J'ai des envies que je ne peux surmonter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykum à tous voilà aujourd'hui je suis nouvelle ici et je vais vider mon sac pour peut-être trouver des réponses inchaAllah.

J'ai 19 ans et n'ai jamais eu de relations al hamdulilah néanmoins j'ai des envies perverses que je ne peux surmonter qu'Allah me pardonne.
Après avoir pratiquer certaines choses j'ai des regrets en moi, j'ai envie de tout de suite aller demander pardon à Allah je me sens sale..
Deuxièmement ça fait un bon moment que je n'ai pas prier j'ai d'énormes baisses de foi j'ai l'impression (staghfiroullah) que Dieu ne veut pas me guider..j'ai envie de prier mais j'ai tellement de baisses de foi je me dit que j'ai le temps ou que je fais trop de hram pour me repentir ou que ça ne sert à rien parce-que je vais recommencer mes pêchers..
j'ai réellement besoin de votre aide s'il vous plaît..je voudrais tellement être une bonne musulmane qu'Allah vous récompense salam aleykum.
 
Salam aleykum à tous voilà aujourd'hui je suis nouvelle ici et je vais vider mon sac pour peut-être trouver des réponses inchaAllah.

J'ai 19 ans et n'ai jamais eu de relations al hamdulilah néanmoins j'ai des envies perverses que je ne peux surmonter qu'Allah me pardonne.
Après avoir pratiquer certaines choses j'ai des regrets en moi, j'ai envie de tout de suite aller demander pardon à Allah je me sens sale..
Deuxièmement ça fait un bon moment que je n'ai pas prier j'ai d'énormes baisses de foi j'ai l'impression (staghfiroullah) que Dieu ne veut pas me guider..j'ai envie de prier mais j'ai tellement de baisses de foi je me dit que j'ai le temps ou que je fais trop de hram pour me repentir ou que ça ne sert à rien parce-que je vais recommencer mes pêchers..
j'ai réellement besoin de votre aide s'il vous plaît..je voudrais tellement être une bonne musulmane qu'Allah vous récompense salam aleykum.
qu'est ce que ta fait ?? lol
 
Salam aleykum à tous voilà aujourd'hui je suis nouvelle ici et je vais vider mon sac pour peut-être trouver des réponses inchaAllah.

J'ai 19 ans et n'ai jamais eu de relations al hamdulilah néanmoins j'ai des envies perverses que je ne peux surmonter qu'Allah me pardonne.
Après avoir pratiquer certaines choses j'ai des regrets en moi, j'ai envie de tout de suite aller demander pardon à Allah je me sens sale..
Deuxièmement ça fait un bon moment que je n'ai pas prier j'ai d'énormes baisses de foi j'ai l'impression (staghfiroullah) que Dieu ne veut pas me guider..j'ai envie de prier mais j'ai tellement de baisses de foi je me dit que j'ai le temps ou que je fais trop de hram pour me repentir ou que ça ne sert à rien parce-que je vais recommencer mes pêchers..
j'ai réellement besoin de votre aide s'il vous plaît..je voudrais tellement être une bonne musulmane qu'Allah vous récompense salam aleykum.

Tu dis jamais eu de relation ? Tu a comme meme fait des choses d apres ton post .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors les filles si vous reveillez la bete , ensuite vous ne pourrez la calmer ...
Faut pas reveiller le truc ensuite il ya la faim qui arrive ..
Bon courage si tu es dans ta periode de faim
Perso jai stoppé la mienne et je suis ....mieuxxxxx
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam @Nabina,

la foi, il faut toujours l'entretenir...par les invocations, le dikr,...demander à ALLAH de nopus guider et facilité...

le piège que tous les jeune tombe...c'et de dire qu'ils ont "le temps" mais tu ne sais pas quand la mort va frapper...
il faut que tu te repend et que tu esaie d'éviter ces pêchers...

ALLAH est Miséricordieux, tant que tu es sur terre la porte du Miséricode est ouvert...
mais il faut que tu essaie de laisser tomber ces pêchers..jeûne...ou bien marie toi..

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Wa alaykoum salam wa ramatulahi wa barakatuh.

