même jour, ça m’aurait coûté moins cher
Mais toi tu m’as dit qu’il faut faire cela tout à Tours ?
bien si elles sont pure sa pose aucun problème
Non, je préfère les thermique, les électriques, faut les charger à fond le thermique, tu leur fais le plein ça leur suffitSi tu as chopé quatre électriques, tu es un sacré veinard.![]()