J'ai besoin de vraies réponses!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Qui est venu sur bladi pour pécho? :joueur:

(Les bladiens jetèrent alors un regard suspicieux sur Ebion)

... parce que... je l'ai donc pas fait. :timide:

C’est quoi qui t’empêche de voir ailleurs 🙄

Les droits des femmes. ;)

J'ai réfléchi depuis le temps, et j'ai compris que j'ai ni les qualités ni les ressources qu'il faudrait pour rendre une femme heureuse et comblée.

Je vais pas faire perdre son temps à une femme alors qu'elle mérite un mec meilleur que moi à tout point de vue. Je suis pas égoïste à ce point.

Avoir une conjointe est une grave responsabilité. Je suis pas à la hauteur.

À cet égard, il n'importe pas que ces femmes soient maghrébines, canadiennes ou autres. Il y a pas un groupe qui aurait moins de valeur ou de droits.

Les droits des femmes. ;)

J'ai réfléchi depuis le temps, et j'ai compris que j'ai ni les qualités ni les ressources qu'il faudrait pour rendre une femme heureuse et comblée.

Je vais pas faire perdre son temps à une femme alors qu'elle mérite un mec meilleur que moi à tout point de vue. Je suis pas égoïste à ce point.

Avoir une conjointe est une grave responsabilité. Je suis pas à la hauteur.

À cet égard, il n'importe pas que ces femmes soient maghrébines, canadiennes ou autres. Il y a pas un groupe qui aurait moins de valeur ou de droits.

Arrête de t'auto-flageller Ebion
Commence par t'apprécier à ta juste valeur
Si tu t'aimes pas, tu vas rien attirer du tout
Reviens nous en bonne santé, avec un mental de winner
Il y a forcément une fille qque part qui t'attend
J'aimerais bien te transférer des good vibes mais comme tout le monde le sait, j'en ai pas en trop, j'en déborde pas quoi :D

Bien... Je crois qu'il ne serait pas sage de ma part de prendre position dans ce débat qui divise les bladiens. Je ne suis que Canadien. :desole:
Non au contraire tu dois savoir ! afin que lorsque tu t'adresse a une personne originaire d'Afrique du nord , tu saches lui parler selon ces codes et marqueurs ....il n'y a rien de mal a cela ! Tu ne vas pas t'adresser a un Mexicain comme tu vas t'adresser a un Espagnol...donc ici c'est la même chose , d'ailleurs ce forum indique clairement son origine... connais tu la culture Marocaine ..son histoire ? Son art ? C'est ça le but échanger sur nos modes de vies us et coutumes et selon ou nous vivons , comment nous avons sut nous intégrer tout en préservant nos us et coutumes...Faire connaître aux autres et en apprendre tout autant d'eux aussi ! dans le respect dû a chacun..Tu vois il n'y a rien de mal a cela .🙂

Non au contraire tu dois savoir ! afin que lorsque tu t'adresse a une personne originaire d'Afrique du nord , tu saches lui parler selon ces codes et marqueurs ....il n'y a rien de mal a cela ! Tu ne vas pas t'adresser a un Mexicain comme tu vas t'adresser a un Espagnol...donc ici c'est la même chose , d'ailleurs ce forum indique clairement son origine... connais tu la culture Marocaine ..son histoire ? Son art ? C'est ça le but échanger sur nos modes de vies us et coutumes et selon ou nous vivons , comment nous avons sut nous intégrer tout en préservant nos us et coutumes...Faire connaître aux autres et en apprendre tout autant d'eux aussi ! dans le respect dû a chacun..Tu vois il n'y a rien de mal a cela .🙂

C'est vrai que j'ai beaucoup de choses à apprendre. :)

Les mecs en Occident ont le droit d'épouser quatre femmes. :intello:

Mais tour à tour. :joueur:
Ah d’accord donc la première je l’épouse samedi la deuxième je l’épouse dimanche la troisième je l’épouse lundi la quatrième mardi

Après je fais une nuit tout à Tours c’est ça ?

T'imagines la thune que ça te coûterait? Quatre mariages en quatre jours. :joueur:
Oui mais moi je voulais faire épouser quatre femmes dans le même jour, ça m’aurait coûté moins cher

Mais toi tu m’as dit qu’il faut faire cela tout à Tours ?

bien si elles sont pure sa pose aucun problème

Retour