Nous avons été créés faibles, ce bas monde est rempli de tentation et shaytan est toujours présent autour de nous pour nous tenter.

Tu as commis des péchés mais Allah Azzawajel est miséricordieux, demande pardon sans arrêt, repenti toi. Fait beaucoup de dhikr et si tu peut prier la nuit c’est le meilleur moment au dernier tiers de la nuit.

Essaie de reprendre la prière car celui qui délaisse la prière c’est comme ci qu’il avait perdu ses bien et sa famille...

Ensuite pour tes envies tu peut faire le jeune que Daoud Alayhi salam c’est à dire de jeûner un jour sur deux. Oublie pas de faire beaucoup de duaa pour que Allah te facilite.

Allah a promis les délices du paradis pour ses serviteurs endurants.
N’oublions pas qu’ici bas ce n’est qu’un test et qu’on doit être éprouvé pour voir si on est de vrai croyant. Ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah car il est Ar-Rahman, Ar-Rahim. Et sache qu’Allah voit tout et entend tout.

Qu’Allah te préserve, qu’Allah te facilite.
 
Wa alaykoum salam wa ramatulahi wa barakatuh.

Nous avons été créés faibles, ce bas monde est rempli de tentation et shaytan est toujours présent autour de nous pour nous tenter.

Tu as commis des péchés mais Allah Azzawajel est miséricordieux, demande pardon sans arrêt, repenti toi. Fait beaucoup de dhikr et si tu peut prier la nuit c’est le meilleur moment au dernier tiers de la nuit.

Essaie de reprendre la prière car celui qui délaisse la prière c’est comme ci qu’il avait perdu ses bien et sa famille...

Ensuite pour tes envies tu peut faire le jeune que Daoud Alayhi salam c’est à dire de jeûner un jour sur deux. Oublie pas de faire beaucoup de duaa pour que Allah te facilite.

Allah a promis les délices du paradis pour ses serviteurs endurants.
N’oublions pas qu’ici bas ce n’est qu’un test et qu’on doit être éprouvé pour voir si on est de vrai croyant. Ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah car il est Ar-Rahman, Ar-Rahim. Et sache qu’Allah voit tout et entend tout.

Qu’Allah te préserve, qu’Allah te facilite.
Amīn
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam aleykum à tous voilà aujourd'hui je suis nouvelle ici et je vais vider mon sac pour peut-être trouver des réponses inchaAllah.

J'ai 19 ans et n'ai jamais eu de relations al hamdulilah néanmoins j'ai des envies perverses que je ne peux surmonter qu'Allah me pardonne.
Après avoir pratiquer certaines choses j'ai des regrets en moi, j'ai envie de tout de suite aller demander pardon à Allah je me sens sale..
Deuxièmement ça fait un bon moment que je n'ai pas prier j'ai d'énormes baisses de foi j'ai l'impression (staghfiroullah) que Dieu ne veut pas me guider..j'ai envie de prier mais j'ai tellement de baisses de foi je me dit que j'ai le temps ou que je fais trop de hram pour me repentir ou que ça ne sert à rien parce-que je vais recommencer mes pêchers..
j'ai réellement besoin de votre aide s'il vous plaît..je voudrais tellement être une bonne musulmane qu'Allah vous récompense salam aleykum.


Wa alaykom salam.

Prend exemple sur youssuf alayhi salam qui a dit :

Seigneur, la prison m est preferable a ce quoi elles m invitent ( Fornication).

Pour la priere sache qu Allah a dit :

Et accomplis la priere en souvenir de Moi.


Donc si tu es sincere, tu ne delaisseras plus la priere afin de te rapeller Ton Seigneur.
 
Salam aleykum à tous voilà aujourd'hui je suis nouvelle ici et je vais vider mon sac pour peut-être trouver des réponses inchaAllah.

J'ai 19 ans et n'ai jamais eu de relations al hamdulilah néanmoins j'ai des envies perverses que je ne peux surmonter qu'Allah me pardonne.
Après avoir pratiquer certaines choses j'ai des regrets en moi, j'ai envie de tout de suite aller demander pardon à Allah je me sens sale..
Deuxièmement ça fait un bon moment que je n'ai pas prier j'ai d'énormes baisses de foi j'ai l'impression (staghfiroullah) que Dieu ne veut pas me guider..j'ai envie de prier mais j'ai tellement de baisses de foi je me dit que j'ai le temps ou que je fais trop de hram pour me repentir ou que ça ne sert à rien parce-que je vais recommencer mes pêchers..
j'ai réellement besoin de votre aide s'il vous plaît..je voudrais tellement être une bonne musulmane qu'Allah vous récompense salam aleykum.
salam nabina
1 er tu n'est pas la seule a mettre un pied dans le peché de temps en temps mais sache que rien que le fait d'avoir des remords et des regrets en pensant aux mauvaise actions que tu as fait ,c'est déja un signe de foi en DIEU ,interieurement des tourments et des regrés t'envahissent .je te conseille de prier et de demander au tout puissant de te venir en aide et fais des bonnes actions tant que c'est possible .
DIEU ET CLEMENT ET MISERICORDIEUX.
moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je me bat en permanence contre mes défauts (djihad)
ecoute le SAINT CORAN traduit en français en audio et médite sur les versets et il se passera quelque chose en toi
on a tous un démon en nous qui nous dévit de notre chemin pour nous égarer ,il nous ulimine avec des illusions et des fantasmes....parfois on tombe dans le piege
dur dur de résister a ses propres passions et désirs

a plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Epousez vous tous les deux comme ça côté pratique le sexe sera halal et ne vous posera plus de problème...

En Islam on se marie pour se préserver de la zina justement et pas pour amour gloire et beauté ou conte de fée....

salam nabina
1 er tu n'est pas la seule a mettre un pied dans le peché de temps en temps mais sache que rien que le fait d'avoir des remords et des regrets en pensant aux mauvaise actions que tu as fait ,c'est déja un signe de foi en DIEU ,interieurement des tourments et des regrés t'envahissent .je te conseille de prier et de demander au tout puissant de te venir en aide et fais des bonnes actions tant que c'est possible .
DIEU ET CLEMENT ET MISERICORDIEUX.
moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je me bat en permanence contre mes défauts (djihad)
ecoute le SAINT CORAN traduit en français en audio et médite sur les versets et il se passera quelque chose en toi
on a tous un démon en nous qui nous dévit de notre chemin pour nous égarer ,il nous ulimine avec des illusions et des fantasmes....parfois on tombe dans le piege
dur dur de résister a ses propres passions et désirs

a plus
 
Epousez vous tous les deux comme ça côté pratique le sexe sera halal et ne vous posera plus de problème...

En Islam on se marie pour se préserver de la zina justement et pas pour amour gloire et beauté ou conte de fée....

en gros on se marie pour faire humhum mais pas car on aime la personne, super comme idée du mariage lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En islam on s'aime après le mariage...l'amour s'installe ou pas...avant c'est que de l'attirance physique...

en gros on se marie pour faire humhum mais pas car on aime la personne, super comme idée du mariage lol
 
Epousez vous tous les deux comme ça côté pratique le sexe sera halal et ne vous posera plus de problème...

En Islam on se marie pour se préserver de la zina justement et pas pour amour gloire et beauté ou conte de fée....
qui parle de sexe .......je ne pige pas ton raisonnement....désolé
 
En islam on s'aime après le mariage...l'amour s'installe ou pas...avant c'est que de l'attirance physique...
a ***** comme principe, l'amour cest pas justement que le sex, c'est quand on se sent bien avec une personne, qu'on sent petit à petit que l'on peut avoir confiance, que quand la personne n'est pas la elle nous manque, quand on a envie de faire en sorte que sa journée soit meilleur que la précédente etc, tu peux ressentir tout cela avec une personne avec qui tu n'as absolument rien fait, c'est de l'amour qui vient petit à petit et ensuite ces personnes décident de passer le capte, que ca soit d'abord par la case mariage ou pas
c'est déjà difficile de choisir une voiture que tu vas garder 5 ans alors prendre comme ca quelqu'un pour vivre avec, faut être fou lol
ceci dit quand je vois autour de moi des amis qui en sont à leur 3 ou 4ème divorce, qui ne font même plus que le hallal pour pas trop perdre d'argent plus rien ne m'étonne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut